MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel type de femme ou d'homme attirez vous?

877
Patty a écrit:
Minette84 a écrit:
(Et je ne prends pas les remarques de certains maghrébins dans la rue pour une forme d'attirance..pour la simple et bonne raison  
qu'ils sont attirés par tout ce qui bouge)


GNE ? :evil:

Je dois donc en déduire que mon mari ne m'a regardée que parce que je bougeais... Merci beaucoup pour les lieux communs à tendance limite raciste, ça fait toujours plaisir ! (et ce n'est pas le premier que je vois dans ce post...).


Et d'une j'ai bien dit CERTAINS
Et de deux j'ai dit maghrébins parce que ce sont souvent des hommes d'origine maghrébine qui m'accostent dans la rue ou dans le tram alors que je ne demande rien....

Je ne vois donc pas en quoi je véhicule des soit disant clichés ou des propos racistes.... s'il s'agissait de français, d'italiens, de suisses ou de belges cela reviendrait encore au même pour moi!!
F
50 ans Neverland 1830
PierreLyon a écrit:

Alors la claque du " politiquement correct ", cela fait vingt ans que l'élite intellectuelle du pays nous sert la même soupe où l' on se trompe de victimes :evil:


Et moi ca fait 20 ans que des réactionnaires vélleitaires voudraient me faire croire qu'etre raciste ET xénophobe c'est la seule maniere d'etre honnete. La generalisation a critere raciale ET/OU xénophobe repose sur l'ignorance, la méchanceté, la peur, l'égoïsme, et l'orgueil. Tu as choisis ton camp, celui des dinosaures, des fossiles, de la réaction et de la malhonneteté intellectuelle, et c'est tellement banal, commun et vulgaire que tout le monde s'en fout, moi le premier.
49 ans 95 1388
Citation:
Les obsédés


les hommes quoi! :lol:

Citation:
Hé, je fais peut-être 1m57 et j'ai peut-être une tête "d'ange"...mais faut se méfier...je peux être une vraie teigne !! Et j'peux envoyer par terre qqn qui fait 2 fois ma taille. (judo, haïkido, boxe française).


Je retire tout ce que j'ai dit sur toi. J'ai déja un zen par terrible alors si c'est pour prendre une mandale. Mais si vous êtes dans ce cas, mettez une pancarte ou quelque chose qu'on soit au courant si vous levez la jambe haut.
877
flying_saucisse a écrit:
PierreLyon a écrit:

Alors la claque du " politiquement correct ", cela fait vingt ans que l'élite intellectuelle du pays nous sert la même soupe où l' on se trompe de victimes :evil:
Tu as choisis ton camp, celui des dinosaures, des fossiles, de la réaction et de la malhonneteté intellectuelle, et c'est tellement banal, commun et vulgaire que tout le monde s'en fout, moi le premier.


Jugement rapide en deux phrases....

De mieux en mieux par ici....
60 ans 91 25732
Pour moi la xenophobie s'applique aux nations.
Le racisme s'applique aux races.

Là vous parlez de "maghrébins". Le Maghreb n'est pas un pays que je sache et "maghrébins" c'est le mot qu'on emploie pudiquement pour dire "arabes" voire pire...

PierreLyon j'ignorais que le bris de vitres était une spécialité maghrébine comme le couscous. Il m'en reste à apprendre dis donc ! Ils ont signé leur forfait en caractères arabes ?

Minette : tu dis que si ç'avait été des français ou des belges ç'aurait été pareil. FAUX ! Tu n'aurais pas éprouvé le besoin de justifier leur nationalité ou leur race. Tu aurais dit "des mecs.." et pas plus.

Ne me faites pas rire avec le politiquement correct. Je ne vis pas depuis 15 ans avec un arabe pour ne pas avoir entendu ce genre de choses et même bien pire. Les discours déguisés je les reconnais.

Alors je fais comme Flying. Je m'en fous. Et je n'en dirai pas plus. Répondre à vos propos serait une marque d'intérêt. Je viens déjà d'en montrer trop.
3923
flying_saucisse a écrit:
PierreLyon a écrit:

Alors la claque du " politiquement correct ", cela fait vingt ans que l'élite intellectuelle du pays nous sert la même soupe où l' on se trompe de victimes :evil:


Et moi ca fait 20 ans que des réactionnaires vélleitaires voudraient me faire croire qu'etre raciste ET xénophobe c'est la seule maniere d'etre honnete. La generalisation a critere raciale ET/OU xénophobe repose sur l'ignorance, la méchanceté, la peur, l'égoïsme, et l'orgueil. Tu as choisis ton camp, celui des dinosaures, des fossiles, de la réaction et de la malhonneteté intellectuelle, et c'est tellement banal, commun et vulgaire que tout le monde s'en fout, moi le premier.


Alors pourquoi te donner la peine de réagir ?...
877
Minette84 a écrit:
Patty a écrit:
Minette84 a écrit:
(Et je ne prends pas les remarques de certains maghrébins dans la rue pour une forme d'attirance..pour la simple et bonne raison qu'ils sont attirés par tout ce qui bouge)


GNE ? :evil:

Je dois donc en déduire que mon mari ne m'a regardée que parce que je bougeais... Merci beaucoup pour les lieux communs à tendance limite raciste, ça fait toujours plaisir ! (et ce n'est pas le premier que je vois dans ce post...).


Et d'une j'ai bien dit CERTAINS
Et de deux j'ai dit maghrébins parce que ce sont souvent des hommes d'origine maghrébine qui m'accostent dans la rue ou dans le tram alors que je ne demande rien....

Je ne vois donc pas en quoi je véhicule des soit disant clichés ou des propos racistes.... s'il s'agissait de français, d'italiens, de suisses ou de belges cela reviendrait encore au même pour moi!!


Pour en revenir à la reflexion de Patty (pfff mais pourquoi ne peut on pas rééditer nos propos?) je ne vois pas pourquoi tu réagis aussi vivement....

Le sujet du post est "quel type d'hommes attirez vous?".... et quand je réponds, on m'attaque en me traitant quasiment ouvertement de raciste...ce n'est pas un peu fort?

Il est où le mal quand je dis que je me fais toujours allumer par des maghrébins? C'est moi la mauvaise maintenant?....

(On ne se connait pas Patty et pour t'avoir lue à plusieurs reprises j'ai cru voir que tu es une personne réfléchie et attentive alors évite de me "juger" trop vite parce que j'ai visiblement dit des choses que tu n'avales pas)

Dois je en déduire que je dois aller dans le sens de tout le monde pour ne pas me faire lyncher publiquement?

Je n'ai pas dit "les arabes dehors" "les arabes de la merde"
J AI DIT QUE JE ME FAISAIS SOUVENT ACCOSTE PAR DES ARABES QUI SONT SOUVENT INCORRETS.....<==j'ai donc répondu à la question posée en étant correcte
43 ans Aubagne (13) 40
Salut les filles, moi je drague pour ainsi dire jamais, c'est vrai qu'à la base je suis assez timide, mais c'est surtout de savoir que vous vous faites draguer à longueur de journée qui me rebute.

J'ai toujours peur d'être mal accueilli parce que vous en avait marre.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Je n'attire pas, j'atomise , je disperse, je ventile façon puzzle
:-)))

Lorsque je suis à l'extérieur, je n'aime pas sourire ce qui conduit au fait que beaucoup s'écartent de mon chemin.

Donc pas de rique de rencontre que ce soit fille ou racaille.
49 ans 3697
Tous types, il n'y a pas de type spécifique.

Hommes agés ou jeunes, grands ou petits etc...
Je me suis faite draguée une fois dans un laboratoire en attendant de faire une prise de sang par une femme d'age mûr. Un androgyne dans un magasin me faisait les yeux doux mais n'a pas osé m'aborder.

Mais avant tout j'attire le mien d'homme et c'est le principal!
37 ans Le Havre 3514
Je sais que ca n'a rien a voir avec le type d'homme mais je me fait draguer par les serveurs des restaurant..encore hier soir.. lol
1870
Alors quand je sort il m'arrive assez souvent de me faire draguer par les hommes , mais quand je sort avec la poussette et ma femme ce sont les femmes qui me draguent . Paradoxale non !!!
38 ans Belgique 867
A part les morts bourrés ne savant plus faire la différence entre une girafe et une table de nuit, et les détraqués en tout genre ou les mecs à la recherche d'un mariage blanc, je ne vois pas...
38 ans 1085
Ben moi en ce moment j'attire personne
mais en général je ne m'en rend pas trop compte alors.....
bon, j'arrête les msg déprimants.....
682
bah moi j'attire toutes sortes de femmes sans distinction...notamment lorsque je travaillais dans le commerce! C'était bien sympa! ça me manque! Mais attention : je suis pas un Georges Clooney tout de même!
B I U