MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans le 86, sur Poitiers, courant mai

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Pour ce week-end là je suis partante !

Resto ou pique-nique, ça m'est égal personnellement ! ;)

A++

:P
43 ans Campagne poitevine 2254
geekette a écrit:
je suis pour le pique-nique et on risque pas les intoxications :lol:


Rooooh, quel mauvais esprit :lol:
937
si c'est un soir mieux vaut encore un resto car le soir il risque de faire frisquet!!

garder ces dates, je vous préviendrais des que je saurais mes horaires!
E
33 ans 86 326
c'est vrai que ça dépend à quel moment de la journée on le fait... moi je suis un chouia plus pour le restau, parce que pique nique, s'il pleut, s'il fait froid, si y'a du vent... et puis ça serait pas le soir...
40 ans Poitiers 88
Je me permets de m'incruster ! :D

Pas de souci pour les dates, et je suis plutôt restau !
41 ans poitiers 941
je me disais qu'il manquait un mec, heureusement que Christophe est là :D
Lapin malin il ne manque que toi !!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, je me plie au choix collectif du resto... effectivement, pique-nique dans le froid, bof bof...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
noplacetohide a écrit:
Bon, je me plie au choix collectif du resto... effectivement, pique-nique dans le froid, bof bof...


+1

Malgré qu'il fasse un temps superbe en ce moment, on est pas encore en été :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour moi ça devrait être OK en mai n'importe quel week-end à priori. Par contre, ça dérange si je viens avec Zhom? Parce qu'on ira passer le week-end chez mon père et les laisser une soirée seuls tous les deux me fait un peu peur de l'état dans lequel il sera à mon retour lol
43 ans Campagne poitevine 2254
Meuh non, les zoms sont les bienvenus je pense, non ?
E
33 ans 86 326
ben viii ! plus on est de fous, plus on rit !
36 ans Dans mon Antre 632
Moi je ne sais pas encore si je pourrais être là... Tout dépend des dates d'exams de la fac...

Je vous tiendrai au courant quand je le saurai
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben il va etre content Zhom depuis le temps qu'il me demande avec qui je parle et ce que je fais ici lol
E
33 ans 86 326
Patapouuf : les dates d'exams, en tout cas pour moi en arts du spectacle, devraient effectivement commencer dans cette période, mais justement je me suis dit que ça nous permettrait de relacher un peu la pression, une petite soirée etre vlr...
41 ans 50
:D :D :D :D
trop presser de vous rencontrer
B I U