MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid : comment commander

Y
38 ans 71
bonjour j'ai une question, est ce que quand on commande à Torrid, on doit toujours pays les frais de douanes (et de combien ils sont?) ou alors c'est sur la  
chance ?
39 ans Strasbourg 441
oui hélas y'a des frais de douane...et pas donné en plus selon les articles!
J'ai déjà chercher comment contourner ce problème mais pas trouver...
Je leur ai déjà ecris aussi pour savoir si ils avaient une solution à proposer pour leurs clientes en France mais ils disent qu'ils réfléchissent au problème mais ne trouve pas comment le règler pour l'instant...
Donc voilà du coup moi je n'achète pas chez eux..
Car entre les frais de port + frais de douane tu paie parfois l'objet au prix double si tu inclus tout...

La seule fois où j'ai commandé quand même pour deux veste/sweat et 3 t shirt et une ceinture strass ils me demandaient 85euros de frais de douane!
Sachant que j'avais déjà payer 45euros de frais de port..
et que les articles dedans vallaient à peine 120 euros...donc j'en avais pour plus en frais de port + douane que la valeur des produits dans le colis!
Je les ai appelé car j'ai refusé les frais de douane!
Le colis est reparti donc et ils ont accepté de rembourser frais des achats + frais de port!
Et disent que pour l'instant ils comprennent que les frais de douane soit un réel problème pour nous en FRance.
38 ans Cherbourg 33
Impossible de creer un compte sur torrid comment faire?
39 ans Strasbourg 441
Coucou miss,
Bizarre car ça marche pourtant...
Tu as été sur sign in en haut et creat account?
Car normalement après avoir cliquer sur sign in il te le propose si tu n'as pas encore de compte et ça marche sans soucis...
Retente leur site a peut-être juste eu un problème technique...
Si ça marche tu recevras direct dans la foulée un mail de confirmation.
Et après à toi le shopping (mais oubli pas la surprise des frais de douane à l'arrivée...)
Bonne journée ;)
B I U