MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous aviez pu choisir votre prénom...?

48 ans 383
moi je m'appelle Katia.
Ma mère a choisit ce prénom après 3 fausses couches pour lesquelles elle avait décidé que si c'etait une fille se serait laetitia.

Elle a vu le  
film Katia avec Romy schneider, du cop ce fût mon prénom.

Je l'aime beaucoup

si j'avais été un petit mec mon prénom eut été William
39 ans Lyon 51
Mon prénom c'est Stephanie. Pendant mon adolescence j'aimais pas trop, parce que tout le monde m'appelle "Steph", même les profs, ou alors sans distinction avec mon nom de famille parce qu'ils vont très bien ensemble.

Maintenant je me dis que j'y tiens quand même beaucoup à ce prénom, parce que c'est mon père qui l'a choisi et qu'il n'a jamais eu aucun doute. Dès que ma mère lui a dit :" je suis enceinte", il a dit que je m'appellerai Stephanie. Donc mon prénom est très investi!
( d'ailleurs il s'est passé la même chose pour ma soeur, il a pas laissé ma mère choisir les prénoms, les filles, c'est son rayon ;) )
35 ans ardennes 340
moi je m'apelle Aurore ... et euh ... ca va j'ai appris a aimer
1910
kyana a écrit:
moi je m'apelle Aurore ... et euh ... ca va j'ai appris a aimer


Moi j'aime beaucoup. N'est ce pas le prénom de la belle au bois dormant? ;)
4683
oui c'est le prénom de la belle au bois dormant et j'adore tellement ce prénom que je l'ai donné à ma fille ;)
35 ans ardennes 340
lol oui c'est bien la prenom de la belle au bois dormant ... a cause de ca on me surnomme beaucoup princesse (ce que j'aime pas trop...) maintenant ca va je l'accepte mais a un momen j'aimais vraiment pas ce prenom
J
33 ans 8947
Alors moi je m'appelle Fanny, mes parents voulaient m'appelé Esther au début et puis ils ont changé d'avis, j'adore mon prénom mais j'aurais aimé Esther, car c'est un peu plus original ;)
moi c'est carrie et je ne sais pas pourquoi LOL
B
38 ans 10
j'aime le mien
J
43 ans versailles 123
bonsoir,j m apelle filipe et j aime bien mon prenom
33 ans Pres de Mikey 28
Le mien tient en trois lettre

Ako
42 ans Essonne (91) 12
Je m'appelle Hélène comme dans la chanson et j'apprécie beaucoup mon prénom et l'étymologie autour.
En fait mes parents pensaient m'appeler Charles mais il se trouve qu'à la naissance je suis révélée être une fille alors ils ont optés pour Hélène en souvenir de mon arrière grand mère qui a élevé ma mère.
Je suis fière de la représenter.
33 ans Thionville/MOSELLE 22
Hello,

MOi c'est Roxane a cause de la chanson de police (ma maman aurait tout de meme pu traduire les paroles avant :s)

J'orais aimer m'appeller Kali c'est le nom d'une deesse.
43 ans Nantes 500
J'aurai aimé un prénom plus romantique et moins "à la mode 80"...
ça m'aurait évitée de me retrouver fréquemment avec d'autres filles portant le même dans la même classe presque chaque année !
Mais si je m'étais appelée autrement, je ne serais peut-être pas celle que je suis aujourd'hui ! :D
Ralala : jamais contente !
:lol: :lol:
39 ans ratusland ! 9132
figolune a écrit:
Mon prénom c'est Stephanie. Pendant mon adolescence j'aimais pas trop, parce que tout le monde m'appelle "Steph".


idem, m'enfin le pire j'ai le prenom d'un epetite fille dont ma mère (infirmière) s'occupait et qui est décédée le jours (ou quelque jous avant) de ma naissance :shock: ,du coup pendant longtemps mes potes a qui je disais que je n'aimais pas mon prenom m'ont appelée "la morte" aaah l'adolescence!!
perso j'aurais préféré un autre prénom, maja, petronille, marianne, lea je sais pas tout mais pas mon prenom
B I U