MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde en boite de nuit

59 ans Paris 88
pff je me prends un peu les pieds dans le tapis, je constate que l'on ne peut pas supprimer les messages une fois postés, si vous connaissez la manip merci  
de me l'indiquer.

bisous
M
51 ans 1134
despi a écrit:
pff je me prends un peu les pieds dans le tapis, je constate que l'on ne peut pas supprimer les messages une fois postés, si vous connaissez la manip merci de me l'indiquer.

bisous


Tu ne peux pas supprimer tes messages sur forum..seul un modo peut le faire...c'est rien ;) tu vas apprendre comment te servir du forum ;)
J
42 ans Paris 10
oui c vrai qu'en boite il y a pas mal de cannon mais pour moi chaque fille à son charme et souvent les rondes de ce coté là s'en sortent très bien.
Ne changez les filles rondes restaient comme vous êtes, ON VOUS AIME :D
J
42 ans Paris 10
oui c vrai qu'en boite il y a pas mal de cannon mais pour moi chaque fille à son charme et souvent les rondes de ce coté là s'en sortent très bien.
Ne changez les filles rondes restaient comme vous êtes, ON VOUS AIME :D
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Moi je vais souvent en bviote de nuit car j'adore ça mais c vrai kon se fé regardé
Et je trouve kil y a beaucoup de petites......... qui aime se montrer a danser sur les cubes et se laisser toucher. C de plus en plus voyant
J
42 ans Paris 10
c'est vrai entièrement d'accord avec toi mais les pauvres elles n'ont qu ça pour se mettre en valeur.

Vive les rondes :D
P
36 ans 61
A entendre certains d'entre vous il y a plein d'hommes à aimer les rondes. Pourtant, moi je n'ai jamais entendu qq dire qu'il aimait les rondes auparavant. Je veux bien croire que ca existe, mais vous êtes surs qu'il y en a autant que ca?
K
34 ans Lille 31
moi je vais en boite, et je me déchire à danser! et tanpis les préjugés!!!
53 ans Belgique 3287
Sortie hier. Sur six d'entre nous 4 rond(e)s et 2 bien en chair :-)

Parmi les plus jeunes certaines ont été heureuses de constater qu'il y avait plus rondes que nous... mais bon comme les nanas dansent ensemble et les mecs entre eux on a pas pu voir qui avait du succès...

Dites, ils font comment les jeunes pour se rencontrer sur du bruit pareil avec seulement deux slows de toute la soirée ? (Perso m'en fout j'y vais pour danser mais ça m'interpelle quelquepart)
42 ans Graceland 22
Perso j'y vais de moins en moins en boite... il faut dire que jai pas mal grossi et mes copines qui sont fines commes limandes et GRANDE a coté de moi ca me complexe un peu...

Ca m'embête parfois car ma 1ère passion c la danse moderne et je suis plutot doué...

...mais bon les rares fois ou je sors en boite, comme jai le bas du dos très arcé et un popotin assez peu discret, j'attire tous les pervers de la boite dès que je me met a me trémousser un peu..mm quand je met un pull autour de la taille :? :? :evil:

Par contre je ris beaucoup quand je vois des filles magnifiques qui sont aussi raide que des piquet quand elle danse..bref aucun sens du rytme :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
kanxes a écrit:
Heureusement sinon je serais constamment en train de ban***


Kanxes !!!!! I'm shocking !!! :shocked!: Toi, dire une chose pareil !! Moi qui te prenait pour un mec bien, capable d'un minimum de self controle !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
kanxes a écrit:
Heureusement sinon je serais constamment en train de ban***


Kanxes !!!!! I'm shocking !!! :shocked!: Toi, dire une chose pareil !! Moi qui te prenait pour un mec bien, capable d'un minimum de self controle !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Shocking ou shocked ? ;) toute la question est là... :D :lol:
36 ans strasbourg 3
Bonjour à tous!!
Je viens de lire vos messages sur se sujet!!
Moi personellement je vais de temps en temps en boite (dés que j'ao l'occas car g pas de voiture encore...) moi quand j'y vais la plupart du temps c pour m'amuser avec des amis. Il m'est déjà arrivé une fois de me faire insulter et c'est vrai que ce n'est pas agréable par contre je ne me s'y jamais fait accoster non plus!! ...
Nous les rondes on sait bien qu'il y a des bcp d'hommes qui aiment les femmes rondes mais le prob c que envers notr société la plupart du temps il ne l'assume pas, sa rend pas bien de sortir avec une "grosse" envers ses potes...
Donc c'est peut etre pour cela que les rondes se sont de plus en lplus rare en boite de nuit...
Perso pour moi sa ne m'empechera pas d'y retourner...!!
Kiss à tous!
37 ans 3404
cocou ! perso j'ai 18 ans je vais en boîte depuis 2 ans déjà (han pas bien !) Et le regard des autres je m'en fou royal j'ai un gros derrière et je le bouge tout parei lque d'autres et parfois même mieux que d'autres poufs ..... Du moment qu'on s'amuse pourquoi s'en privé ? j'adore les boites de nuit et j'adore la musique donc le tout cumulée je m'eclate un maximum !!! Le plus dur c'est de commencer à danser après je m'arrête plus du tout !!!!


bon, après avoir lu toutes vos réponses, je réponds en vrac et donne mon opinion....
:arrow: les rondes en boites passent mieux à deux au minimun que seule :
:arrow: les rondes, quand elles sont invitées à danser,elles sont dévisagées par les "normales" dont les yeux disent:pourquoi il danse avec ce boudin et pas avec moi
:arrow: quand elles "voyagent" dans la salle, les rondes se font regarder de la tête aux pieds par des pétasses ultra plates qui rient d'un rire bête et idiot,à leurs passages....quoi?j'ai ma jupe relevée ou quoi??
:arrow: les rondes, moi y comprises, vont plus vers la belgique que dans la région lilloise car il y a pas mal de rondes chez les belges, donc on complexe moins....
:arrow: les rondes se font souvent draguer par des chercheurs de mariage blanc car "pas difficile à draguer" selon eux:résultats :arrow: ils se prennent une de ces vestes :P :P
:arrow: quand la boite commence à se vider, les regards des zoms se tournent vers les rondes,car leurs potes sont plus forcément dans les parages et ils se payent pas la honte....si si, je l'ai vécu
un homme pas mal je dirais, est venu vers moi, ma glissé discrétement un mot dans la main et ai reparti s'assoir à sa place.....il me disait dans ce mot qu'il ne pouvait pas me parler directement car il avait une "image" à conserver, mais me donnait son tel pour que je le contactes car il me trouvait super à son gout et attendait impatiemment ma réponse......qu'il a eu en direct, car je me suis levée, suis allée à sa table et lui ai dit que si il avait honte de me parler devant ses amis, il pouvait se garder son message.....et j'ai balancé le message au milieu de la table, ou un des hommes présent s'est empressé de le lire....cinq minutes plus tard il est venu me présenter ses excuses mais je n'ai jamais accepté de le revoir.....pendant six semaines consécutives, il est venu me voir à ma table, et je n'ai jamais cédé....il s'est "tapé" en dépit ma copine qui n'en était pas une , et je ne l'ai plus jamais revu....

beaucoup d'hommes qui "aiment" les rondes ne savent pas assumer leur choix en plublic, en présence de copains ou relations de travail.....ce qui est bien dommage.... :?
B I U


Discussions liées