MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accepter que quelqu'un d'autre nous trouve belle

38 ans ille et vilaine 45
je ne suis pas normal, je ne suis pas obèse mais j'ai dépassé les 74 kg pour 1m60. Et j'ai de plus en plus de mal à accepter qu'un homme  
soit attiré par moi du coup je me bloque et je m'enferme dans ma coquille et prolonge un célibat qui va sur ces 2ans :?:
34 ans 95 20
Si tu montre que tu n'est pas sur de toi et ou tu ne t'accepte pas eh ben les zom ne vont pas venir vers toi. Montre que tu t'assume et que tu t'accepte tel que tu es pour q'un homme t'accepte tel que tu es.
Je n'ai pas bocoup d'expérience dans ce domaine là mais j'espère que je t'ai aider :D
50 ans Guadeloupe 1369
OUI il faut accepter les regards des autres Franie,
NON Ces hommes qui t'admirent ne se moquent pas de toi.
OUI tu est jolie et OUI tu est ronde et JOLIE.
J'ai la meme morphologie que toi (68 kgs pour 1m60), je n'aime pas mes rondeurs mais bon, je me trouve pas si mal, alors quand on me fait un compliment, ça me fait du bien. Il faut que tu t'ouvres aux autres...
Profites de la vie,
34 ans 95 20
Ne dit pas que tu n'est pas normal parceke Eh NON tu n'est pas normal car personne n'est normal parceke il n'ya pas de normalité parceke tout le monde est différent alors ne dit pas que tu n'est pas normal ;)
B
40 ans 3449
Tu peux être ronde et très jolie. Tous les hommes n'aiment pas les femmes minces ! Et heureusement d'ailleurs, sinon qu'est ce qui nous resterait...

Ton célibat n'est pas une fatalité, tu peux provoquer des rencontres, répondre à un sourire, accepter une invitation. Dépasse-toi un peu et tu verras qu'il y a des gens qui ont vraiment envie d'être avec toi parce que tu es une femme séduisante qui donne envie à des hommes de la regarder.

Laisse-les tenter de te séduire ;)
5210