MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid : comment commander

37 ans 92 / 69 5897
BigBeauty a écrit:


Je te conseille du 14.
;)


Merkiii

Et pour les hauts ?

taille 0 ou 1 tu penses !

tu est toute gentille BB ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Sabishoo a écrit:
BigBeauty a écrit:


Je te conseille du 14.
;)


Merkiii

Et pour les hauts ?

taille 0 ou 1 tu penses !

tu est toute gentille BB ;)


Taille 0

0.. c'est quand meme étrange tout ça.. ;)
39 ans Bordeaux 1969
Je viens de passer une commande, j'ai fait une folie !!!

Je vous tiens au courant dès que je reçois les articles !

Voici ce que j'ai pris :













J'ai payé 27.50 $ de frais de port.
M
39 ans 3802
Mrs_Jenn a écrit:
Je viens de passer une commande, j'ai fait une folie !!!

Je vous tiens au courant dès que je reçois les articles !

Voici ce que j'ai pris :













J'ai payé 27.50 $ de frais de port.


j'adore les t-shirt que tu as commandé, normalement je dois bientôt commander avec des copines pour réduire les frais de port! enfin!!
39 ans Bordeaux 1969
Superbe !!! J'ai reçu mon colis aujourd'hui : pile une semaine après la commande. Les t-shirts sont vraiment excellents et ils me vont nickels, je suis trop trop contente !!!!!!!!! :P
37 ans rouen (76) 75
au fait le lien c'est http://www.torrid.com/...M=952043431&RN=310&ITEM=519920
vous en pensez quoi??
37 ans rouen (76) 75
merci beaucoup!
ca y est j'ai fait ma commande... on verra bien.
Pour celle que ca interesse, convertisseur toutes monnaies
http://www.euroinvestor.fr/currency/
Quelle bonne surprise de convertir les dollars en Euros!!! on a l impression de faire des économies! :lol:
P
40 ans Nice 21965
merci pour le lien mais on en connait deja vu le nombre de commandes qu'on a passé ;)
37 ans rouen (76) 75
athanyaw a écrit:
merci pour le lien mais on en connait deja vu le nombre de commandes qu'on a passé ;)

C'est pour ca que je precise pour celles que ca interesse... celles qui comme moi sont nouvelles et luttent avec les conversions de tete! :lol:
I
46 ans NANCY 5017
Ayé j'ai recraqué ( j'avais commandé une fois y'a déjà 4 ans ) .
J'ai une question : j'ai eu un mail de confirmation de commande . Tout à l'air normal , on ne me demande pas d'appeller . Est ce que je vais devoir quand même appeler aux usa ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
isa300777 a écrit:
Ayé j'ai recraqué ( j'avais commandé une fois y'a déjà 4 ans ) .
J'ai une question : j'ai eu un mail de confirmation de commande . Tout à l'air normal , on ne me demande pas d'appeller . Est ce que je vais devoir quand même appeler aux usa ?


si tu as deja commandé je ne pense pas
perso je n ai jamais apellé, meme pas à ma premiere commande

PS/ t as bien fait de recraquer, c est un tel bonheur d etre a l aise et bien habillée :D
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
Ayé j'ai recraqué ( j'avais commandé une fois y'a déjà 4 ans ) .
J'ai une question : j'ai eu un mail de confirmation de commande . Tout à l'air normal , on ne me demande pas d'appeller . Est ce que je vais devoir quand même appeler aux usa ?


Si Isa, tu souviens qu'on a parlé avec Valerie il y a un moment deja.

Les regles ont changer depuis ta derniere commande.

Est-ce que tu es avec le credit agricole ou tu paye avec un Mastercard par hasard ?

Tu veux que je te fasse un mail pour que c'est eux qui t'appel et non pas le contraire ?
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
isa300777 a écrit:
Ayé j'ai recraqué ( j'avais commandé une fois y'a déjà 4 ans ) .
J'ai une question : j'ai eu un mail de confirmation de commande . Tout à l'air normal , on ne me demande pas d'appeller . Est ce que je vais devoir quand même appeler aux usa ?


Si Isa, tu souviens qu'on a parlé avec Valerie il y a un moment deja.

Les regles ont changer depuis ta derniere commande.

Est-ce que tu es avec le credit agricole ou tu paye avec un Mastercard par hasard ?

Tu veux que je te fasse un mail pour que c'est eux qui t'appel et non pas le contraire ?


Isa ignore tout que je viens de dire - j'ai mal lu - c'est ca le prob d'etre en anglais en meme temps à l'autre coté, quand je passe d'une forum à une autre je me perds en langue. :oops: :lol:
I
46 ans NANCY 5017
pas grave t'inquiete pas : mélanger les langues étrangéres je connais ça ;)

ok merci les filles , cool jvais mettre des culottes torrid et des tee shirts hello kitty ! :D :D :D :D
47 ans Maubeuge 455
kikou
j aimerais tant passer une commande mais je comprends rien ( ni les tailles ni comment payer ni rien ni mm l anglais lol) qqun peut m aider ....................... :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U