MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accepter que quelqu'un d'autre nous trouve belle

40 ans France : Lille 3505
demande un câlin à la place du sempiternel "je me sens pas belle" tu vas voir après une dizaine ça reviendra moins souvent, peut être même que t'auras même plus  
besoin de les demander les calins .
C
34 ans france 4
ben justement j'ai pas besoin de les demander et on en ai a plus que 10 mais bon c'est moi qui comprend pas en fait jme trouve pas belle et je comprend pas pk il me désire. :roll:
47 ans vaucluse 162
et oui, des zhoms trouvent que les rondeurs c'est sexy !! :)
et nous le prouvent, par des remarquent coquines, des regards émoustillés ....
j'ai beau la ramener, je ne suis pas sûre de moi et j'ai du mal à croire qu'un homme puisse me trouver à son goût ... :( et pourtant une expérience très récente ma prouvé le contraire .... je ne raconte pas les détails, mais ma webcam en rougie encore !! :oops: :oops: :oops: :oops:
j'ai beaucoup aimé la phrase qu'il m'a dite quand je lui ai dit qu'il serait déçu de me voir dans le plus simple appareil .... " tu trouve que j'ai l'air déçu là ?! "
quand j'y pense, j'en souri encore .... :D ;)
42 ans loiret 715
comme vous, j'ai aussi un peu de mal par rapport au fait qu'un homme puisse etre séduit par ce que je suis!
et du coup, c'est l'effervescence de question et de stress. L'horreur , quoi!
mais je me demande cela, meme en tentant de dédramatiser et relativiser!
43 ans toulouse 973
titefrizounette a écrit:
comme vous, j'ai aussi un peu de mal par rapport au fait qu'un homme puisse etre séduit par ce que je suis!
et du coup, c'est l'effervescence de question et de stress. L'horreur , quoi!
mais je me demande cela, meme en tentant de dédramatiser et relativiser!


c'est legitime de se poser toute ces questions! mais quand un homme vous dit qu'il vous trouve belle croyez-le!
Pour ma part je pense que vous le verrez aussi dans son regard et dans ses attitudes.
j'ai eus du mal au debut quand mon homme me disait ça (normal vu comme j'etais complexée avant meme d'avoir pris du poids là c'etait l'evidence meme!)
mais grace à lui j'y ai crus et j'y crois encore parce que je le lis dans ses yeux et à sa façon de me regarder.
ensuite tout est question d'acceptation et d'arretter de vouloir se punir en considerant que notre corps ne peut pas plaire.
Mais c'est pas evident ça c'est sur!
courage titefrizounette il est 13h04! miss ;) dsl pour ce hs c'est juste une private joke!
42 ans loiret 715
courage titefrizounette il est 13h04! miss ;) dsl pour ce hs c'est juste une private joke!

merci tite miss! ! ! !
je te raconterai !
\:D/
48 ans dans la lune 1661
Alors je me suis mise un coup de pied au popotin samedi et j'ai été acheter des vétements à ma taille car depuis 5 mois c'est look sac a patate !!! J'ai enfin acheté des pantalons taille 50 (et non 58/60 ou encore 54 comme il y a 2 mois), !!! et bien ce matin une de mes collegues femme (qui est très belle et très fine :? ) m'a dit "Coralie tu es superbe" :oops: et bien franchement je suis émue. Voilà :kiss:
tu devrais être contente qu'un gars te trouve belle. Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou pourquoi tu t'enfermerais dans une bulle ?

en plus 74kg ca va encore, t'en fais pas encore 100 hein ;)
faut arrêter les princes de lu et tu descendra à 60 :roll:
42 ans 3006
Dreadnought a écrit:
tu devrais être contente qu'un gars te trouve belle. Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou pourquoi tu t'enfermerais dans une bulle ?

en plus 74kg ca va encore, t'en fais pas encore 100 hein ;)
faut arrêter les princes de lu et tu descendra à 60 :roll:



Mais tu te prends pour qui, toi ?


TROLL SPOTTED !!!! (deuxième message, deuxième vacherie)
40 ans France : Lille 3505
Dreadnought a écrit:
tu devrais être contente qu'un gars te trouve belle. Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou pourquoi tu t'enfermerais dans une bulle ?

en plus 74kg ca va encore, t'en fais pas encore 100 hein ;)
faut arrêter les princes de lu et tu descendra à 60 :roll:


Grrrrrrrr :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:

Encore un gros connard
38 ans Evry 93
Dreadnought a écrit:
tu devrais être contente qu'un gars te trouve belle. Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou pourquoi tu t'enfermerais dans une bulle ?

en plus 74kg ca va encore, t'en fais pas encore 100 hein ;)
faut arrêter les princes de lu et tu descendra à 60 :roll:


On devrait pouvoir voter une loi contre les abrutie de son espèce. Non peux même pas le traiter d'abruti ça insulterais les abrutis. Faudrait inventer un mot juste pour lui même si user mon cerveau pour un con pareil serait une perte de temps alors moi je n'ai qu'une chose a faire. Sortir mon plus beau doigt et lui montrer
L
41 ans Bordeaux, France 3
Je suis avec mon copain Sandakar depuis trois semaines et jamais il ne ma fait sentir inférieure au niveau de mon physique. Il dit qu'il me trouve merveilleuse comme je suis. Il dit que j'ai un coeur énorme et quand je suis dans ses bras, je ne ressens pas le regard des autres et je me sens belle et désirée. C'est mon premier copain, et il me respecte et m'apprécie comme je suis. Alors, tu vois j'étais dans la même situation que toi il y a pas longtemps. Ne désespère pas, tu trouveras forcément quelqu'un qui sera t'apprécier pour ce que tu es dans ton ensemble.
40 ans France : Lille 3505
Mimiangel974 a écrit:
Dreadnought a écrit:
tu devrais être contente qu'un gars te trouve belle. Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou pourquoi tu t'enfermerais dans une bulle ?

en plus 74kg ca va encore, t'en fais pas encore 100 hein ;)
faut arrêter les princes de lu et tu descendra à 60 :roll:


On devrait pouvoir voter une loi contre les abrutie de son espèce. Non peux même pas le traiter d'abruti ça insulterais les abrutis. Faudrait inventer un mot juste pour lui même si user mon cerveau pour un con pareil serait une perte de temps alors moi je n'ai qu'une chose a faire. Sortir mon plus beau doigt et lui montrer


pas mieux
38 ans Evry 93
Revenons au but de se topic ^^

Y'a récemment une personne qui ne m'avait pas vu depuis longtemps qui me sort un "tu es magnifique comme ça". (pour une fois que j'étais déguisée en fille^^) et j'ai du mal a croire se genre de parole. J'ai du mal a croire qu'on puisse me trouver jolie. je me vois dans le miroir et... Je suis réaliste quand même... mais bon sa fait toujours plaisir a entendre même si c'est pas vrai^^
42 ans loiret 715
je suis entièrement ok, meme si je sais que j'ai déjà avancé sur le regard que je me porte, je sais que c'est pas fini et surtout pas gagné! je me demande touours si c'est vrai, si on le dit pas pour me faltter (je supporte pas les flateries, car y a rien de sincère, là dedans, juste de la séduction et de la manipulation, enfin, selon moi)!
mais j'arrive à reconnaitre qd meme les vrais mots gentils des personnes que je connais. . . . .
et c'est qd meme agréable de leur part d'entendre qu'on est jolie féminine, etc!
le chemin vers l'estime de soi est bien long lol :D
B I U


Discussions liées