MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas assez jolie pour lui plaire?

38 ans Dublin (Irlande) 296
Salut a toutes!
Deja je voulais vous remercier...hier je suis venue faire un tour ici par hasard et j'ai lu plein de posts qui m'ont redonne le sourire. Moi aussi je  
suis une ronde et c'est pas tous les jours faciles! :roll:
Alors voila...je viens ici pour vous demander votre avis.
Il y a une dizaine de jours, j'ai rencontre ce garcon plus que charmant...Forcement, j'ai craque :lol:
Il est plus vieux que moi (10 ans) mais ca je m'en fiche. On a pas mal discute, beaucoup rigole (suis une grande rigolote moi :P ) mais rien de plus...il m'effleurait souvent le bras, m'a donne un tendre baiser sur la joue quand je suis partie mais rien de plus...
Bref, je le revois vendredi dernier, le courant passe bien, il avait un peu bu (pour vous mettre dans le contexte, j'habite en Irlande donc c'est plutot habituel ici) mais il etait toujours coherent. Il est venu s'asseoir a cote de moi et je voyais bien qu'il tentait d'accrocher mon regard, il a passe sa main autour de mes epaules, m'a attrape gentillement par le menton et m'a embrasse.
Manque de bol, je suis une grande complexee qui pense que les mecs potables, c'est pas fait pour moi :?
Donc j'ai de suite stoppe le baiser en disant un truc tellement ridicule que j'en rougis encore :oops: :oops:
Tout ca pour vous dire que depuis, il est plus que present dans mes pensee mais je me dis qu'un mec comme lui (beau, charmant, cultive) ne peut pas s'interesser a quelqu'un comme moi (ronde, marrante, basta!). Est ce que je me fais des films? Comment savoir si je lui plais? Parce que je suis timide aussi alors ca aide pas...que dois je faire la prochaine fois que je le vois?
Merci d'avance pour votre aide :D
53 ans Out of Africa... 4355
Lily21 a écrit:
.
Comment savoir si je lui plais? :D


Ben s'il t'a embrassé normalement, c'est que tu lui plais ! :lol:
La prochaine fois, ma foi, dis lui que tu es une grande timide, tout simplement et que tu as besoin qu'il t'approche doucement.
38 ans Dublin (Irlande) 296
Certes il m'a embrasse mais il avait bu! Ensuite quand je suis allee lui dire au revoir, nada!
J'espere qu'il croit pas que je l'ai repousse parce qu'il me plait pas...est ce a moi de lui faire comprendre maintenant :?: :?:
Sincerement, c'est pas possible, je peux pas lui plaire...il est bien trop charmant pour que ce soit vrai :cry:
31 ans ardennes 340
il peut lui aussi te trouver charmante!!

ce n'est pas parce que tu es ronde que tu ne lui plait pas!! et puis c'est ta facon etre aussi qui peut le charmer...

se serait dommage de passer a coté d'une jolie histoire ...
35 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah mais qu'est-ce qui te prend? lol

Il t'as embrassé, il te cherche manifestement alors fonce, ne te pose pas les mauvaises questions. Bon, ben maintenant, tu as plus qu'à lui expliquer gentiment que c'est pas pour ça que tu l'as repoussé et à laisser faire les choses, tu verras bien. L'alcool a peut-etre juste été un moyen de faire taire sa timidité ;)
38 ans Dublin (Irlande) 296
C'est vrai qu'il est relativement timide...Je me dis juste qu'il a pas cherche non plus a aller plus loin genre ne serait- ce que me demander mon numero de telephone!! Vous croyez que c'est uniquement parce que je l'ai repousse? Ouais en meme temps, je crois que je ferais la meme chose que lui. Reste plus qu'a le revoir...c'est chiant, je peux pas le contacter directement...c'est le coloc d'un pote a moi et j'aime pas trop meler les potes a tout ca...et puis moi je suis pas patiente du tout...faudrait que je le revois de suite maintenant ;)
K
34 ans 632
As tu son numéro de teléphone? Sinon envoie un petit SMS (ca passe tjrs bien) en disant qu'il t'a pris de cours la derniere fois, mais que t'étais ravie du baiser... ;o)

Et si il t'embrasse c'est que tu dois lui plaire, fonce ma belle !
27 ans 119
Tu peux toujours aller rendre visite a ton pote sans le méler, genre visite et tt et pis peut etre quil sera la ;)
Tu sais tous les gouts sont dans la nature comme on dit et chacun a son "genre" d'hommes/femmes.
Tu ne te trouve pas charmante mais peut etre que lui aussi (tout comme toi et j'en suis sur) n'a pas pris conscience de son potentiel! Les grands timides ont bcp bcp de charmes ( ils me font craquer :oops: )
Chaque personne a son petit truc en plus. Le truc qui fait que tel personne et attiré par tel personne.
Peut etre tt simplement que cest tn charme naturel qui l'a envouté ( ih ih je sors les grands mots la^^)
1910
Évidemment que tu lui plais, qu'il ait bu ou non, je trouve qu'il te l'a clairement montré ;) Là, c'est plus qu'un simple signal qu'il t'a envoyé!

Je rejoins _lyna_, si tu as son numéro de portable, envoie lui un sms, ou tu lui dis que tu ne t'attendais pas a ce baiser et que c'est pour ça que tu as réagi un peu confusément!


S'il te plait, ce serait dommage de passer a coté de la probabilité d'une jolie histoire....
38 ans Dublin (Irlande) 296
Une chose est sure mesdames, c'est que vous me remontez grave le moral :D
Malheureusement, je n'ai pas son numero de telephone...donc il va falloir que j'attende (pour differentes raisons, je peux pas le voir de suite entre lui qui est pas la, mes parents qui arrivent etc.). Une chose est sure, c'est que la prochaine fois, je fonce dans le tas!! (enfin pas litteralement bien sur :lol: )...je suis pas sure que j'evoquerais le baiser, je suis quasi persuadee qu'il a deja oublie :x
Un autre truc, il parle super souvent de son ex je trouve. Ils sont restes 6 ans ensemble et elle l'a plaque en Janvier..j'ai l'impression qu'il est toujours amoureux...enfin ca se comprend aussi..
c'est vrai que tous les gouts sont dans la nature mais j'ai tellement du mal a m'aimer que je peux pas croire que je lui plaise...sans compter que j'ai tendance a attirer les boulets (il semblerait que ce soit normal quand on s'apprecie pas :evil: ) mais lui n'en n'est pas un...hum..bizarre :roll:
Mais qu'est ce que je vais lui dire quand je vais le voir??? Je panique a l'avance :x
En tout cas, merci pour vos reponses!
48 ans IDF près de Paris 213
Lily21 a écrit:
C'est vrai qu'il est relativement timide...Je me dis juste qu'il a pas cherche non plus a aller plus loin genre ne serait- ce que me demander mon numero de telephone!! Vous croyez que c'est uniquement parce que je l'ai repousse? Ouais en meme temps, je crois que je ferais la meme chose que lui. Reste plus qu'a le revoir...c'est chiant, je peux pas le contacter directement...c'est le coloc d'un pote a moi et j'aime pas trop meler les potes a tout ca...et puis moi je suis pas patiente du tout...faudrait que je le revois de suite maintenant ;)


Bon Lily il faut se donner les moyens de ses ambitions. Surtout que cet homme, tu as envoyé se faire euh... voir, il faut appeler les choses par leur nom :roll: , ce qui lui est arrivé ça s'appelle se prendre un gros rateau alors il ne faut pas que tu te demandes pourquoi il a laissé tomber ensuite. Si tu ne prends pas les choses en main c'est foutu et mieux vaut ne pas se trouver d'excuse pour tergiverser. Surtout que tu aurais dû réparer ça tout de suite, tu as assez perdu de temps. A toi de trouver un stratagème, tu peux juste demander innocemment à ton pote s'il sait si son coloc a quelqu'un, comme ça il saura tout de suite que tu t'intéresses à ce gars, et s'il est sympa il lui glissera un petit mot. Ou alors il te demandera directement si tu es intéressée par son coloc, et là tu n'as qu'à lui dire "oui mais j'ai fait une connerie" et tu racontes ce qu'il s'est passé. Si c'est un pote il glissera un petit mot à son coloc et ça va aller tout seul. Je ne vois pas pourquoi ça te gêne d'impliquer un copain, et quand bien même, il faut savoir ce que l'on veut... ;)
38 ans Dublin (Irlande) 296
Je sais que j'ai fais une connerie et j'ai tente de reparer apres mais en vain...
Mon gros probleme c'est que je suis quasi persuadee qu'il a essaye de m'embrasser pas parce que je lui plais mais uniquement parce qu'il avait envie d'embrasser une nana et que j'etais la. Je suis meme sure qu'il a oublie ce qui s'est passe :cry:
Pour mon pote, t'inquietes, il y a longtemps qu'il a compris que son coloc me plaisait...enfin je sais pas s'il s'est rendu compte que c'etait "serieux"...
Je crois que je vais devoir ramer dur pour lui faire comprendre pourquoi je l'ai repousse (parce que je suis une idiote ;) ). Il va falloir agir et moi je suis pas tres douee pour ca...ra c'est complique les relations :roll:
48 ans IDF près de Paris 213
Je te rassure (ou pas), se faire remballer lorsqu'on tente un baiser, ça ne s'oublie pas si vite (ou alors c'est qu'il était vraiment saoul, mais s'il en était à ce point, cette histoire de baiser ce n'est plus pareil). En tous cas ce n'est pas grave non plus, ça n'a sûrement rien de définitif (même si tu l'as mortifié).

Comme on ne sait pas ce que tu lui as dit, à toi de voir si tu dois lui expliquer pourquoi ceci ou cela, ou si tu dois prendre les choses en main la prochaine fois.

C'est sûr que c'est infiniment plus facile de donner des conseils que d'être en situation, je ne te comprends que trop bien.

Il n'y a plus qu'à ;)
38 ans Dublin (Irlande) 296
Et moi qui pensait que les mecs oubliaient vite...comme quoi ;)
Pour ce que je lui dis, rien de bien mechant, juste un truc completement ridicule que je peux toujours mettre sur le compte de l'alcool :lol: Et la timidite aussi :oops:
Il avait bu mais il pouvait encore parler et etre coherent...et puis, etant donne que c'est un mec super charmant, il y avait pas mal de filles qui lui tournaient autour, il en a calcule aucunes...je me dis donc qu'il m'a embrasse parce que c'etait moi...mais comme d'habitude j'ai pas envie de me faire trop d'illusions :roll:
Dois je lui parler franco quand je le revois ou juste lui faire comprendre par des gestes que oui, il me plait?
49 ans strasbourg 6049
heu moi je lui dirais. et justement parce que je suis timide, au moins c'est rapide ;) sinon ca peut durer un sacré moment ;)
B I U