MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas assez jolie pour lui plaire?

45 ans 77 61
Will : Fonce !!!! N'est pas de regret. La vie est courte, ne laisse pas passer ta chance !!!

Heureusement tu as l'appui de sa coiffeuse ;) !!!

P.S :  
Ce message marche aussi pour toi Lily ;) , fonce ma belle !!!!!!
52 ans IDF près de Paris 213
Bonjour les filles !

Lily bienvenue au club du trouillomètre à zéro :?
Tu as tout mon soutien moral pour dans huit jours ;)

Tu as quand même de l'avance sur moi, j'ai juste eu un ticket avec une inconnue, je n'ai pas fait de la salade de museau avec :lol:
Je ne vais pas polluer davantage le topic de Lily avec mes affaires, disons juste que je vais retourner prendre RDV pour un soin du visage pour avoir l'occasion de discuter de tout ça au salon l'air de rien. Je ne demanderai pas le numéro de cette femme, je trouve ça bourrin, parcontre selon le tour de la discussion je vais voir si la coiffeuse veut toujours faire "l'agence matrimoniale" (c'est l'expression qu'elle a utilisée, rien que ça).
Je ne me fais pas trop d'illusion quand même.

Bonne idée pour les fleurs, vous êtes de bons conseils, merci ;)
Bon je l'ai dit, Lily, je te rends la jouissance pleine et entière de son topic.

Dans 8 jours j'espère que tout va bien se passer pour toi, à mon avis c'est bien parti 8)
46 ans 4830
pff des fleurs à une inconnue... bof si un homme m'offrait ça alors que je ne le connais pas je trouverais ça bizarre...

je comprends pas les mecs timides... le mien l'est aussi, et j'ai quasiment du faire un appel au viol pour qu'il ose enfin tenter quelque chose! faut dire que je ne lui ai pas facilité la tache, je n'étais pas ce qu'on appelle "open" facilement...bref! lancez vous quoi, qu'est ce que vous risquez à part un rateau?

je ne peux pas dire pour la jeune fille qui n'a pas mis sa photo, mais will t'es mimi tout plein, prends confiance en toi que diable! on lève la tête, on montre ses dents, un regard sur, et on y va l'air de rien!! allé j'croise les doigts.. et je veux des nouvelles hein, de vous deux!
41 ans Dublin (Irlande) 296
Croyez moi, sans ma photo, c'est beaucoup mieux!! Et Will, tu ne "pollues" pas ma discussion, ca me rassure de voir que je suis pas la seule avec un niveau de confiance a -100000.
Lever la tete je sais faire,montrer les dents non pas trop, le regard sur pas du tout...m'enfin, je vais tenter d'utiliser ma meilleure arme: l'humour :lol:
10 jours exactement avant le cafe chez mon pote...pfiou...je vous raconterais :D
Enfin je suis sure que je reposterais avant ca, quand j'aurais mes crises de panique :roll:
A
40 ans 3124
Comme je vous comprend...

quand un garçon me plait, je suis :

1) Soit muette et pivoine au possible

2) a contrario pipelette, mais faut voir le lot de conneries que je peux débiter à la minute.

3)Je feint l'indifférence.

Je suis archi nulle pour tout ce qui est dragouille, jeu de regard etc, mon comportement est complètement stérile en plus, mais je ne sais pas faire autrement.
52 ans IDF près de Paris 213
Merci Gurgle de ton petit compliment. Tu sais que tu es ma copine sur le forum alors je te fais un bisou en tout bien tout honneur :kiss:

Et j'ai fait ce que je devais faire, cette gentille personne aura son soin offert lors de sa prochaine visite, avec un petit mot de ma part. Si elle veut faire connaissance, parcontre, ce sera à elle de laisser ses coordonnées. Car cette histoire, je n'y crois pas pour l'instant. C'est donc un geste gratuit et désintéressé :roll: mais on n'est pas à l'abri d'un petit mot en retour.

Lily et Iseult, pauvres de nous, mais on va s'en sortir quand même!

Lily mes pensées t'accompagneront dans dix jours, à toi et à Iseult je fais un :kiss: aussi
41 ans Dublin (Irlande) 296
Alors voila...ca y est, je l'ai revu hier soir. Pas un succes, ni un echec non plus a vrai dire, je crois qu'il va falloir du temps :?
Je suis timide (incapable de parler au debut :shock: heureusement, ca s'est arrange apres!) et j'ai compris hier que lui aussi...Je crois qu'il y a eu beaucoup de petits regards mais moi je sais pas interpreter les signes ou alors j'ai tendance a les interpreter comme je l'entends :roll: Il a ete adorable, m'a donne un tendre baiser sur la jour quand je suis partie...On a parle musique et notamment d'un festival a la fin du mois...il m'a dit qu'on devrait y aller ensemble mais quand il a compris apres que nos amis communs ne seraient pas la, il a pas cherche plus :cry: Mon pote, dans un elan de bonte intense (et surtout apres que sa copine lui ait dit!) va appremment dire a mon gentleman anglais qu'il devrait aller a ce festival avec moi et qu'il peut lui donner mon num de telephone...au pire, moi je vais prendre le taureau par les cornes et demande a mon pote le numero de mon prince.
Vous croyez que ca pourrait le faire si je lui envoie un SMS la semaine prochaine lui demandant s'il veut venir avec moi (et mes amis je precise!)? :?:

Voila...je peux pas dire si je suis decue...je crois que oui mais je crois qu'il faut simplement que je sois patiente (mais la patience n'est malheureusement pas une de mes vertues :evil: ).

Arf :(
52 ans IDF près de Paris 213
Bonjour Lily,

Désolé que mon petit message d'encouragement n'ait pas suffi. Il y a longtemps, je t'avais écrit sur le forum qu'avec des gens pour vous tenir la chandelle, il ne pourrait pas se passer grand chose. Je comprends que tu aies eu le trac, à ta place je l'aurai eu aussi. Si tu as une alliée c'est bien, alors n'hésite pas à retourner vers ton pote dans quelques jours pour avoir le numéro magique. Et là cette soirée aura été utile. Pour le festival, lorsque tu dis que ton prince n'a pas cherché plus, c'est quand même lui qui t'a proposé d'y aller ensemble, non ? Il a peut-être attendu une réponse de ta part qui n'est pas venue clairement, je ne sais pas.

Mais j'ai un truc à te dire :idea: : il y a même pas trois semaines, il voulait mettre sa langue dans ta bouche :P alors tu as le droit de récupérer son numéro et de l'appeler (moi j'appellerais plutôt qu'envoyer un sms, enfin les autres te diront aussi leur avis). Et ne mentionne pas tes amis. Tu ne fais que lui rappeler sa proposition. Pendant cet appel tu peux en profiter pour lui proposer de vous voir pour prendre un verre.
Avec ce qu'il s'est passé au pub, il faudrait vraiment qu'il ait été complètement ivre pour oublier ce qu'il a fait, ou qu'il soit un mufle pour te laisser t'enflammer sans mettre les choses au point s'il ne veut rien de plus.
A mon avis, tant que cette histoire de baiser n'est pas tombée aux oubliettes, elle te permet d'y aller assez franchement avec ce mec (même pour demander son tél à ton pote), et si jamais il t'éconduit, ce ne sera pas glorieux de sa part.

Je continue de croiser les doigts pour toi.

A+
Will_Munny ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Non mais c'est decide, je vais demander a mon pote le numero magique :lol:
Par contre, je vais attendre la semaine prochaine pour le contacter (meme si ca va etre dur de patienter :x Au moins je me console en me disant que ca sert a rien avant vu qu'il rentre en Angleterre ce weekend!)
Je rappelle quand meme que dans cette histoire de baiser,je l'ai rejette. Chat echaude craint l'eau froide (c'est ca l'expression, non?? :?: )...donc il croit peut etre que je me fiche de lui et il ose pas (surtout qu'on etait pas seuls!).
Je sais d'ores et deja que je me mentionnerais JAMAIS le baiser avant que lui ne le fasse...trop honte de moi :oops:
J'en ai marre, je suis obsedee par cette histoire depuis ce matin!! J'ai eu du mal a m'endormir, bref, vous verriez ma tete ce matin... :lol: :lol:
52 ans IDF près de Paris 213
Bien justement Lily, puisque tu te souviens que tu l'as rejeté et que chat échaudé craint l'eau froide (c'est bien cela qu'on dit), c'est à toi de reprendre les choses en main, sinon tu risques d'avoir des cheveux blancs avant qu'il ne se passe quelque chose. Il y a des chances qu'il soit un peu bloqué maintenant :roll:

D'où peut-être son enthousiasme rentré pour la sortie que vous avez évoquée.

Tu n'es pas obligée de faire allusion à ce baiser raté, mais je voulais écrire que cela rend ton intérêt et ta proposition de vous voir tout naturels, et son hésitation plus improbable.

A+
Will_Munny ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
En tout cas, ca y est j'ai le numero magique dans mon telephone \:D/ \:D/ \:D/ (limite je le regarde tout le temps pour m'assurer que je ne reve pas :lol: Mais attention, je ne l'utilise pas encore [-X )
En gros, tu es en train de me dire que c'est moi qui vais devoir me taper le plus gros du travail?? Alors que je deteste ca?? :x Ca va etre sympa...
Quoi qu'il en soit, depuis 2 jours, je plane et me surprend a rever que oui, ca pourrait aussi m'arriver a moi 8) Je suis donc d'excellente humeur et ai une banane d'enfer! Vive la positive attitude :mrgreen:

Je sais pas si t'as remarque Will mais on est plus que les 2 seuls sur cette conversation :?
52 ans IDF près de Paris 213
Juste un petit mot avant de repartir travailler :

Je suis ravi pour toi. Ca avance.

Pourquoi on n'est plus que deux sur ton topic : ben pour les autres je ne sais pas, mais moi, je vais rester pour te soutenir, quand il faudra y aller et que ton pouls va monter. C'est maintenant que tout commence 8)

A+
Will_Munny
56 ans Out of Africa... 4355
Si, si on est là... derrière la porte à regarder par le trou de la serrure ! :mrgreen:
40 ans 1307
ah..
non vous êtes pas complètement deux !

moi j'ai suivi ton histoire.
mais comme très souvent, mes impressions sont déjà exprimées par d'autres personnes, donc je n'éprouve pas le besoin d'en rajouter une couche !
et comme Will, je suis contente que tu aies son numéro et que ça te rende si joyeuse !
41 ans Dublin (Irlande) 296
Merci pimpf :lol: (et Caline aussi!)
Et surtout merci a toi Will de me soutenir, je me sens beaucoup moins seule ;)
Maintenant il va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir des news, c'est loooong :? Mais je vous tiendrais au courant bien sur :lol:
B I U