MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi et mes manies et vous ?

elcarreradream a écrit:
Tu verras ça va venir les pinces à linge se sera insidueux tu n'y feras même pas gaffe ! lol


Pitié ! pas les pinces  
à linge ! lol
C'est ça où on te désinscrit du club tu choisis ! non mais !!!

Mdr

Amicalement ;)
Bon je vais faire un petit effort, justement je dois aller étendre du linge :P

Si j'ai bien compris les pinces bleues avec le tee shirt bleu, des pinces blanches pour mon pantacourt blanc ... C'est ça ? Je ne voudrais pas faire d'erreurs et me faire virer du club
1870
Alors moi comme l'armée m'a bien elevé je suis devenue maniac . J'aime bien que tout soit a sa place et rangé. Que tout soit propre t bien propre . L'inconvenient est que ma femme n'est pas du tout comme moi alors cesont des grandes crises la journée mais ceci est une autre histoire
60 ans 91 25732
Pimprenellecmoi a écrit:
Bon je vais faire un petit effort, justement je dois aller étendre du linge :P

Si j'ai bien compris les pinces bleues avec le tee shirt bleu, des pinces blanches pour mon pantacourt blanc ... C'est ça ? Je ne voudrais pas faire d'erreurs et me faire virer du club


Non ça n'est pas exactement ça. Tu peux mettre deux pinces bleues sur le pantacourt blanc. Ce qu'il faut c'est que les pinces soient de la même couleur. Pas une blanche et une bleue quoi. Sur un même vêtement les pinces à linge DOIVENT être de la même couleur. Tu peux assortir les pinces aux vêtements si tu veux, mais franchement à quoi çà servirait ? Alors que les pinces de même couleur, ça c'est indispensable.

Pourquoi c'est indispensable ? Euh... Pour empêcher les vénusiens de débarquer les nuits de pleine lune dans une spirale aluminiuminoïde. Enfin je crois... :silly:

Non monsieur l'infirmier, c'est pour Lodie qu'on vous a appelé, moi j'ai rien à voir là-dedans et j'ai du linge à étendre. D'ailleurs je sors :arrow:
60 ans 91 25732
tim a écrit:
Alors moi comme l'armée m'a bien elevé je suis devenue maniac . J'aime bien que tout soit a sa place et rangé. Que tout soit propre t bien propre . L'inconvenient est que ma femme n'est pas du tout comme moi alors cesont des grandes crises la journée mais ceci est une autre histoire


Pendant tes vacances, tu n'aurais pas envie de venir me voir pour faire un peu de ménage ? Ca me rendrait vraiment service tu sais... ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
Patty a écrit:
Non monsieur l'infirmier, c'est pour Lodie qu'on vous a appelé, moi j'ai rien à voir là-dedans et j'ai du linge à étendre. D'ailleurs je sors:arrow:


eh je suis encore là !! toi, oui, toi !! je suis pas folle !! sur ce coup-là, moi et moi-même sommes d'accord !! quoi ?? je viens de démontrer le contraire ?? n'affabulle pas moi-même, c toi qui l'a fait !! mais si enfin j'étais là !!!

noooooooooooon le laissez pas m'emmener !!! pitiiéééééééééééééé !!!
160
Je vérifie 3 à 4 fois par jour si j'ai bien mes clefs et ma carte bleue. D'ailleurs une fois prise de panique j'ai fait opposition à ma carte qui était simplement tombée de mon sac chez moi :oops: !

Par contre je ne sais pas si c'est vraiment une manie mais il ya des formes ou des choses (je ne sais pas vraiment comment l'expliquer) que je ne supporte pas visuellement. Par exemple si je coupe un melon, j'ai du mal à regarder les pépins... Je ne sais pas pourquoi mais il ya des trucs comme ça qui vraiment me perturbent.. Bon ok vous n'êtes pas obligés de comprendre!
49 ans aisne 118
coucou..
alors,moi,il faut toujours que mes chaussons soient côte à côte et que je puisse les voir (admettons que je sois allongee sur le canapé ou dans mon lit,il faut que je puisse voir mes chaussons :shock: )
Et l'autre truc qui "amuse"un peu mon mari ( :cry: :lol: c'est même pas drole!loll,c'est que mon radio reveil est mis 1/2 heure en avance et que je verifie au moins 3 fois si l'alarme est mise (qd je dis 3 fois,c'est un minimum.... :shock: )

voilà,pour moi...
1870
Patty a écrit:
tim a écrit:
Alors moi comme l'armée m'a bien elevé je suis devenue maniac . J'aime bien que tout soit a sa place et rangé. Que tout soit propre t bien propre . L'inconvenient est que ma femme n'est pas du tout comme moi alors cesont des grandes crises la journée mais ceci est une autre histoire


Pendant tes vacances, tu n'aurais pas envie de venir me voir pour faire un peu de ménage ? Ca me rendrait vraiment service tu sais... ;)


Ne me tente pas !! tu ne paye le billet de train ? Tu me diras moi je le paye 18 euro pour faire Grenoble - Paris
1870
D'ailleur si quelqu'un veut me payer pour que je fasse le menage chez elle !!!
Habillée vous coutera moins chere que si je suis dans une autre tenue !!!!
55 ans Genève 345
Il faut toujours que je compte et sépare les smarties en couleur. Je les mange toujours dans le même ordre.

Quand je suis très nerveuse (genre rdv galant), je déchire tout ce qui tombe sous ma main.

Il faut que je lise avant de m'endormir et que tienne mon oreiller serré tout contre moi :oops:
Patty a écrit:
Pimprenellecmoi a écrit:
Bon je vais faire un petit effort, justement je dois aller étendre du linge :P

Si j'ai bien compris les pinces bleues avec le tee shirt bleu, des pinces blanches pour mon pantacourt blanc ... C'est ça ? Je ne voudrais pas faire d'erreurs et me faire virer du club


Non ça n'est pas exactement ça. Tu peux mettre deux pinces bleues sur le pantacourt blanc. Ce qu'il faut c'est que les pinces soient de la même couleur. Pas une blanche et une bleue quoi. Sur un même vêtement les pinces à linge DOIVENT être de la même couleur. Tu peux assortir les pinces aux vêtements si tu veux, mais franchement à quoi çà servirait ? Alors que les pinces de même couleur, ça c'est indispensable.

Pourquoi c'est indispensable ? Euh... Pour empêcher les vénusiens de débarquer les nuits de pleine lune dans une spirale aluminiuminoïde. Enfin je crois... :silly:

Non monsieur l'infirmier, c'est pour Lodie qu'on vous a appelé, moi j'ai rien à voir là-dedans et j'ai du linge à étendre. D'ailleurs je sors :arrow:


C'est pas très gentil de se moquer M'dame Patty ! :twisted: je plaisante en tous cas la preuve c'est que tu as retenu :lol: car je n'ai même pas besoin de réexpliquer à miss Pimprenelle...voilà donc merci ;)

********à suivre : l'affaire des pinces à linges non assorties : meurtre sur le fil***********

Amicalement ;)
bon ok cette fois ci j'ai tout compris : si si je vous jure !

Ah je me suis rappelée de 2 autres manies
- Quand je mange une orange, je prends la peau et je la coupe d'abord en fines lamelles de 2 mm environ. Ensuite je prend chaque lamelle et je la coupe en minuscules petis cubes de même dimension.

- Quand je tiens la main de mon homme, je la caresse sans cesse avec l'index, jusqu'à ce que ça l'énerve et qu'il "récupère " sa main ou me demande d'arrêter.

Vala vala ! si j'en trouve d'autres....
58 ans cherbourg 1409
ahhhhhhh chouette, pour une fois qu'on a le droit de raconter ses manies !!!

alors, je ne peux pas m'endormir si je n'ai pas fait mon dernier "pipi"

je mange d'abord les cacahouettes entières, puis les moitiés, ou dans l'ordre inverse, ça dépend

je coupe les aliments à l'avance et les range par catégorie,, c'est à dire un morceau de viande avec un morceau de légume, et je m'arrange pour qu'il y ait autant de morceaux de viande que de légumes

je retourne sur mes pas systématiquement pour vérifier que ma voiture est fermée

je remplis mes documents de travail de post it sur lesquels je me donne à moi meme des instructions

je fais le tour de la maison quand je me lave les dents, puis je reviens dans la salle de bain

......

je pourrais continuer toute la nuit

;)
B I U