MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poids et sexe

63 ans Au bord de la mer 15536
mos a écrit:
Pas besoin de le revoir pour casser un PACS, tu peux faire ça par voie d'huissier :

http://vosdroits.servi...olidarit%C3%A9%20(PACS)&l=N144

Juste pour avoir le lien directement  
(normal que ça ne marche pas, c'est parce que tu es nouveau)
49 ans 10
Oups, désolé :(
C
47 ans 3
Je suis choquer car sa me retourne a mon passé... Si c`est vraiment la première fois il en a dautre qui vont venir ... La violence psycologique est surnoise ,elle commence tranquillement un tie mot un excuse un autre ti mot autre excuse ect sa contunue puis un jour tu te rencontre que te le dis plus souvent . C`est le meme cicle de la violence physique une claque, un violon, puis sa recommence .. Écrit sur une feuille pour et contre de ce que tu veut ce que tu veut pas de cette relation.Aux plaisir de vous aider.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben vu qu'elle l'a mis dehors et qu'ils ont décidé de casser le PACS, je doute qu'il soit encore utile de voir les pour hein ;)

Par contre, effectivement, pas besoin d'aller casser le PACS ensemble. Des amis l'ont fait : elle seule y est allée et lui avait fait un courrier qu'elle avait apporté, elle a rempli sa déclaration sur place il me semble.
3544
ok, g lu tout ca....mon avis n'ajouterais rien! ^^

seulement...c'est quoi une RA?
63 ans Au bord de la mer 15536
lalou2222 a écrit:
ok, g lu tout ca....mon avis n'ajouterais rien! ^^

seulement...c'est quoi une RA?

RA = Rééducation Alimentaire.
Voir ici : Rééducation Alimentaire
50 ans Luxembourg 31390
sajou a écrit:
Bon voilà, je sais pas si je poste dans la bonne rubrique, peut être mon post devrait-il être dans le cercle des amazones ou dans image de soi....

Bref, je vous explique.

Hier soir, petite soirée de programmée avec zhom et moi en amoureux.

Je tente une RA depuis quelques mois maintenant, mais je grossis aussi depuis ce temps là car je ne suis attirée que vers des produits gras et/ou sucrés et qu'en plus j'ai des crises de craquage sans faim parfois.

La soirée avec zhom commence bien, on prend l'apéro, on passe à table, nickel...

On est un peu émechés et on commence à se papouiller. Jusque là rien de bien normal.

Et là alors que les choses tournent bien, il s'arrête net (la panne quoi). Immédiatement, je lui dis que ce n'est pas grave que ca arrive tout ça.

Il me sort:
"- si c'est grave"

"mais non..." bref

" c'est grave parce que ce n'est pas de ma faute, c'est toi! tu me dégoutes, tu ressembles à une truie, je peux plus te toucher".

:puppydogeyes: :shocked!: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Conclusion il se rhabille et se barre.

Crise de larmes, envies de meurtre et razzia sur le frigo.

Ma question : que dois je faire?
Le larguer (c'est la première fois qu'il me sort ça, et ça fait longtemps que je suis en surpoids, même si depuis quelques temps c'est vraiment la cata)

essayer de moins le dégoutter mais comment ?


je lis pas le reste ni les reponses...tu es une truie :shock:

je le degage direct :shock:

et je me demande comment vivre avec ca et SURTOUT comment garder confance en soit !!!
40 ans 5932
Nefertiti121 a écrit:
je lis pas le reste ni les reponses...tu es une truie :shock:

je le degage direct :shock:

et je me demande comment vivre avec ca et SURTOUT comment garder confance en soit !!!

Tu aurais dû, lire le reste et les réponses... Si je me souviens bien (problèmes de mémoire en ce moment), elle a fini par le dégager après qu'il ait recommencé et qu'il lui ait avoué l'avoir trompée et avoir des doutes (bon, c'est très résumé mais si tu veux plus précis, il va falloir lire ^^) ;)
50 ans Luxembourg 31390
http://www.vivelesrondes.com/noaptea/52614
:oops:
50 ans Luxembourg 31390
loveur2ronde a écrit:
ben j'espere ça se retablira


ben y a pas qu ls mecs,la preuve :roll:
40 ans 5932
C'est des choses qui arrivent :lol:
Et puis toi au moins tu ne pensais pas arriver à dix messages juste pour faire des mp :lol:
40 ans en plein déménagement 32
Provence a écrit:
mos a écrit:
Pas besoin de le revoir pour casser un PACS, tu peux faire ça par voie d'huissier :

http://vosdroits.servi...olidarit%C3%A9%20(PACS)&l=N144

Juste pour avoir le lien directement (normal que ça ne marche pas, c'est parce que tu es nouveau)


Ok merci beaucoup !!

Ce coup ci c'est bon je suis dans le bon topic :oops:
V
74 ans 5070
En même temps t'as pas envie de le voir pour lui dire une dernière fois ce que tu penses de son comportement?

Moi ça me démangerais...

Mais quel con quand même!

Comment tu vis tout ça?

Tout plein de :kiss:
40 ans en plein déménagement 32
En fait c'est compliqué, j'aimerai le voir pour lui péter les dents mais je sais aussi que ca ne m'aidera pas à aller mieux, du coup c'est pas mal de le faire à distance.

Le revoir me serait hyper douloureux je pense, alors que faire ça comme ca, c'est tourner la page directement, sans revoir en vrai mes rêves avortés et notre passé commun.

Ceci dit, c'est clair que j'aimerai bien lui dire ses 4 vérités, pour lui faire mal comme il me fait mal, par pure vengeance...Mais ca serait m'avilir.
Non je pense que casser le PACS comme ça, par courrier, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour pas que je démolisse le peu d'image de moi qu'il me reste.

Sinon je le vis mal, tu te doutes, mais je commence progressivement à accepter l'idée que c'est fini, même si par moments je me dis que c'est un cauchemard dont je vais me réveiller. La semaine dernière j'étais au fond du trou, je suis d'ailleurs allée me réfugier chez ma mère, pour sortir de tout ce contexte noséabond (? orthographe?). Là j'ai repris le taff, ca me fait du bien de voir que la vie continue, j'avance un peu.

Il est pas encore venu le prochain à qui je ferai confiance, il va me falloir beaucoup beaucoup de temps !

Par contre, j'ai toujours cette envie folle de me venger sur le premier venu, de faire mal à un pauvre type de passage, pour déverser ma rage...
R
40 ans 355
sajou a écrit:


Il est pas encore venu le prochain à qui je ferai confiance, il va me falloir beaucoup beaucoup de temps !

Par contre, j'ai toujours cette envie folle de me venger sur le premier venu, de faire mal à un pauvre type de passage, pour déverser ma rage...


Tous les hommes ne sont pas comme lui tu sais...
Et puis se venger sur un innoncent ne servirait à rien, à part faire du mal à quelqu'un qui n'est pas la cause de ton malheur.
B I U


Discussions liées