MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans le 86, sur Poitiers, courant mai

E
33 ans 86 326
wahou, ça en fait du people !!! (contente !) en tout cas ça fait plaisir ! J'ai hâââte d'y être ! (J'adore ton prénom ptite-lilith...)
937
Evangeline86000 a écrit:
wahou, ça en fait du people !!! (contente !) en tout cas ça fait plaisir ! J'ai hâââte d'y être ! (J'adore ton prénom ptite-lilith...)


:kiss: merci beaucoup!!!
41 ans poitiers 941
Allez bien je n'aime pas trop les présentations :
Virginie, 26 ans, futur mariée le 09 mai, je suis superviseur en centre d'appel.
Pour la soirée je viendrais surement avec zhom (le frere du copain de Lilith), et oui c'est le resto indien qui le motive a venir, c'est déja ca ... :lol:
bisous
E
33 ans 86 326
Pour savoir un peu, on sera combien ?
41 ans poitiers 941
Bon je m'y colle,

alors si je n'ai oublié personne voici la liste:

pepette086
MaryMorgane (+Zhom) à confirmer
Evangeline86000
PaTaPouuf (a confirmer)
ptite-lilith
telkel_sandrine
vane86
lapin-malin
Christophe
noplacetohide
Geekette (+ Zhom)

cela ferait 13 personnes n'hésitez pas à compléter si nécessiare. Contente de vous revoir bientôt :lol:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Bon, à mon tour de me présenter:

Perrine, 23 ans, mariée depuis 2006, maman d'un petit Ganaël de 2 mois et demi. Je suis vendeuse à la M*E C*L*N* et collègue de Ptite-lilith (moi aussi j'ai hâte de vous revoir). J'habite près de Poitiers. Et se sera ma deuxième sortie VLR. Et je viendrai sans mon homme (car faut bien quelqu'un pour garder loulou).

Voilà pour l'essentiel.

:P
41 ans 50
cc les miss

bon ma cousine et son zhom ne peuvent pas venir!! tant pis ce sera la prochaine fois
donc je serais toute seule façon de parler bien sur car vs serais la mes miss
biz :lol:
E
33 ans 86 326
C'est dommage...
Sinon, d'autres news ???
32 ans 23
Sa serait pour quel jour? Parceque moi j'aimerais bien, je m'appelle Angeline j'vais sur mes 18 ans et j'suis passionné d'art =)
41 ans poitiers 941
bonjour

si je ne dis pas de bétise se serais pour le Vendredi 15 mai
se serai avec plaisir
32 ans 23
J'en parlerais a ma mère a savoir si elle peut m'emmener, envoyer moi un MP pour confirmer et me dire ou et a quel heure =)
E
33 ans 86 326
Hello !
Alors, pour l'instant, qui est sûr de venir ?
937
j'aurais voulu venir mais je termine à 21h30, le temps de monter en ville et de me garer il sera au moins 22h!!! :? et vous aurez déjà manger !!

j'suis triste! :cry:
E
33 ans 86 326
dommage... peut-être que si d'autres sont en galére avec cette date on pourras la décaler... faut voir !
41 ans poitiers 941
on pourais changer la date afin que ma gentille lilith puisse venir?
B I U