MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look livre en France dès le 8 juillet

56 ans 14650
jennypetitange a écrit:
ayé jai recu ma commande aujourdhui par contre y a qq trucs que je vais renvoyer


Peut etre essayer de les mettre en vente comme ca tu  
ne perds pas sur les fdp pour le renvoi

;)
41 ans evry 91 1500
Strega a écrit:
jennypetitange a écrit:
ayé jai recu ma commande aujourdhui par contre y a qq trucs que je vais renvoyer


Peut etre essayer de les mettre en vente comme ca tu ne perds pas sur les fdp pour le renvoi

;)


je les renvoi du boulot :oops:
mais jai une collegue qui m'a racheté le manteau que javais pris cest tjs ca de moins a renvoyer hihi
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Eh bien moi toujours rien :evil:
S
48 ans 4940
il y a plus de code 20% qui traine car je suis sous le charme de ce pull :oops:
http://www.newlook.co....spx?vid=1733158&language=en-GB
I
46 ans NANCY 5017
envoyé le 5 d'après eux et toujours rien reçu ? !
ça m'énerve ...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
isa300777 a écrit:
envoyé le 5 d'après eux et toujours rien reçu ? !
ça m'énerve ...


Pareil, c'est rageant ! :evil:
40 ans 402
Ben envoyer leurs un mail ... Mais moi ça m'est arrivé pareil est j'ai été remboursé et un mois après j'ai le colis ne vous inquiétez pas vous allez le recevoir :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bon, toujours rien reçue, du coup j'ai ouvert un litige sur Paypal et NewLook m'a remboursée. Bon, je suis plutôt déçue cette fois, mais tant pis, la prochaine fois j'espère que ça arrivera ! :?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bon, je suis peut être parano, mais depuis cette histoire avec NewLook on line, plus moyen de me connecter sur leur site avec mon compte, même en faisant réinitialiser mon mot de passe :?
Du coup j'ai créée un compte avec l'adresse de chéri, mais je suis doublement déçue ..
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bon, j'ai commandé à nouveau, avec le compte de mon chéri, puisque le mien semble désactivé (Pourtant je reçois toujours les pubs ..). Commande passé vendredi soir, reçu ce midi :shock: Du coup je suis super contente, et réconcilié avec NewLook on line :D
40 ans 402
Ce midi c'est pas férié le 11 novembre depuis quand la poste bosse ? :shock:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cajolyne21 a écrit:
Ce midi c'est pas férié le 11 novembre depuis quand la poste bosse ? :shock:



Son com a été posté à 2h du mat ; elle a donc reçu son colis hier midi, 10 novembre !

;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
charlotopoms a écrit:
Cajolyne21 a écrit:
Ce midi c'est pas férié le 11 novembre depuis quand la poste bosse ? :shock:



Son com a été posté à 2h du mat ; elle a donc reçu son colis hier midi, 10 novembre !

;)



Ben oui ^^"
Salut tout le monde,

je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir sur quel site vous allez faire vos amplettes pour les fringues sur internet(je fais une taille 50fr).
Merci beaucoup.
36 ans 1807
nanou_8409 a écrit:
Salut tout le monde,

je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir sur quel site vous allez faire vos amplettes pour les fringues sur internet(je fais une taille 50fr).
Merci beaucoup.


Salut nounou, en boutiques anglaise tu as Evans, Dorothy Perkins, New Look, Yours. après pour les usa il y a Torrid, je n'ai jamais commandé car il y a de gros frais de douanes.
sinon fais un tour sur le forum tu trouveras pleins d'autres adresses sympas!
a +++
B I U


Discussions liées