MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle grossesse après le décès de mes 3 anges !

49 ans 3697
Coucou Pochinette,

J'ai été trés émue par ton histoire, je croise les doigts pour qu'au bout de ces neufs mois, ton bébé et toi fassiez connaissance et partagiez plein de merveilleux  
moments.

Bisous!
U
42 ans dans le sud 304
Pochinette je te souhaite moi aussi bonne chance pour cette nouvelle aventure qui sera la bonne je l'espère.
Quand tu as une angoisse, une question, viens ici il y aura tjrs qlq'un pr te répondre, te donner un conseil ou te faire rire... Il faut q tu positives au maximum ta grossesse, que ton bébé te sente bien et contente de l'attendre...
J'espère sincèrement que tout ira bien et que tu nous donneras de tes nouvelles régulièrement.
Ursula
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ton témoignage m'a beaucoup touchée, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Bise
44 ans Toulon 305
c'est arrivé à une de mes amies elle a perdu sa fille à 8 mois de grossesse, un placenta praevias, c'est trés triste et on ne sait pas trop quels mots lui dire...Ca fait 11 mois de ca et on ne se voit plus, j'ai peur de ne pas avoir été reconfortante pour elle, il n'y a pas que pour ca qu'on se voit plus mais j'ai peur que ce soit en grande partie pour ca.. :cry:


Je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur... ;)
G
55 ans 2
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
7404
gigibibi a écrit:
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


euh....oui mais encore?????????????
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mais encore... bisou ? :D

Allez, j'en rajoute un moi aussi pour soutenir pochinette, un gros bisou et plein de bonheur pour toi et ta famille...
676
Je me joins aux autres pour te féliciter pour cette grossesse et pour t'encourager. Tu as vécu des moments hyper douloureux avec le décès de tes petits anges qui sont dans ton coeur, que cette nouvelle grossesse t'apporte sérénité, joie et bonheur, on pense très fort à toi ;)
44 ans Toulon 305
j'en donne plein d'autres bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous ;)
L
75 ans 7509
Ca serait encore plus interessant de voir depuis le 1er mai comment ça se passe :D

Parce que là vos bisous c'est bien mignon mais ils sont dans le vent :lol: c'est un vieux message.

Yubaba qui croise ses ti doigts pour des bonnes nouvelles.
G
41 ans 660
Je suis du meme avis que Yubaba des nouvelles ca serait tellement, de savoir ou elle en est, elle devrait etre a 4 mois si je me trompe pas elle doit meme etre rentrée ds le 5 eme. Vite vite des nouvelles :)
676
Yubaba a écrit:
Ca serait encore plus interessant de voir depuis le 1er mai comment ça se passe :D

Parce que là vos bisous c'est bien mignon mais ils sont dans le vent :lol: c'est un vieux message.

Yubaba qui croise ses ti doigts pour des bonnes nouvelles.


j'avais même pas regardé la date moi :roll:
pourquoi tous ces bisous là maintenant?

enfin bref, j'espère qu'elle va bien aujourd'hui!
je croise aussi les doigts pour toi et tonptit bout qui commence à faire sa place ;)

gros bizoux
bonne chance ;)
37 ans bas_rhin 116
je te souhaite tout le bonheur du monde car je pense que tu as assez souffert comme ça ,ne perds pas espoir et porte toi bien,bise affectueuse kusum
M
51 ans 1134
Où en es tu de ta grossesse pochinette ?
B I U


Discussions liées