MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid : comment commander

47 ans in a Champagne glass... 8297
Alors j'ai la réponse à ma question.. En fait ils avaient besoin des 3 derniers chiffres au dos de la carte de credit pour confirmer la commande.

J' ai fait  
appeler mon super homme qui parle anglais mieux que moi! Il a appelé depuis son boulot comme ça on paie pas.. :mrgreen:

Par contre je ne comprends pas pourquoi il ne le demande pas sur le site directement.. :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai reçu ma commande!

J'ai failli mourir en découvrant les vetements.... sont trop beauxxxxxxxxxx :shocked!:

Je posterai une photo c'est promis!! Mais je vous promet que ça déchireuuuu :lol:

ouais j'parle d'jeune
50 ans Les Ulis 101
Je pensais à une chose, les filles ... :roll: Est-ce qu'on ferait pas des économies à une commande unique pour tout le monde par region, ou secteur? C'est une idée comme ça... Mais si c'est le cas, on pourrait s'organiser... Ca permettrait aussi que celles qui sont frileuses (pour diverses raisons) pour commander de se faire moins de souci... Faudrait y reflechir...
Qu'en pensez-vous?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Celestia a écrit:
Je pensais à une chose, les filles ... :roll: Est-ce qu'on ferait pas des économies à une commande unique pour tout le monde par region, ou secteur? C'est une idée comme ça... Mais si c'est le cas, on pourrait s'organiser... Ca permettrait aussi que celles qui sont frileuses (pour diverses raisons) pour commander de se faire moins de souci... Faudrait y reflechir...
Qu'en pensez-vous?


L idéa avait deja été lancée.. mais bonjour l'organisation!! ;)
50 ans Les Ulis 101
Mais vous avez essayé de concretiser, ou c'est resté juste une idée? Dans le cas où vous auriez tenté l'experience, qu'est-ce qui a "cloché"???

Merci :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Celestia a écrit:
Mais vous avez essayé de concretiser, ou c'est resté juste une idée? Dans le cas où vous auriez tenté l'experience, qu'est-ce qui a "cloché"???

Merci :D


ah non on a rien concrétisé... Y a pas eut de courageux pour diriger l'affaire. ;)
39 ans ici et là... 875
alors BB elles sont où les photos de tes super bozabi ??? je veux voir moi ! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Lindsay a écrit:
alors BB elles sont où les photos de tes super bozabi ??? je veux voir moi ! ;)


Ah vi faut que j en fasse pardi ;)

j ai commander le topcorset

et ce pantalon jodhpur
56 ans Toulouse 1076
Est-ce que tu pourrais nous dire aussi comment ils taillent ? C'est à dire quelle est ta taille française et quelle taille tu as pris chez eux ?

Merci d'avance, car j'aimerais commander chez eux mais surtout pas me tromper au niveau de la taille...
;)

A plus
Marie :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
mariesara a écrit:
Est-ce que tu pourrais nous dire aussi comment ils taillent ? C'est à dire quelle est ta taille française et quelle taille tu as pris chez eux ?


Alors Torrid taille plutot grand. J'ai pris la taille 2 pour les corsets ou 3 pour un pull ou la taille 22. Je fais un 50 taille française.

Citation:

Merci d'avance, car j'aimerais commander chez eux mais surtout pas me tromper au niveau de la taille...
;)

A plus
Marie :D


si tu prends un corset prend le une taille en dessous, sinon si tu veux qlch de plus ample prend la taille standard.
56 ans Toulouse 1076
Merci ! :D
45 ans Ile de France (95) 180
Comment ça se passe pour la livraison ?

Il me semble que c'est livré par UPS. Mais comment ça se passe si on est pas là ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
peggynette a écrit:
Comment ça se passe pour la livraison ?

Il me semble que c'est livré par UPS. Mais comment ça se passe si on est pas là ?


Moi il laisse le paquet chez ma gardienne.
37 ans 92 / 69 5897
ALors voilà ... Je vais enfin pouvoir passer commande chez eux!

Mon père part aux EU pour 14 jours, donc il pourra se faire livrer directrement à son hotel, sinon il a un magasin juste à c^toé ...

Je fais taille 42... vous me conseillez quelle taille chez eux ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Sabishoo a écrit:
ALors voilà ... Je vais enfin pouvoir passer commande chez eux!

Mon père part aux EU pour 14 jours, donc il pourra se faire livrer directrement à son hotel, sinon il a un magasin juste à c^toé ...

Je fais taille 42... vous me conseillez quelle taille chez eux ?



Je te conseille du 14.
;)
B I U