MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accepter que quelqu'un d'autre nous trouve belle

38 ans ille et vilaine 45
je ne suis pas normal, je ne suis pas obèse mais j'ai dépassé les 74 kg pour 1m60. Et j'ai de plus en plus de mal à accepter qu'un homme  
soit attiré par moi du coup je me bloque et je m'enferme dans ma coquille et prolonge un célibat qui va sur ces 2ans :?:
34 ans 95 20
Si tu montre que tu n'est pas sur de toi et ou tu ne t'accepte pas eh ben les zom ne vont pas venir vers toi. Montre que tu t'assume et que tu t'accepte tel que tu es pour q'un homme t'accepte tel que tu es.
Je n'ai pas bocoup d'expérience dans ce domaine là mais j'espère que je t'ai aider :D
50 ans Guadeloupe 1369
OUI il faut accepter les regards des autres Franie,
NON Ces hommes qui t'admirent ne se moquent pas de toi.
OUI tu est jolie et OUI tu est ronde et JOLIE.
J'ai la meme morphologie que toi (68 kgs pour 1m60), je n'aime pas mes rondeurs mais bon, je me trouve pas si mal, alors quand on me fait un compliment, ça me fait du bien. Il faut que tu t'ouvres aux autres...
Profites de la vie,
34 ans 95 20
Ne dit pas que tu n'est pas normal parceke Eh NON tu n'est pas normal car personne n'est normal parceke il n'ya pas de normalité parceke tout le monde est différent alors ne dit pas que tu n'est pas normal ;)
B
40 ans 3449
Tu peux être ronde et très jolie. Tous les hommes n'aiment pas les femmes minces ! Et heureusement d'ailleurs, sinon qu'est ce qui nous resterait...

Ton célibat n'est pas une fatalité, tu peux provoquer des rencontres, répondre à un sourire, accepter une invitation. Dépasse-toi un peu et tu verras qu'il y a des gens qui ont vraiment envie d'être avec toi parce que tu es une femme séduisante qui donne envie à des hommes de la regarder.

Laisse-les tenter de te séduire ;)
5210
Ah je sais ce que c'est moi je reproche souvent à mon homme de me trouver belle!!! Mais il faut se dire que tous les goûts sont dans la nature et qu'on nous aime pour un tout pas pour un physique
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
J'ai le même problème que toi.Je suis persuadée de ne pas être belle,et je refuse l'avis des autres.Soit je pense qu'ils mentent,soit qu'ils ont de la merde aux yeux.je sais que c'est moi aui ait un problème,mais cette réaction est automatique.Je pense qu'il faut vraiment que l'on fasse un travail sur nous pour arrêter de nous voir telle que NOUS nous voyons,mais telles que les autres nous voient...Sachent que l'effet que l'on se fait à soi est totalement différent de l'effet que o'on fait aux autres...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI !!!!!!

Vous allez arreter quand de croire que personne ne vous trouve à son gout ???????? Pour sur que des rondeurs c'est très très beau !

J'arrête pas de dire à ma copine qu'elle est super belle ! Et j'espère qu'un jour elle se verra aussi belle que moi je la trouve belle :lol: :lol:

Keb
42 ans somewhere over the rainbow 1376
je suis dans la même situation que toi ma puce !
je comprends parfaitement ce que tu ressents ! on a l'impression que le gars se fout de notre tête, résultat on se braque ! mais bon, peut etre que c pas toujours des blagues ... faut esperer du moins !
mais fo se dire une chose, tout le monde n'aime pas les fils de fer, et puis, on peut avoir des kilos en trop sans pour autant etre un épouvantail !!!
alors un peti-t conseil (meme si je sais que c pas facile à faire, vu que j'arrive pas trop à le suivre moi meme ... :oops: ) ne prend pas ces compliments comme des moqueries, mais comme de vrai compliment ! si tu fai sça, tu verras bien que la plupart sont réels !

bisous !
bon ben moi je pense que pour accepter le fait que kkun nous trouve jolie il faut d'abord l'accepter soi meme(un peu comme le truc de "pour aimer les auyres il faut s'aimer un minimum")
dc commence par te trouver tes qualités(y'a bien des jours où tu es plus jolie non?)et puis ECOUTE ce qu'on te dit ca viendra petit ) petit....(jdis ca mais en mm tps je me l'applike pas à moi meme!)
Emma
38 ans ille et vilaine 45
merci pour tous ces conseils avisés. Faut juste que je me mette un bon coup de pied au cul mais j'ai déjà essayé et c'est pas facile.
De toutes manières c'est ça ou je deviens nonne alors je sais ce qui me reste à faire. :)
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi aussi quand mon cheri me dit que je suis belle, desfois je lui repond ta besoin de lunette. Mais bon a l'avenir je vais prendre les compliement car pourquoi me gacher la vie a me repeter t'es grosse t'es moches t'es nulle.... faut que j'arrete ca et je pense qeu ca va commencer aujourdhui!!!!
gros bisous et courage on est capable !!!
1125

très chére...
donc moa quant je dit dans un élan de lucidité que ma tendre dont je suis la moitié... :lol: ...j'te trouve belle ou pire, t'as de belle rondeur tu sait...
j'suis bon pour un rdv à l'ophtalmo....donc j'insiste..et je fini par avoir le dessus...
tu sait les mecs c'est des z'êtres bizarre...moi j'aime ma nana avec ou sans ses kilos... je l'aime pour ce qu'elle est et pas en tant que phantasme.... ses rondeurs c'est mon truc rien qu'a moi avec tout ce que cela conporte... il y a aussi notre histoire au quotidien, la famille que nous formont..etc les rondeurs sont dans le verbe aimé qu'une partie de l'histoire...
ma coquinette est comme elle est et moi je l'aime comme ça très très fort...

chti z'un peu amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuxxx :P
40 ans belgique 88
slt franie

je crois que comme toutes personnes qui ne s'assume pas, on a du mal a croire que des personne puisse nous trouver beau alors que nous même on se trouve pas térrible.
Je suis comme toi, un seul compliment et je me transforme en fille vraiment désagreable et méchante :oops:
Mais bon ca va encore car des compliment j'en recois pas bcp c pas plus mal je me sentirais moins aggresser.

Mais comme l'on dit certain c un travail a faire sur soi et puis se dire que un compliment c mieux qu'une remarque méchante.
37 ans 3404
coucou alors moi je voudrais te dire que je te comprends parfaitement sauf que pour moi tu n'es pas vraiment ronde :?

Voilà moi non plus je n'assume pas le fait qu'on me dise que je suis belle .. Je fais 1m61 pour 99 Kg :( ! c'est l'horreur je ne m'aime pas du tout et malgré mon suivi alimentaire je ne perds pas de poids et ca j'en ai la rage ! Je sias qu'il faut faire du sport mais j'ai des soucis de santé qui m'e ninterdise l'accès :( !

J'ai un copain et malgré tout ce qu'il me dit j'ai quand même du mal à m'accepter comme je suis :?

Enfin je te souhaite bon courage car je sais que ce que tu vis c'est dur car je suis dans le même cas que toi !
B I U


Discussions liées