MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous arrivé(e)s sur VLR ?

36 ans 1608
Coucou et bienvenue, hibis ! :D
M
61 ans 139
Moi je chercher sur google ,
un site sur les créations tout ce qui à rapport sur les traveaux manuels
Et je suis tomber par hazard sur ce site.
J'ai de suite aimé ,alors je me suis inscrite et depuis et bien je navigue ici et j'avoue que je ne suis vraiment pas déçue.!!

Et j'espére ne pas vous décevoir non plus?!!

bisous!
je n'ai jamais repondu à cette question...
allez je me lance , mieux vaut tard que jamais...
c'est ma Didi25 ( ma meilleur amie geniale qui a un beau topic sur les lois de murphy... aller voir ... ;) ) bref.. c'est donc Didi qui a decouvert vlr en faisant une recherche sur googles .. on a atteri ici... on a adoré... bref... voilà... on est devenue accro...
bisous et merci pour ce site
5210
en faisant une recherche pour les perles de swarovski et j'ai tout de suite aimé je me suis inscrite tout de suite!!!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
Une nuit sur la route, à la recherche d'un raccourci que je n'ai jamais trouvé...

...Mais laissons de côté David Vincent et revenons au sujet ! 8)

Je cherchais en fait des fonds d'écran à l'aide de Google et une des réponses m'a amené ici.
J'ai lu quelques messages puis je suis tombé sur celui de ... qui recherchait le lien d'un site qu'elle avait perdu. J'ai pris comme un défi de rechercher ce site, puis je me suis inscrit et j'ai posté un message (en fait, deux, parce que la première fois, j'ai créé un sujet au lieu de répondre à son message :oops: ).

Je suis loin d'être loquace, mais j'aime beaucoup ce forum parce que le contenu est beaucoup plus intéressant que celui des forums d'adolescents, ou de mâles immatures, qui ne parlent que de sexe ou en langage texto.

Merci donc de continuer ainsi, avec de belles phrases et des sujets très diversifiés. :D
39 ans Paris 2114
Moi aussi je veux répondre ! :P

Comme beaucoup,je suis tombée ici par hasard,je cherchais des infos sur un mannequin grande taille et c'était l'un des articles de VLR ...

Voilà :oops:
39 ans marseille 2582
kikou a tous... pour moi la découverte de VLR s'est faite par hasard ou presque. Je m'explique : ca faisait longtemps que je voulais me renseigner sur le mannequinat grande taille et j'ai jamais fait la démarche. Un jour je me suis dit c'est maintenant ou jamais et j'ai donc tapé mannequinat grandes tailles sur le fameux moteur de recherche dont tout le monde fait de la pub... :roll: et je suis tombée sur l'article d'Anne. Une fois que j'avais fini et bien décidée a ne jamais entrer ds la spirale du mannequinat j'ai un peu visité le site et je me suis inscrite tout de suite. Il y a tellement de sujets variés et de personnes variées que je ne peux plus m'en passer! (du site bien sur!). Donc voila je suis la pour de trés longues années... (j'espere)
gros bisous
35 ans 830
J'avais tapé "femme ronde" par curiosité (ben voui) sur mon moteur de recherche, et voilà...
Tendresses,
Rébecca.
43 ans 78 3901
C'est ma soeur qui est tombée dessus par hasard, on a trouvé la photo d'une copine ronde en robe de mariée et puis j'ai flané ici durant quelques semains et me voilà qui participe activement ;)
39 ans Rouen 2073
Je n'ai jamais répondu non plus alors je vais le faire ... Fo que je me souvienne ...

Ah oui !!!! je cherchais à savoir s'il existait des moyens de faire du mannequinat en étant ronde, je suis tombé sur le site, j'ai lu le mag et puis je suis entré sur le forum j'ai lu plusieurs jours de suite et un jour j'ai voulu répondre à un sujet alors je me suis inscrite. Depuis je suis accro :lol:
1891
alors j'ai chercher sur google, la halle aux vetement et me voila ici !!

voila

laurene
45 ans Brabant Wallon 317
Moi c t tout simplement en regardant des photos de robes de mariée... et paf je suis arrivée ici comme par magie...
C
51 ans 16
tout simplement en cherchant des info sur des régimes (eh oui :( ) et je ne regrette pas d'avoir touvé ce site !!! :)
48 ans 17521
Ah ! Ah ! moi, je vais être originale, moi... :lol: suis pas passée par google, j'ai eu la ligne directe... 8)

moi j'ai rencontré Anne il y a un an à un casting pour un court métrage où ils recherchaient une ronde... on a sympathisé (on n'a eu le role ni l'une ni l'autre) et elle m'a parlé de son site... j'ai mis un moment avant de m'y interesser, et puis de fil en aiguille... :roll: ben voila quoi !
37 ans 92 / 69 5897
Je crois que j'ai du taper photographie + ronde ... je m'interressais à ce travail photographique ...
Je suis arrivée sur des articles de Rondouill'Art, puis de fil en aiguille, ... j'ai lu le forum pendant trois semaines avant de m'inscrire ...
et maintenant, voilà quo i... :roll:
B I U