MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle grossesse après le décès de mes 3 anges !

P
46 ans PARIS 59
Bonjour,
je suis assez nouvelle sur le forum mais peut être que certain(e)s d'entre vous on lu ma présentation. Donc voilà je me répète pour ceux qui ne me connaisse pas,  
j'ai perdu des jumeaux à 4 mois de grossesse le 19 décembre 2003 suite à une intervention au laser pour un syndrome transfuseur transfusé. En avril 2004, j'ai fait une fausse couche. En juin 2004, je suis de nouveau tombée enceinte (j'ai de la chance de tomber vite enceinte), mais mon bb Maëlys est décédée également à 8 mois de grossesse sans aucune raison (ça arrive c'est comme une mort subite du nourrisson mais in-utéro), celà c'était le 14 février. Par deux fois j'ai accouchée de mes bb morts par voie basse, mais dans un silence terrible !
Mes enfants me manquent mais le désir de bb est le plus fort, les médecins m'ont conseillé de refaire un bb très vite si c''était mon souhait afin de rester dans un élan de vie. Pour ne pas sombrer. J'ai trouvé un réconfort très grand sur un forum dont je donnerai le lien plus bas au cas où ça interresserait qq'un dans votre entourage.
J'en viens donc à la nouvelle du jour, hier j'ai fait une prise de sang et je suis enceinte d'une semaine ! Je sais que ce n'est pas beaucoup et qu'il peut arriver encore des malheurs mais je préfère ne pas y penser, et prendre cette grossesse comme elle vient !
J'espère la mener à terme et avoir un bb bien vivant dans mes bras au bout de 9 mois.
Je sais que je vais être très très surveillée et que je n'aurais pas la chance d'avoir une grossesse totalement zen (après ce que j'ai vécu ça risque d'être dûr de ne pas m'en faitre trop quand même !).
Voilà j'ai encore fait un roman mais je vous remercie de m'avoir lue.
13610
Eh bien, c'est tout triste tout ça.

Je te souhaite plein de courage et de bonheur ;)
S
37 ans france 2687
eh bien voila une bonne nouvelle :)
j'espere que tout va se passé super bien tout toi.

ne stress pas trop ( c'est difficile a dire mais bon) , le futur bébé pourrait le resentir.

bon courage a toi ;)
7404
je te souhaite le bonheur dont tu rêves, une grossesse surveillée peut être quand même relativement zen
courage prend soin de toi, de vous, et donne-nous de tes nouvelles ;)
G
53 ans bretagne 1134
moi aussi je te souhaites beaucoup de courage et je t'envoies tout plein de bonnes ondes :)
P
46 ans PARIS 59
merci pour vos gentils messages. comme une étourdie j'ai oublié de donner le lien, c'est une association loi 1901:
http://lenfantsansnom.free.fr/
J'espère que personne n'aura à s'en servir mais malheureusement des cas comme le mien ne sont pas si rare (je ne voudrais affoler personne excusez moi).
Amicalement
44 ans France 5623
j'espère que tout va bien se passer, profite tranquillement des bons moments qui arrivent ;)
40 ans En haut à droite 2485
je te souhaite beaucoup de bonheur! et beaucoup de courage pour surmonter tes angoisses!
Bizou!
P
44 ans 860
je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que tout se passera bien.
45 ans essonne 121
Chère Pochinette,

Je suis emue de ce qui t'es arrivé, cela doit etre terrible à vivre, malgré tout tu as l'air d'etre forte et de perseverer dans ton desir d'enfanter...
Je te souhaite d'avoir enfin dans tes bras ce bébé dont tu rêves tant, en tout cas tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler, de te confier, etc...
Pour cette nouvelle grossesse, même si tu vas etre suivie, reposes toi bien...le moindre stress est soi-disant ressenti par le bébé....
Je te souhaite une bonne grossesse pleine de joie cette fois çi.
Bises,
Rachel
50 ans Alsace (68) 1115
Je te souhaite plein de courage et j'espère sincèrement que dans 9 mois tu pourras serrer ton petit bout dans tes bras...
Je t'envoies pleins de bonnes ondes positives.
Bisous
39 ans pays de la noix !! 1139
BON COURAGE !!!
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je suis émue par ton récit mais je tiens quand même à te souhaiter beaucoup de courage pour que tout se passe très bien.

Finalement, il faut voir le côté positif d'une grossesse sous haute surveillance : au moins, ils auront ton bébé à l'oeil et pouvoir intervenir plus rapidement s'il y a un problème (il n'y en aura pas, j'en suis certaine).

Gros gros bisous et tiens nous au courant.

Lilibel
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Je te souhaite tout pleins de bonheur avec ce bébé qui arrive et bon courage ;)
47 ans Lille 7000
on va se dire que cette fois-ci sera la bonne! ;)
en tout cas, je croise les doigts pr toi ma grande et je t'envoie pleins d'ondes positives!!!
prends bien soin de toi et de ta petite crevette!!!
B I U


Discussions liées