MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le film qui vous a le plus touché???

39 ans Rhône 333
Dancer in the dark.
J'étais tellement retournée aprés l'avoir vu que j'ai du appeler un ami pour être consolée :oops:
168
"Shakespeare in love", un film magnifique !!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
SadDay a écrit:
"Shakespeare in love", un film magnifique !!!!


ben moi je te conseille georges lucas in love c'est beaucoup plus court mais c'est excellent!
D
33 ans lille 1
Moi c l amour extra large bon ok c hilarant mais il est bien!!! :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
didine59184 a écrit:
Moi c l amour extra large bon ok c hilarant mais il est bien!!! :oops:


ha ben nan moi pas accroché mais alors du tout!
13610
Ben y'en a tellement.

Moi dès que c'ests une histoire d'amour (quoique je commence à me lasser) ou des histoires vraies... j'ai mon petit coeur tout chamboulé.

En plus j'ai pas d'épaule sur qui pleurer :cry:
43 ans Paris 636
Je pense qu'il y en a beaucoup mais le premier qui me vient à l'esprit c'est "La fille sur le pont" de Patrice Leconte.

Superbe en tous points. Très esthétique, le choix du noir et blanc est très judicieux. L'histoire est très touchante, la théorie des deux moitiés de billet qui ne valent rien l'une sans l'autre : j'adhère et j'adore ! Un vrai moment de poésie. Et Vanessa Paradis et Daniel Auteuil sont parfaits.

Voilà... À voir absolument ! :multi:
44 ans reims 85
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais les deux films qui m'ont vraiment retourner et où j'ai ouvert les vannes c'est:
- la ligne verte
- la vie est belle

Sinon, un autre film me revient où j'étais seule dans la salle de ciné, héhé , le film rien que pour moi :lol: et où la fin m'a fait fondre en larmes c'est
- american history X
Bon je ne l'ai pas revu depuis (donc 97- 98 je crois) mais je pense que çà me rebouleverserait...
49 ans Nord 1567
Bin moi y'en a plusieurs (comme tout le monde) :

- Philadelphia (si t'as pas le moral, c'est encore pire après...)
- La liste de Schindler (bis repetita)
- sur la route de Madison (c'est énorme !!)

Et après en dessin animé :
- le roi lion (ben oui, moi j'ai pleuré... :oops: )
- bambi (c'est horrible ce qui lui arrive au début, non ?)

M'enfin, en général j'évite ce genre de film "fout les boules" (type mélo sentimental) parce que déjà une comédie, si il y a une scène un peu poignante, c'est les grandes eaux tout de suite !

Vous connaissez ça, non ?

BizZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
P
44 ans 860
Le dernier en date Va vis et deviens c'est absolument magnifique.

Sinon Le Pianiste, La vie est belle, Un automne à NY, un film dont je me souviens jamais du titre ou Julia Roberts aide un mec qui subit une chimio et bien évidement ils tombent amoureux.

Assez varié comme liste
49 ans Nord 1567
Je crois que ton film, ça s'appelle "le choix d'aimer" ou un truc approchant.

C'est vrai qu'il était bien larmoyant celui-là...
P
44 ans 860
pegpeg a écrit:
Je crois que ton film, ça s'appelle "le choix d'aimer" ou un truc approchant.

C'est vrai qu'il était bien larmoyant celui-là...


Oui c'est ça !
Parfait pour tester totes les marques de mouchoirs, mais je l'aime bien quand même
47 ans Jura 2256
Certains ont déjà été cités, mais tant pis, je les recite :roll:
- Le tombeau des lucioles
- Philadelphia
- La vie est belle
- La passage
- Ponette
- Intelligence artificielle
- Au risque de te perdre
- Harrison's flowers
47 ans Jura 2256
LE passage :roll:
S
44 ans 113
Ben pour ma part, quand j'était plus jeune, celui qui me touchait le plus était Philadelphie...la musique n'aidant pas à retenir ses larmes.

Depuis, j'ai été plus touché par un autre film, d'ailleur je suis étonné que personne n'en ai parlé, c'est Phénomène, avec John Travolta. La fin me fait pleurer à chaque fois (bah oui, un homme ça pleure aussi ;) )
B I U