MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid : comment commander

25680
C'est jusqu'à -70% donc c'est dans les articles soldés (par rapport au prix d'origine) et avec les -20% du code promo.
Pour les -20% c'est sur toute la boutique.

Tout depend de  
ce que tu choisis, mais oui si tu prend dans les soldes, cela peut aller jusqu'à -70% ;)

A toi de farfouiller :)
38 ans Paris 242
ok c'eso cool de repondre merci :)

dernieres questions hihihihi eu pour les tailles c'est sur pour le usa?

parce que moi sur des hauts acheté ici en 46/48 ya ecrit en usa 14/16 ce qui correspond a un 42/44 dans votre tableau :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Anne a écrit:
Thalia a écrit:
dis-moi Anne, les frais de port s'élèvent exactement à combien?
j'ai jamais osé de peur de voir mon budget doublé à cause de ces frais alors que je pleure régulièrement sur ces magnifiques vêtements :oops:

merci et montre-nous vite ça!


Bon je vous previens je me suis lâché, c'est mon cadeau de noël :roll:

:arrow: Friends And Family Discount ($31.00)
subtotal $123.96
shipping $45.50
tax $10.23
total $179.69

Ce qui fait qu'avec la reduc de 20% je n'ai finalement payé que 23$ de frais de port et taxe soit 19,64 €

Mais si vous voulez bénéficier des 20% faut se depêcher, les soldes vont continuer mais le coupon de -20% se termine aujourd'hui.

Hors remise de 20% tu as environ 48,67€ de port et taxe (la taxe change selon le poids du coli)

Compte tenu de la conversion €/$ et des fringues que l'on trouve sur Torrid (qui ne sont pas cher comparé à ce qu'on trouve ici), les frais de port c'est un faux calcul, quand tu fais le total pour une commande similaire en france j'en aurais eu pour plus chere et moins original !

Dans mon coli il y a une paire de chaussures, 2 tops et 1 dessous, 1 collier et 2 arm warmer.


La taxe de $10.23 n'est pas reprise sur la facture finale. Elle est juste pour ceux qui habitent aux USA. :)
25680
Valerie79 a écrit:
La taxe de $10.23 n'est pas reprise sur la facture finale. Elle est juste pour ceux qui habitent aux USA. :)

Ben pourtant c'est une copie de ma facture :o
M'enfin si j'ai pas la taxe de douane, tant mieux.

Tu es sure de ca ?
25680
Classy a écrit:
ok c'eso cool de repondre merci :)

dernieres questions hihihihi eu pour les tailles c'est sur pour le usa?

parce que moi sur des hauts acheté ici en 46/48 ya ecrit en usa 14/16 ce qui correspond a un 42/44 dans votre tableau :?


Notre tableau est une traduction du tableau Torrid, avec toutes les mesures en centimetres.
Comme pour toutes les boutiques de vpc, je te conseille de prendre un metre de couture et de voir.
C'est ce qui est le plus fiable ;)
40 ans Aubervilliers 160
arf dès que mon compte le permet, je commande sur ce site, les fringues sont superbes surtout les robes :roll:
j'adoreeeeeeeeeeeee
M
39 ans 3802
Merci Anne pour ce renseignement, je sais au moins maintenant à quoi m'en tenir... je sens que je vais économiser un peu et me faire plaisir ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Anne a écrit:
Valerie79 a écrit:
La taxe de $10.23 n'est pas reprise sur la facture finale. Elle est juste pour ceux qui habitent aux USA. :)

Ben pourtant c'est une copie de ma facture :o
M'enfin si j'ai pas la taxe de douane, tant mieux.

Tu es sure de ca ?


C'est toi qui a calculé cette taxe ou Torrid?

Car si c'est Torrid il s'agit de la TVA US. Elle est reprise sur la facture internet mais tu verras sur la facture du colis elle ne figure pas.
25680
Valerie79 a écrit:
Anne a écrit:
Valerie79 a écrit:
La taxe de $10.23 n'est pas reprise sur la facture finale. Elle est juste pour ceux qui habitent aux USA. :)

Ben pourtant c'est une copie de ma facture :o
M'enfin si j'ai pas la taxe de douane, tant mieux.

Tu es sure de ca ?


C'est toi qui a calculé cette taxe ou Torrid?

Car si c'est Torrid il s'agit de la TVA US. Elle est reprise sur la facture internet mais tu verras sur la facture du colis elle ne figure pas.


C'est Torrid qui a fait le calcul.
Et bien c'est une bonne nouvelle si il y a 10$ en moins à payer :)
Je vous tiendrais au courant dans une dizaine de jours quand j'aurais reçu le coli ;)
42 ans Erstein 1317
bonsoir!!
alors moi aussi jme tate a commander sur torrid ... (grr a un jour j'ai raté les réducs pas de bol!)
et jme pose pas mal de questions...
deja pour les jeans, inseam 33'' c koi? parce que comme jsuis grande faut que ca soit bien long. et puis comment savoir si c stretch ou pas? parce que je sais vraiment pas quelle taille prendre! jdois etre tordu parce qu'avec les mesures torrid pour la poitrine ca doit etre du 16 pour la taille du 20 et apres du 24 enfin vous voyez quoi, je suis un peu perdu! alors qq1 de gentil pourrait il m'aider ???
mici !! :oops:
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai passé une commande sur Torrid.

Par contre j ai reçu un mail me demandant de les appeler pour confirmer ma commande??? :shock:

Est-ce que ça vous est deja arrivé??
52 ans 759
Confirmer la commande ? En anglais? Personnellement je le sens mal. Enfin ça dépend de ton niveau. Par contre ça va te couter cher !
52 ans 759
Ca serait bien si ils ouvraient une boutique en France!
Il y a plein de trucs qui m'intérressent mais les frais de port sont élevés.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
bigbeauty a écrit:
J'ai passé une commande sur Torrid.

Par contre j ai reçu un mail me demandant de les appeler pour confirmer ma commande??? :shock:

Est-ce que ça vous est deja arrivé??


Copie l'email ici...
47 ans in a Champagne glass... 8297
blackrose a écrit:
Confirmer la commande ? En anglais? Personnellement je le sens mal. Enfin ça dépend de ton niveau. Par contre ça va te couter cher !



Bien oui, je leur ai écrit un mail pour leur dire de m'appeler eux!!

Jamais eut ça avant...

Pour les boutiques, j avais demandé mais le marché européen ne les interessent pas pour le moment. voilà leur réponse.
B I U