MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi et mes manies et vous ?

40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Moi,c'est simple,je vais peut être passer pour une folle,mais je parle toute seule,et cela depuis que je sais parler.Je me parle comme si je parlais à une amie qui me  
comprend parfaitement,je me fais les questions et les réponses,je me parle de ma journée,de ce qui me tracasse...Et le pire,c'est que je n'ai vraiment pas envie d'arrêter!!!!!!
L
37 ans 1357
ouaaa une soeur je suis comme toi!!!
Je rouspète devant la télé, je me parle toute seule et d'un coup je m'arrête et je me reparle toute seule en me disant "et en plus tu parles toute seule t'es trop folle!".
Je me dis "tu" et quand j'ai besoin voilà, je me parle à voix haute :shock: :D
45 ans ici et ailleurs 4571
haaaa si je parle tout le temps toute seule et je me repete toujours ce que je dois faire....
et au volant je rale TOUT LE TEMPS
je les avais oubliées celle la!
39 ans marseille 2582
moi c les mains...; je me les lave des que je sens qu'elles sont un peu poussiereuses et si je peux pas ca me rend malade!!!!
sinon je vois rien d'autre... ah si j'ai un tic qqui consiste frotter mes levres avec mes doigts ca doit etre un mouvement pour me rassurer je sais pas mais je fais ca depuis que je suis petite en tout cas voila bisous
45 ans ici et ailleurs 4571
ha nan moi les levres c la langues, pôur les mains je les lave souvent ou alors je me muille le bout des doigts... j'aime pas avoir les mains trop seches, j'ai l'impression que ca me tiraille le bout des doigts!
41 ans Bxl 449
Moi je me lave les mains dès qu'elles sont sales ou que j'ai l'impression qu'elles le sont: par exemple, quand je touche un sac poubelle même du bout des doigts, ou alors quand je rentre des cours et que j'ai touché la barre du métro, ou simplement appuyé sur le bouton pour ouvrir les portes du bus...Le pire c'est que j'ai l'impression que la saleté qui part avec l'eau quand je les lave (bien vigoureusement donc l'hiver ça irrite et bobo) est bien visible...et ce n'est pas le cas selon autrui...
Et le pire: je m'arrache la peau des pieds par morceaux, genre quand c'est bien sec et bien dûr eeeek, jusqu'à m'en faire saigner,ça fait des années que ça dure...donc j'ai toujours la plante des pieds abîmée, et ça fait mal quand je marche....
Et bien ça nous en fait tout ça...je viens d'en remarquer une autre en m'installant à l'ordinateur....il faut que le tapis de souris et le clavier soit parfaitement droit et non pas de travers sinon ça ne va pas alors à chaque fois je les remet bien droits....


Amicalement ;)
46 ans toulon 13
ben je dois en avoir aussi en cherchant un peu:

- quand je mange un pain au chocolat, je commence par le tour et je garde les barres de chocolat pour la fin (c'est le meilleur)

-quand j'étend le linge faut que tout soit parallèle et que les épingles soient de la meme couleur sur le vetement...(pis surtout en plastique c'est plus agréable)

- quand j'étais à la fac, je réécrivais souvent mes cours du début parce que je change toujours d'écriture et tout doit etre parfait!!! (gniark)

- le soir pour m'endormir je me mets du coté gauche et dès que je me sens glisser dans les bras de morphée, hop! je me mets sur le coté droit (parce que ce coté là est resté frais...)bon ok c'est pas vraiment une manie... :lol:

-quand je ferme la porte à clé, je vérifie trois quatre fois de suite qu'elle est effectivement fermée en me le disant a voix haute pour que mon cerveau imprime (il y rien de pire que ces choses que l'on fait machinalement et dont on ne se souvient pas)

euh voilà c'est deja pas mal :roll:
suis-je normale docteur???
13610
Je me lave les mains des dizaines de fois par jours (je vous explique pas la peau)
Mes livres, dvd et cd sont rangés par ordre alphabétique et par genre (et le cd doit être droit dans la boîte)
Je ne peux pas m'endormirr sans avoir mis un mouchoir plié en deux à côté de moi
Sous la douche je fais toujours les mêmes gestes dans le même ordre
Un aliment ne doit pas en toucher un autre dans mon assiette (tout doit être séparé)
Si je caresse ma chienne il faut automatiquement que je carresse mon chat et vice-versa
J'achète pratiquement tout par deux
Je contrôle tous les jours mon pc et mon portable pour que tout soit rangé à sa place et j'efface ce qu'il y a effacer
Je me mords l'intérieure des lèvre jusqu'au sang (ça me fait mal mais ça me calme)
Quand je zappe il faut que je fasse toutes les chaînes dans l'ordre décroissant deux fois de suite
Si je parle ou qu'on me parle de malheur qui pourrait arriver je tape trois fois sur la table

Je vais m'arrêter là je crois :lol:
Citation:
Ambre Posté le: Mardi 17 Mai 10:49 Sujet: Moi et mes manies et vous ?

--------------------------------------------------------------------------------

Je me lave les mains des dizaines de fois par jours (je vous explique pas la peau)
Mes livres, dvd et cd sont rangés par ordre alphabétique et par genre (et le cd doit être droit dans la boîte)
Je ne peux pas m'endormirr sans avoir mis un mouchoir plié en deux à côté de moi
Sous la douche je fais toujours les mêmes gestes dans le même ordre
Un aliment ne doit pas en toucher un autre dans mon assiette (tout doit être séparé)
Si je caresse ma chienne il faut automatiquement que je carresse mon chat et vice-versa
J'achète pratiquement tout par deux
Je contrôle tous les jours mon pc et mon portable pour que tout soit rangé à sa place et j'efface ce qu'il y a effacer
Je me mords l'intérieure des lèvre jusqu'au sang (ça me fait mal mais ça me calme)
Quand je zappe il faut que je fasse toutes les chaînes dans l'ordre décroissant deux fois de suite
Si je parle ou qu'on me parle de malheur qui pourrait arriver je tape trois fois sur la table

Je vais m'arrêter là je crois


et bien dis donc ça doit pas être marrant tous les jours, tu perds pas trop de temps ?


AMicalement ;)
13610
elcarreradream a écrit:
et bien dis donc ça doit pas être marrant tous les jours, tu perds pas trop de temps ?

Hihi :lol:

Non je ne perds pas trop de temps.
Tu sais tout ça devient tellement habituel et je fais ça tellement machinalement, qu'en fait je ne m'en rend pas compte.
Je le sais parce que l'on m'a fait remarqué, sinon je n'y prêterais même pas attention ;)
Exact si mon amie ne me l'avait pas fait remarqué pour les doigts, et bien je n'aurais pas vu que je le faisais je pensais que c'était uniquement mentalement, mais bon c'est pas grave : J'ASSUME ! mdr

Et puis en fin de compte toutes ces petites manies font de nous un être unique quoi que je remarque qu'on est pas mal à avoir des manies similaires....

AMicalement ;)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je passe également ma vie à faire le ménage,je veux que mon intérieur soit parfait,tout comme ma petite personne:je passe un temps fou à m'arranger,même lorsque je me mets en tenue de maison,à me coiffer parfaitement,je passe des heures juste pour avoir un look naturel,pour avoir un intérieur parfaitement décoré,je ne supporte pas que mes ongles ne soient pas impeccables,le moindre dédoublement,la moindre peau me rend folle.J'ai un tempérament obessionnel,je le sais,et j'espère que personne ne me jugera...Je ne me dis pas TU lorsque je me parle,mais je parle comme si j'avais un interlocuteur qui me répondait.Si on me demande si j'ai déjà consulté,c'est oui,et ça n'a accroché avec aucun psy,et je n'aime pas le principe...
60 ans 149
Cette après-midi, en étendant mon linge, comme il faisait beau, je me disais : "Tiens, je vais ouvrir un topic sur ma manie des pinces à linge..."

Trop tard ! Tu m'a devancée... de presque une semaine !

... Et dire que je croyais être la seule ! Ma voisine, quand elle me voit faire, se fiche de moi (gentiment !).Toutefois, elle en a tellement pris l'habitude que quand elle est venue tout à l'heure et que j'étendais mon linge, pour m'aider elle m'a passé les pinces... de la bonne couleur ! Elle savait que sinon c'était pas la peine !
:lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ptdr !!!


Ah bah tu vois et j'suis sûre que dans quelques temps c'est toi qui la surprendra à faire de même! excellent !!

Amicalement ;)
B I U