MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid : comment commander

P
40 ans Nice 21965
pour ajouter un article dans wish list, tu clique sur add to cart (c'est juste à coté de l'article)
42 ans (95) 1383
athanyaw a écrit:
pour ajouter un article dans wish list, tu clique sur add to cart (c'est juste à coté de l'article)


merci de ta reponse rapide!

mais j'ai du mal formuler ma question...j'arrive a fair la wish list...mais apres quand je regarde les article de la wish list, je n'arrive pas a faire le pas suivant...c'est a dire faire la commande..... ](*,)
P
40 ans Nice 21965
tu veux dire que quand tu est sur la page d'un article tu clique sur wish list? si c'est le cas c'est sur add to cart qu'il faut cliquer apres avoir choisi la taille
42 ans (95) 1383
ok oui c'est exactement çà! merci
M
32 ans STAINS - FRANCE 6
Bonjour tout le monde ...!


J'ai trouver des chose super sympas sur le site et j'amerais commander mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider stp...? (je comprend rien a l'anglais)

Et j'aimerais savoir si il y a des risque ou pas de payer en carte ?


Merci a vous ....!
42 ans 91 225
Tu peux consulter le guide d'achat : http://www.vivelesrondes.com/?p=685
C'est vraiment bien expliqué, c'est grace à ça que j'ai réussi à passer ma 1ere commande toute seule ;)

Pour le paiement par cb, c'est sécurisé, donc pas de souci !
M
32 ans STAINS - FRANCE 6
Oki merci je vais essayer ...!

Parcontre je voulais aussi demander comme c'est mon pere qui va payer dans l'inscription je dois mettre son nom,prenom etc ou je met mes coordonnée ...?


Merci ...!
42 ans 91 225
J'espère ne pas te dire de betise mais normalement tu dois mettre les coordonnées du titulaire de la cb.
95 ans 359
////

Dernière modif par le 341j; modifié 1 fois
M
32 ans STAINS - FRANCE 6
Oki merci les filles ....!
M
32 ans STAINS - FRANCE 6
re Coucou ...!

Je voulait savoir une chose en t-shirt de met du 46/48, mais en taille americaine je sais pas si c'est du M,LG,XL...?
pouvez vous m'aider ...?

Merci d'avance ...!
45 ans 778
voilà , j'ai envie de commander sur torrid , mais je voudrais savoir comment ça se passe au moment de la livraison ? est ce qu'il y a des frais de douane ou pas ??? pour quel montant et à combien sont les frais d'envois sur le site de torrid vers la France ?
merci :D
45 ans 778
question / Est ce qu'il faut appeler pou passer la 1ère demande ?? je suis nulle en anglais et c'est ça qui me freine :oops: :oops:
P
40 ans Nice 21965
patou2896 a écrit:
question / Est ce qu'il faut appeler pou passer la 1ère demande ?? je suis nulle en anglais et c'est ça qui me freine :oops: :oops:


normalement non mais si tu dois le faire tu recois un mail qui te le demande ;)
45 ans 778
Athy a écrit:
patou2896 a écrit:
question / Est ce qu'il faut appeler pou passer la 1ère demande ?? je suis nulle en anglais et c'est ça qui me freine :oops: :oops:


normalement non mais si tu dois le faire tu recois un mail qui te le demande ;)
Merci .... ça me rassure pas beaucoup plus :oops:
B I U