MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

39 ans Lorraine 151
Math68 a écrit:
salut,tous l'monde,je me présente ,je m'apelle Mathieu ,je suis tous nouveau sur le site et je suis tatoueur pro depuis 7 ans,je tattoo sur Mulhouse (68)si  
je peut vous aider sur les questions qui vous tracasse au sujet du tattoo n'hésité pas.


Bonjour Math.
Je répond à ta proposition de poser des questions car j'en aurais bien une.
Depuis un bon ptit moment je voudrais me faire tatouer, une fée de préference, ou un symbole. Mais il y a un ptit problème.
Est ce qu'il n'y a pas de risque étant donnée que je suis transplantée du coeur.
On ne saient jamais, je pourrais faire un rejet de l'encre ou je ne sais quoi...
Merci de me répondre..

Poupette2984
Mathieu, où est-ce que tu tatoues exactement? Je ne connais pas ton studio :?:
A
43 ans 23
Salut,

Bien que j'aime les tatoos, je trouve que le cou ne le fait pas du tt (ça fait ringare et allumé, comme ceux qui se font des tatoos sur l'épaule, c'est d'un classique!)

Franchement le cou, pas pour moi!
45 ans ici et ailleurs 4571
Audrey57 a écrit:
Salut,

Bien que j'aime les tatoos, je trouve que le cou ne le fait pas du tt (ça fait ringare et allumé, comme ceux qui se font des tatoos sur l'épaule, c'est d'un classique!)

Franchement le cou, pas pour moi!


1) tu as des tatouages???
2) l'epaule l'homoplate c'est ce qui fait le moins mal
3) ce sont les zones du corps qui vieillissent le moins donc forcement ca fait moins moche en fin de vie!
4) oui le coup c'est pas génial...

ce n'est pas l'endroit qui importe c'est le tatouage

ps: merde alors!!!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Audrey57 a écrit:
Salut,

Bien que j'aime les tatoos, je trouve que le cou ne le fait pas du tt (ça fait ringare et allumé, comme ceux qui se font des tatoos sur l'épaule, c'est d'un classique!)

Franchement le cou, pas pour moi!


Et ... on en a rien à foutre. Un tatouage, c'est fait pour soi-même, pas pour les autres.

Toi, tu trouve ça ringard, c'est ton droit. Mais de déclarer que ceux qui en ont et font à cet endroit sont ringards, ça, on ne te le permet pas. Si Mme la précieuse se considère trop bien pour parler autrement qu'avec mépris de ceux qui aiment les tatouages dans le cou, tu peux d'ores et déjà partir, le respect est la base des conversations sur le forum.
J'ai 2 projets de tatouages :un sur le dessus du pied (floral, en couleur, enfin je pense), et une big pièce en noir et blanc qui fait tout le dos. J'ai une idée assez précise de ce que je veux, reste juste à me le faire dessiner ;)
Dans tous les cas, je vais souffrir :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
oais ben econopise aussi


la succube qui est une ringarde car elle a un tatoo sur l'epaule et qui em... les pisseuses!
la_succube a écrit:
oais ben econopise aussi


Hem, oui. Je vais commencer par le pied, je me le ferai sans doute offrir.
55 ans IdF 66
un autre aussi qui à 2 tatoos sur l'épaule, qui ne trouve pas ça ringard ! moi !
enfin ce que j'en dis.:arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
j'aimerai savoir si elle en a au moins UN de tatoo
A
43 ans 23
Alors pour répondre à Lythys, moi aussi j'en ai rien à foutre de ton message à la con et je te prierai de respecter les gens qui viennent sur ce forum, OK!!!!
En postant mon message, je donnais simplement mon avis comme le demandais le sujet et rien de plus, c'est mon avis! J'ai le droit de pas aimer c'est tout! J'ai dis que les tatoos à l'épaule c'était classique et non que ceux qui en avait étaient ringard! Alors va apprendre à lire et baisse d'un ton!!!

Maintenant tu peux me virer de ce forum j'en ai rien à foutre et oui RIEN A FOUTRE parce que des petites connasses comme toi qui se permettent de critiquer de la sorte des utilisateurs (tel que moi qui répondais gentillement à un post) et je leur dis : MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Audrey57 a écrit:
ça fait ringare et allumé, comme ceux qui se font des tatoos sur l'épaule, c'est d'un classique!


Je ne trouve pas que ÇA ce soit respectueux des autres. Au contraire. Le allumé est même limite insultant, alors que le ringarD n'était "que" rabaissant. Ce n'est certes rien dans le respectueux.

Par ailleurs "chérie", je ne t'ai pas insultée, je te prierais donc de rester polie. Merci.

Et la_succube t'a posée une question. Tu pourrais y répondre.
52 ans grenoble 2486
bon,ben moi je suis allumée pake ,j'en ai un sur le cou....

oh mon dieuuuuuu!!!! :P
45 ans ici et ailleurs 4571
et ben c'est du beau niveau politesse

1) audrey quand tu dis que les tatou sur l'epaule ca fait ringard, tu donnes les personnes qui portent les tatou à cet endroit en ringard
2) tu n'es pas obligée d'etre vulgaire et insultante tu es sur un forum donc tu es priee de respecter les autres....
3) si lythys ne respectait pas les gens ca ferait longtemps qu'elle aurait ete elle me ejectee de ce forum
4) vu le nombre de messages que tu as laissé, et ton comportement actuel ou tu te calmes ou tu t'en vas... des gens qui pourrissent et l'ambiance et les posts les mechants trolls, ils retournent à la foret...
alors tu te laves la bouche avec du savon tu apprends à etre polie, et à te calmer quand tu postes un messages!
45 ans ici et ailleurs 4571
dragibus a écrit:
bon,ben moi je suis allumée pake ,j'en ai un sur le cou....

oh mon dieuuuuuu!!!! :P



maaannn dieu encore une petee du casque!!!!rah c pas un forum mais un asile de fou NIAAAAAAA :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:
B I U