MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous arrivé(e)s sur VLR ?

53 ans belgique/arlon 11975
je cherchai un site sur les rondes tout simplement et comme au canada on a pas voulu de moi :twisted: et bien je suis venue ici et j'en suis  
très contente, car j'aime l'ambiance et les bons conseils qui sont donnés :D
43 ans 77 145
j ai entendu parler du site a la tvil y a longtemps et quand j ai eu internet je suis venue voir
kiss
1000
a pied, non ce n'est pas une blague, mais du mag au forum, j'ai mis beaucoup de temps .
43 ans Genève 138
il y a plus d'1 an, en cherchant sur google, un site où je pourrais enfin trouver mes chaussures de mariée en pointure 42 et c'est vraiment pas facile :evil:

j'avais à cette époque, vaguement jeté un coup d'oeil au site, mais sans plus...1 an plus tard, toujours en cherchant le nom de cette boutique de chaussures, je suis re-tombée sur vous...et ne vous ai plus quitté depuis...comme quoi...
1000
Buddha a écrit:
il y a plus d'1 an, en cherchant sur google, un site où je pourrais enfin trouver mes chaussures de mariée en pointure 42 et c'est vraiment pas facile :evil:

j'avais à cette époque, vaguement jeté un coup d'oeil au site, mais sans plus...1 an plus tard, toujours en cherchant le nom de cette boutique de chaussures, je suis re-tombée sur vous...et ne vous ai plus quitté depuis...comme quoi...


tiens tiens je crois qu'on a du se croiser ;)
49 ans IDF 38
ben moi c'est en discutant de choses et d'autres avec Patty (vu kon travaille ensemble !!) et elle m'a parlé de ce site et j'ai voulu y venir d'abord en observatrice et maintenant je suis inscrite et je ne le regrette pas !!
j'y ai trouvé pleins de trucs sympas à lire, des conseils, des histoires marrantes à suivre... bref trop bien alors je reste !!

voilà !!! :D
42 ans yvelines 212
salut tout le monde j'y ajoute mon grains de sel ;)

je cherchai via google une boutique de frings grandes tailles dans paris et je suis tombée sur VLR
c'est un vrai bonheur de donner aux autres et en recevoir aussi c'est tres gratifiant de plus l'ambiance est vraiment sympa je sui allée sur d'autre forum mais je reviens toujours a mon premier amour ;)

VLR!!!!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
vous allez rire, mais ça n'a rien à voir avec les rondes... un collègue de mon mari a une pitite fille d'un an, et elle était malade : impedigo. Et du coup, mon mari et moi, on s'est demandé si on pensait bien à la bonne maladie, j'ai tapé le mot dans google, et chuis tombée dans maman ronde... :D :lol: J'ai adoré les gentils conseils, l'ambiance, tout ça, et j'me suis baladée... et voilà !
45 ans France (Var) 106
moi aussi ca n'a rien à voir avec les rondes....je cherchais sur google des trucs sur la pudeur et mez voilà ici..... ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Hum...

Alors Moi c'est un peu special...
J'etais en stage a Pekin ( i.e: glandouille sur internet tte la journee) et je me renseignait sur l'histoire du communisme chinois... Et je suis tombee sur un delire de Moutonoir (elle ne passe plus souvent sur VLR malheueusement) qui, elle aussi en chine (mais a 2000 km au sud de chez moi) ecrivait des recits trop marrant mettant en scene certains membres du forum dans des roles de cadres au parti. Je vous conseille d'ailleurs de retrouver ces recits (il sont enfouis dans le forum cafe, vers octobre 2003) parce qu'ils sont a mourir de rire.

Sur ce, je vous salue camarades VLRondiens!
1000
maggy a écrit:
j ai entendu parler du site a la tvil y a longtemps et quand j ai eu internet je suis venue voir
kiss

un petit troll
déjà dit du reste
cela ne peut être toi car c'est moi ;) voleuse de photo mais bon c'est pas grave merci de me représenter ;) bisous
40 ans En haut à droite 2485
Je suis arrivée là grâce à ma tite Tigroutte qui m'a parlé du site!
40 ans Nancy Vannes 3418
Je sais plus si j'ai répondu ou pas alors je refais.
Moi, je cherchais les lieux où passait la campagne de mensuration, et il y avait le mag en lien aussi sur google, alors je suis viendue, j'ai lu, j'ai lu, et il y a un post qui m'a fait m'inscrire, c'était celui de douidouille, je crois, ou peut-être une autre, je suis pas très sûre, qui parlait du fait qu'elle s'était faite agressée dans la rue à cause de son poids. Moi rvoltée, moi inscrite (quoi, qui a dit impulsive? oui et alors, :P ) et moi restée. :D
Bizz
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Moi je cherchais des infos sur l'opération de réduction mammaire.
Et j'ai trouvé des tas de trucs supers sur le sujet qui m'intéressait et sur pleins d'autres choses !

J'en suis trés heureuse! :angel:
1000
Fangfang a écrit:
Hum...

Alors Moi c'est un peu special...
J'etais en stage a Pekin ( i.e: glandouille sur internet tte la journee) et je me renseignait sur l'histoire du communisme chinois... Et je suis tombee sur un delire de Moutonoir (elle ne passe plus souvent sur VLR malheueusement) qui, elle aussi en chine (mais a 2000 km au sud de chez moi) ecrivait des recits trop marrant mettant en scene certains membres du forum dans des roles de cadres au parti. Je vous conseille d'ailleurs de retrouver ces recits (il sont enfouis dans le forum cafe, vers octobre 2003) parce qu'ils sont a mourir de rire.

Sur ce, je vous salue camarades VLRondiens!


un jour je voulais aller à pékin par le train et le parigot qui était derriere son guichet me dit : vous avez un train qui part ce soir à 19h30 de paris pour stuttgart, là aprés une demi heure d'attente, vous avez une correspondance pour genève , puis une correspondance pour la turquie, puis une correspondance pour le tibet, puis une correspondance, pour shangaï, puis pékin.
Je suis arrivée à pékin 1 semaine après.
Pour mon retour je suis allée à la gare et j'ai demandé un billet pour tourcoing avec si possible un arrêt dans un petit village appellé vlr, le guichetier chinois m'a répondu :vlr : quai 5 voie 2 départ 21h30 arrivée 21h32, tourcoing 21h33
B I U