MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans le 86, sur Poitiers, courant mai

41 ans 50
pour la presentation je suis assez d'accord mais etant :oops: j'ai peur de commencer la première!!!! :lol:
E
33 ans 86 326
Bon, c'est moi qui ai proposé ça, donc il me semble logique de commencer...
J'ai dix huit ans, je suis en arts du spectacle sur Poitiers, depuis septembre. Avnt j'habité Aubenas, en Ardéche. Je suis passionnée de cinéma, et mon temps libre, je le passe à écrire. Je suis grande, brune, forcément ronde (on est sur vlr quand même !). Je vis avec ma petite siamoise de 6 mois, qui passe son temps à griffer mes meubles, et mon poisson, qui a quelqe chose contre les chats. Bon euh, sinon, je vois pas trop ce que je pourrais dire de ma vie.... Pas de zhomme, pas d'enfant, pas de boulot (ah si ! guide touristique l'été...)
Voilà !
43 ans Campagne poitevine 2254
Evangeline86000 a écrit:
forcément ronde (on est sur vlr quand même !).


Je me permets de rebondir là-dessus. Sur VLR, il n'y a pas que des rondes, mais également des anciennes rondes, des conjoint(e)s de rond(e)s, des gens qui ont des problèmes avec la nourriture sans être forcément ronds et puis aussi tout simplement des gens qui trouvent ce site sympa !
P
37 ans poitiers 1112
noplacetohide a écrit:
Evangeline86000 a écrit:
forcément ronde (on est sur vlr quand même !).


Je me permets de rebondir là-dessus. Sur VLR, il n'y a pas que des rondes, mais également des anciennes rondes, des conjoint(e)s de rond(e)s, des gens qui ont des problèmes avec la nourriture sans être forcément ronds et puis aussi tout simplement des gens qui trouvent ce site sympa !


+1, tout à fait d'accord

En ce qui me concerne, moi c'est Sandrine, 21ans, je prépare les concours d'educateur et d'auxiliaire de puériculture en même temps je travaille au Futuroscope en tant qu'animatrice pédagogique (oui oui j'anime plein d'atelier ludique avec plein de petits enfants qui crient) :D
Et tout le reste ba on en parlera autour d'une table :D
E
33 ans 86 326
oui, c'est pas faux, mais pour ma part, c'est parce que je suis ronde ! Après, je comprend bien que tout le monde sur vlr n'est pas dans mon cas, ce que je voulais dire c'est de ne pas s'étonner que je sois ronde puisqu'on est sur vlr... (j'ai toujours du mal à m'expliquer moi...)
41 ans 50
alors moi c'est vanessa je suis aide a domicile :( j'aime pas ce boulot donc la je vais preparer le concours de surveillant penitenciaire (oui je sais c'est pas féminin :lol: )
passionné du monde féerique, chais pas trop quoi dire ont verra quand on ce verra :!: :!:
40 ans Poitiers 88
Recoucou après une petite absence !

Pour moi le 15 au Raja c'est idéal ! Je travaille juste à côté, donc je viendrai à la sortie du boulot.

Danseuse du ventre ou pas, celà me fera plaisir de vous revoir les filles ;)
E
33 ans 86 326
Pas de souci !!! C'est même une bonne nouvelle, plus on est de fou plus on rit !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Désolée pour cette longue absence, j'ai eu quelque petits impératifs à régler. Donc, comme j'ai vu qu'il semblait etre de rigueur de se présenter, je m'y colle : Marie, 24 ans, mariée, un chat, pas d'enfant (malheureusement, ça marche pas :( ), née à Poitiers et j'y ai passé mon enfance jusqu'à l'âge de 16 ans (enfin, à la Villedieu du Clain mais personne connait ça, si?) où je suis partie vivre 1 ans avec mon mari sur les boulevards à Poitiers avant qu'on n'arrive finalement à Niort. Je vous laisse donc deviner dans quoi je travaille.... Et oui, bingo, dans les assurances (quelle perspicacité, je vous applaudi des deux mains).

Pour la soirée, je serais des votre normalement (à confirmer si mon Pôpa peut nous héberger ce soir là si la maison n'a pas été vendue sous le manteau entre temps ;) ) et je viendrais avec Zhom, Christophe, 30 ans, informaticien dans la fonction publique (bouuuuuuh, les fonctionnaires lol).

Voili voilou :D
937
allez je m'y colle aussi!

je m'appelle Urielle, j'ai 29 ans, fiancée depuis 5 ans (oui, oui, faut pas être pressé!!) et pas d'enfants non plus (mais on essaie ...) je n'ai plus d'animaux ( mon dernier rat vient de décéder :cry: )
je suis vendeuse polyvalente dans une des M*e Câl*ne de Poitiers, je travaille avec Pépette086 ( j'attends son retour avec impatience) et Geekette est ma super belle-sœur! :P

eh oui... le monde de VLR est très petit!! j'ai fait parti de la première et deuxième sortie VLR de Poitiers, et j'espère faire partie des votre pour cette troisième !

Citation:
la Villedieu du Clain mais personne connait ça

si, si \:D/ je connais!!

ça en fait des 'Christophe' pour la soirée! on aurait pu en avoir un troisième si le mien n'était pas aussi ... comment dire ...asocial ?! :lol:

à bientôt, tout le monde!!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Alors moi, c'est Sophie, j'ai 28 ans. Je suis sur VLR depuis quelques temps déjà et j'ai déjà participé à 3 sorties VLR (la première, c'était en 2006, ouh là, ça date).
Fiancée (en principe mariée en 2010, faut qu'on prépare), pas d'enfant mais un chat, un chien, un lapin et un cochon d'inde (ça occupe). Je suis traductrice dans un petit bled perdu dans la Vienne. Je vis également perdue dans la Vienne, dans un petit village.
Je ne sais pas si je viendrai avec mon homme, tout dépendra de sa motivation !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
20033 a écrit:

Citation:
la Villedieu du Clain mais personne connait ça

si, si \:D/ je connais!!


Wahou, je suis impressionnée du coup :D

Et t'en fais pas, les Christophe sont associals par nature mais moi, ça l'embête que je passe le week-end sans lui ;)
41 ans 50
dites les miss j'ai parlé de notre futur sorti a ma cousine et elle aimerais bien venir avec son zhom (mais elle n'a pas encore ses heures donc..)
ils peuvent venir?
937
tout le monde est le bienvenu, y a pas de soucis!!! :P
41 ans 50
super ils vont etre super content!!!!merçi
B I U