MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle grossesse après le décès de mes 3 anges !

46 ans en haut à gauche 74
tu me diras c'est du déjà "lu" mais bon courage à toi et POSITIVE !!
;) Biz
2309
Ce que tu as vécu est terriblement triste et traumatisant. Mais la vie prend le dessus en toi et je te souhaite à toi, ton future bébé et au papa tout le bonheur du monde ;)
52 ans BREST 3113
Merveilleuse nouvelle et puis surtout prends bien soin de toi pendant ces 9 mois de bonheur. Pleins de bisous quand tu tiendras ton bébé dans tes bras. N'oublies pas de nous tenir au courant hein ?
P
46 ans PARIS 59
Que de soutien sur ce site, vous êtes toutes adorables ! C'est vraiment gentil de me dire tout ça, de le lire ça me donne la pêche !
Je vous tiendrai au courant de la suite, j'ai hâte de connaître le sexe, c'est vrai que peu importe mais je veux pouvoir "visualiser" mon bb.
Bises à toutes et à très vite
41 ans Jura 431
c'est tres triste ton histoire
mais je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur
55 ans 9077
Comme toutes les autres... je souhaite sincèrement que cette grossesse arrive à terme et que tu puisses serrer ton bébé dans les bras dans moins de 9 mois :lol:
42 ans guingamp(22) 78
Bon courage a toi, tu as du beaucoup souffrir mais c'est tres courageux de ta part de continuer surtout repose toi et te prend pas la tete avec le reste pense surtout a ton bebe! :D

Excuse cette question mais lors de tes precedentes grossesse y avait il eut des elements pertubateurs qui ont fait que ...?????
:cry:

C'est vraiment dingue se qui t'es arrivé sans vouloir t'offencer!!

Lili
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est vrai, il faut beaucoup de courage pour continuer comme tu le fais, mais ça montre que tu as vraiment envie de donner la vie, et on sent beaucoup d'amour et d'ondes positives dans ton message. Je vous souhaite à toi et ton homme plein de bonheur et d'amour, profites bien de cette grossesse et reste zen, enfin, autant que possible ! Plein de poutous !
P
46 ans PARIS 59
Je voulais répondre à Lili23, et bien non il n'y a pas eu d'éléments perturbateurs dans ma deuxième grossesse, il parait que ça arrive, des bb à terme peuvent mourir subitement in-utéro sans que rien ne le laisse présager. On a fait faire une autopsie et ils n'ont rien trouvé, il parait que c'est souvent le cas. C'est comme une mort subite du nourrisson mais in utéro. Maëlys bougeait beaucoup le dimanche et lundi j'ai eu une impression bizarre parce que je ne la sentait plus bouger, la sage femme est passée et elle n'a plus entendu son coeur, la suite : urgences de la mater, confirmation de diagnostic : le coeur ne bat plus, il faut déclancher l'accouchement ! L'horreur une deuxième fois !
Pour les jumeaux c'est différent, ils étaient monozygotes, avec une grossesse mono-amniotique, mono-choriale, une grossesse super rare, et très risquée. En fait il y avait un syndrome transfuseur transfusé, c'est assez courant chez les jumeaux mais là c'était très précoce. Donc il y avait un bb qui grossissait trop et l'autre pas du tout. Avec des risques pour les deux. J'ai donc eu une intervention au laser pour coaguler les vaisseaux entre les deux bb. Normalement il aurait dû me rester le gros bb, l'autre était trop mal en point pour survivre. Et au final, l'opération s'est mal déroulée et les deux bb sont décédés, alors il a fallu déclancher l'accouchement. Tout ça en étant consciente, avec péridurale bien sûr mais c'est horrible !
Voilà j'espère ne pas avoir mis le cafard à tous le monde.
Merci pour votre soutien
49 ans 741
ça fait un bye que j'avais pas posté mais la ton histoire m'a fait monter les larmes, qd je vois deja comem uen FC peut etre difficielment vecu je m'imagine tes drames...

je t'admire de tenir le coup comme ça et je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle grossesse qui t'apportera un petit BB en pleine santé, je t'envoie des ondes positives...
48 ans bordeaux 407
coucou pochinette!
ton histoire m'a beaucoup émue,j'espère sincèrement que cette grossesse se passera bien et comme toutes les copines je t'envoie plein de bonnes ondes afin que dans 9 mois tu puisses enfin serrer ton bébé dans tes bras.
Bravo pouchinette pour ton grand courage c meveilleux je sais ce que c cela signifie j'ai 2 enfants j'ai eu du mal a les avoir courage courage
donne nous des nouvelels de ton bébé lors de tes visites chez les médecins cela me fait plaisir de savoir et de te lire jusqu'a la naissance de ton ange

Bious et une grande caresse sut on ventre pour bébé

BRAVO POUR TON COURAGE
M
51 ans 1134
pochinette a écrit:
Bonjour,
je suis assez nouvelle sur le forum mais peut être que certain(e)s d'entre vous on lu ma présentation. Donc voilà je me répète pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai perdu des jumeaux à 4 mois de grossesse le 19 décembre 2003 suite à une intervention au laser pour un syndrome transfuseur transfusé. En avril 2004, j'ai fait une fausse couche. En juin 2004, je suis de nouveau tombée enceinte (j'ai de la chance de tomber vite enceinte), mais mon bb Maëlys est décédée également à 8 mois de grossesse sans aucune raison (ça arrive c'est comme une mort subite du nourrisson mais in-utéro), celà c'était le 14 février. Par deux fois j'ai accouchée de mes bb morts par voie basse, mais dans un silence terrible !
Mes enfants me manquent mais le désir de bb est le plus fort, les médecins m'ont conseillé de refaire un bb très vite si c''était mon souhait afin de rester dans un élan de vie. Pour ne pas sombrer. J'ai trouvé un réconfort très grand sur un forum dont je donnerai le lien plus bas au cas où ça interresserait qq'un dans votre entourage.
J'en viens donc à la nouvelle du jour, hier j'ai fait une prise de sang et je suis enceinte d'une semaine ! Je sais que ce n'est pas beaucoup et qu'il peut arriver encore des malheurs mais je préfère ne pas y penser, et prendre cette grossesse comme elle vient !
J'espère la mener à terme et avoir un bb bien vivant dans mes bras au bout de 9 mois.
Je sais que je vais être très très surveillée et que je n'aurais pas la chance d'avoir une grossesse totalement zen (après ce que j'ai vécu ça risque d'être dûr de ne pas m'en faitre trop quand même !).
Voilà j'ai encore fait un roman mais je vous remercie de m'avoir lue.


Bonjour à toi,

Tout d'abord merci pour le lien, je vais aller y jeter un oeil...Ensuite j'aimerais te dire que tu as été bien courageuse et la dernière chose que j'aimerais te dire, c'est que tu as bien fait de refaire un bébé de suite...j'ai fait la bétise de ne pas refaire d'enfant quand j'ai perdu mon fils 8h aprés sa naissance et depuis, je n'ai jamais pu m'y remettre (çà fait 7 ans et je n'ai plus aucun désir de maternité)donc tu as bien fait ;-)

Continue à te battre et bises
P
46 ans PARIS 59
je comprend marion06, c'est vrai que la peur s'installe petit à petit, c'est pour ça que les médecins préconise de refaire une tentative assez rapidement.
J'espère que l'asso l'enfant sans nom pour t'aider. En tout cas moi ça m'aide à tenir le coup !
Merci à toutes, vraiment, tout ce soutien, je me sens portée.
Je vous donnerai des nouvelles tout le long de ma grossesse.
Bises à toutes
47 ans Lille 7000
pochinette a écrit:
je comprend marion06, c'est vrai que la peur s'installe petit à petit, c'est pour ça que les médecins préconise de refaire une tentative assez rapidement.

Je peux le comprendre car j'ai fait une fausse-couche avec curretage et si j'avais pas remis ça tt de suite (je suis retombée enceinte 2 mois aprés!), je serais devenue chévre, une copine, jeune maman, m'a avouée qu'elle ne savait pas si elle aurait pu en remettre un tt de suite, ms la peur s'installe trés vite (déjà qu'elle a été présente pdt tte la grossesse jusqu'à maintenant)!!! Alors j'imagine même pas ce que vs avez vécu ttes les deux( je sais pas comment je réagirais si je perdais ma petite princesse maintenant (ds une semaine, je rentre ds mon huitiéme mois), rien que d'y penser j'en ai froid ds le dos!!!)
en tt cas, bon courage et donne ns de tes nouvelles tt le long de ta grossesse!!! :lol:
B I U


Discussions liées