MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poids et sexe

41 ans 186
Je suis d'accord avac provence meme si les mots sont durs a entendre,je suis ronde de nature et je fais du yoyo avec mon poids mon cheri m'a connu potele  
et mince et la ronde il avait moins de desir pour moi je l'ai remarque et je me suis fais plus sexy mieux m'habiller plus entreprenante et on en a parle il a une tolerance ronde d'accord mais pas plus nous aussi ca fait 10 ans et je suis sujette au grignotage permanent mais on peut faire des efforts des 2 cotes respecter la nature de l'un faire des efforts de l'autre sans pour autant maigrir a tout prix trouver un equilibre le desir est aussi physique
toutefois ne te rends pas malade il aurait pu t'en parler et si il t'a connu comme ca c kil t'aime comme ca
bon courage biz
garde confiance en toi
58 ans région parisienne 255
J'adhère totalement aux propos de Provence que pour une fois , je ne quoterais pas :lol:

Bien sûr qu'un mec qui me traite de " truie " , il repart direct de chez moi mais uniquement si je le connais depuis 3 jours .
Dans le cas d'une relation de 10 ans , il faut quand même analyser la situation un minimum .

Nous ne connaissons pas les problèmes de couple de Sajou et leur façon de les résoudre .
Ils ont peut-être l'habitude d'appeler un chat un chat et en l'occurence une truie une truie .

Je trouve un peu extrémiste de lui conseiller de le mettre dehors sans essayer de crever l'abcès .

Si Sajou est toujours avec ce garçon au bout de 10 ans , c'est qu'il a certainement beaucoup de qualité .
Pourquoi mettre tout à la benne pour un dérapage ?

Sajou, ne prend pas une décision trop hative , discute avec lui .

Mon ami a également du mal avec ma prise de poids ( 30 kg en 6 mois ) même si il en connait les raisons et me soutient dans la maladie .
Je l'ai surpris en train de regarder des photos de moi en maillot de bain ( avant le massacre ), le regard qu'il avait sur ces photos m'a fait du mal même si il n'a fait aucun commentaire .
Je ne supporte plus de faire l'amour sans les lumières éteintes de peur justement que mon corps le dégoûte car comme il a été dit si justement , l'amour ne fait pas tout , il y a aussi l'attirance physique .
bonjour à toi!!

bon allez je dis ce que je pense! tu sais quoi?? la réponse par rapport aux questions que tu te poses sur ton corps et ton surpoids est dans ta question. tu le dis toi même "tu es une belle plante!!!!!" :D

par rapport à ce truc, que tu qualifies de "mec", moi je pense que plutot que de mettre sa "panne" sur le fait qu'il avait peut être un petit peu trop bu, ou était peut être fatigué, il n'a rien trouvé de mieux comme motif que de te mettre ça sur le dos!!! chapeau bas!!! :twisted: :twisted:

tu m'étonnes qu'après lui il est tranquille! parce que si il te connait un petit peu il doit bien se douter que tu vas gamberger, grignotter et toutes les activités qui commencent par la lettre G et auxquels on ne devrait pas succomber!! :oops:

alors fais moi plaisir! Promène ton regard autour de toi en tant que belle plante que tu es!!!! ;)


et vire cet espèce de...... lâche (je suis polie non??) il a rien à faire avec toi!! tu es trop bien pour lui!!

non mais je le crois pas ça!!! oser te dire que tu le dégoutes, que tu es une truie!!! et lui il est quoi??? :evil: :evil: :twisted:

allez ma belle!! vas y il y a pleins de mecs!!! autrement plus adorables et au moins bien ;) élevés eux!!!

Gros Bizzz!!!
41 ans 2863
Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec Provence...
Je ne pense pas qu'il ai voulu te faire de mal en te parlant de la sorte, et je suis certaine qu'il s'en veut beaucoup de t'avoir fait de la peine.

C'est vrai qu'il n'a pas agit de la bonne façon en t'insultant mais je pense qu'il souffre depuis un petit moment de te voir grossir (ce qui ne lui plait pas malheureusement) et qu'il n'a pas su comment te le dire pour ne pas te blesser. Du coup, tout ce qu'il a accumulé en lui est sorti d'un coup :oops:

En te parlant comme ça, il a surement voulu te faire réagir.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toutes celles qui te disent "largue le, c'est un con...".
J'aimerais bien les voir à ta place :x

Et puis il faut arrêter de dire que si un mec est amoureux d'une femme il l'aimera autant avec beaucoup de kg en plus.
C'est pas vrai, le physique est très important...il faut arrêter de se voiler la face !!!

Moi aussi je suis avec mon chéri depuis 13 ans. Il est mince et l'a toujours été. Je l'aime à la folie mais je sais que si un jour il prends BEAUCOUP de poids, je ne serais peut-être plus autant attirée par lui physiquement. Et pourtant, je parle en tant que ronde !!!
Je ne le quitterais surement pas mais je lui ferais comprendre de ne pas se laisser aller si c'est le cas.

Donc oui, il t'aime et c'est surement pour cette raison qu'il est enervé. Il ne veut pas que tu te laisse aller et que tu grossise de plus en plus... c'est tout à fait compréhensible.

Et puis tu le dis toi même, apparemment, tu n'as pas l'air non plus d'être à l'aise avec ton poids.

Je ne vais pas te conseiller de faire un régime, on connait toute l'issu des régime... mais tu devrais essayer de comprendre pourquoi tu as pris ce poids, pourquoi est ce que tu manges plus qu'avant ?
J'étais comme toi et grace à la RA, j'ai réussi à ne plus prendre de poids et à arrêter de me goinfrer. J'ai même perdu un peu de poids et je me sens beaucoup mieux. Mon copain le ressent aussi, c'est vraiment positif !

Et surtout, rien de mieux que la communication dans un couple ;)

Courage !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je suis d'accord avec Provence, pour autant, à ta place, je pense que je l'aurais bien plus mal pris et qu'il aurait pu se ramener avec des fleurs pendant un mois que ça n'aurait rien changé. Mon mari est un peu pareil ; il cumule sans rien dire et un jour ça pète. Par contre, ça n'est arrivé qu'une fois et le seul mot de travers qui est sorti en pleine dispute était "connasse". Il a compris trop tard ce qu'il avait fait mais maintenant, il sait que s'il a un soucis avec moi et qu'il dit rien, alors ça risque d'aller trop loin.

Par contre, il m'aurait balancé ce que ton copain t'a balancé, il en aurait pris pour son grade en revenant. Parce que je veux bien que ça ne soit pas évident de vivre la prise de poids de son conjoint (bien que j'ai la chance que mon mari m'aime autant voir plus en 52 qu'en 38), mais y'a quand même des façons de dire les choses (surtout après 10 ans de couple, une compagne plus fragile qui tente une RA et qui, je pense qu'il en a conscience, desespère un peu de voir qu'elle prend encore du poids au lieu d'en perdre pour le moment). Je lui aurait posé un ultimatum : soit il se décide à me dire ce qu'il a comme soucis dès que ça arrive soit il prend la porte car je préfère avoir plusieurs petits soucis à régler successivement qu'un énorme qui remette en cause notre couple une fois tous les 10 ans

En tous cas, j'aimerais bien avoir la suite pour savoir si vous avez eu une profonde explication et comment ça s'est passé. Ca doit etre dur à vivre et il y n'y a pas 36 solutions, faut rebondir que ça soit pas une rupture, par une mise à plat des problèmes ou en passant outre tout ça.
45 ans 78 49
salut pour ma part le seul conseil que je pourrait te donner largue le il ne te mérite pas ou tu aime ou t'aime pas à mon avis il ne devait pas ètre pour toi tous simplement je suis désoler pour toi et la durtée de cet soirée malheureuse qui ton brisée ton morale mais redresse la bare on doit t'aimer tel que tu est ;)
53 ans Vendée 1478
Ce que je voudrais savoir, c'est est-ce qu'il t'a dit d'autres choses de ce genre sous l'emprise de l'alcool auparavant ?

Aprèe bon...venir te dire que tu le soûles avec ta RA, :? hein, alors tes trop grosse, tu le dégoûtes, donc tu veux perdre un peu, donc tu fais une RA, donc tu le soûles, même si t'en parles pas, :? .

Pour revenir a ta dernière intervention, tu ne vas pas pouvoir maigrir du jour au lendemain, alors qu'est-ce qu'il compte faire en attendant ?

Tu devrais aborder cette question calmement avec lui pour voir ce qu'il en pense.
B
39 ans 2
Ton mec s'en veut probablement de t'avoir dit un truc pareil. Quand on essaie de retrouver l'étincelle du début mais que l'on y parvient pas, c'est déroutant et on s'en prend à l'autre. Il faut creuser, parlez ensemble.
P
49 ans 3
84892 a écrit:
Alors là ... tu m'excuseras mais ton homme est un crétin !
L'amour ne s'arrête pas au physique !
S'il t'aimait réellement, il ne te dirait pas ça d'après moi !
Alors, à moins que tu ne sois pas lavée, pas épilée ni rien, je ne comprends pas une telle réaction de la part d'un homme.
Sincèrement, s'il ne voit en toi qu'un bout de viande à baiser (excuse le langage), il ne te mérite même pas !

Je suis ronde et j'ai eu pas mal d'amants, mais aucun ne m'a jamais manqué de respect. Maintenant je suis en couple mais je continue de faire fantasmer des hommes malgré mes rondeurs donc je ne pense pas que le surpoids soit un problème, mais il est important que toi tu te sentes bien dans ta peau et dans ton corps.

Habilles-toi sexy, reste toi-même et ne changes pas pour un homme. Si tu veux perdre, fais-le pour toi, pas pour eux, garde le sourire et sois sensuelle parce que tu veux les faire craquer ... et crois moi, un regard de braise et un sourire et c'est gagné ;)

Perso, un crétin pareil, je le fous à la porte... après la décision te revient mais une telle remarque est complètement stupide et hors de propos !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
ptitjul53 a écrit:
84892 a écrit:
Alors là ... tu m'excuseras mais ton homme est un crétin !
L'amour ne s'arrête pas au physique !
S'il t'aimait réellement, il ne te dirait pas ça d'après moi !
Alors, à moins que tu ne sois pas lavée, pas épilée ni rien, je ne comprends pas une telle réaction de la part d'un homme.
Sincèrement, s'il ne voit en toi qu'un bout de viande à baiser (excuse le langage), il ne te mérite même pas !

Je suis ronde et j'ai eu pas mal d'amants, mais aucun ne m'a jamais manqué de respect. Maintenant je suis en couple mais je continue de faire fantasmer des hommes malgré mes rondeurs donc je ne pense pas que le surpoids soit un problème, mais il est important que toi tu te sentes bien dans ta peau et dans ton corps.

Habilles-toi sexy, reste toi-même et ne changes pas pour un homme. Si tu veux perdre, fais-le pour toi, pas pour eux, garde le sourire et sois sensuelle parce que tu veux les faire craquer ... et crois moi, un regard de braise et un sourire et c'est gagné ;)

Perso, un crétin pareil, je le fous à la porte... après la décision te revient mais une telle remarque est complètement stupide et hors de propos !


Et sinon, c'était comment le dernier Congrès annuel de Troll spécialisés en exhumation de posts pour rien dire? :roll:
40 ans 5932
Ben mince, ça existe ça ? Je veux y aller, juste pour voir ! :lol: :peur:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je dirais que c'était il y a environ 9 mois car vu le nombre de jeunes trolls qu'on croise dernièrement, y'a eu de la ponte dans l'air...
115 ans 2413
Il est nouveau, il a peut-être fait une erreur de manip. On peut au moins lui laisser le bénéfice du doute non ? :roll:

Tout le monde ne manie pas le net et les forums de façon aussi "naturelle". Tout le monde n'est pas né avec un clavier entre les mains. Même en 2009, y'a encore des individus qui n'utilisent pas d'ordi dans leur boulot. Et qui commencent juste à s'y atteler de façon personnelle.

Et c'est pas inné non plus ces trucs là. Quelque soit l'âge d'ailleurs... :?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui effectivement, désolée, je m'en suis rendue compte après (mais impossible de supprimer ou d'éditer :( ) en voyant qu'il avait posté ailleurs et que ce n'étais pas dans la rubrique "rencontre" avec un titre genre "cherche coquine pour me tripoter la nouille" comme les nombreux arrivants de ces derniers temps.

Faut m'excuser ptitjul mais faut dire qu'en ce moment, les hommes justes inscrits ici mettent nos nerfs à rude épreuve

Tiens, pour me faire pardonner :kiss:
39 ans Belgique 25
Punaise !

Je suis vraiment choquée par ces propos... Je m'imagine vivant la scène, entendre mon petit homme prononcer ces paroles si dures que tu as entendues et, même si ce n'est qu'en pensée, ça me met une boule dans la gorge.

Aucune femme, aussi ronde qu'elle soit, ne devrait avoir à entendre pareilles méchancetés, surtout pas de la part de l'homme qu'elle aime. Je suis scandalisée et profondément désolée pour toi.

Quand on perd petit à petit son attirance pour l'autre, il faut en parler, j'en suis convaincue, mais il faut trouver la manière, penser à ce que l'autre pourrait ressentir si l'on est trop brusque.

A ta place, je pense que je serais vraiment perdue aussi... Courage et tiens-nous au courant !


A MaryMorgane :

MaryMorgane a écrit:
faut dire qu'en ce moment, les hommes justes inscrits ici mettent nos nerfs à rude épreuve


Si tu veux, on organise une rafle et on les bats à mort avec leurs propres godasses ! :D
B I U


Discussions liées