MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas assez jolie pour lui plaire?

42 ans 3006
Vivi, yen a qui suivent, mais qui ne disent rien, rare que je l'ouvre si tout est déjà dit ;)
115 ans dans la foret 334
Bonjour,

(Je suis un peu crevé je reviens de la salle alors allez y molo pour me descendre les filles svp. :lol:)

Si le mec t'as embrassée t'as plus vraiment grand chose à faire, c'est dans la poche. ;) Tu peux l'appeller pour prendre de ses nouvelles ou autres et tu lui prends la main à l'occasion, ça c'est plutot clair comme message je pense. 8)

Si t'es timide avec les mots, fais lui comprendre sans paroles...

Autre truc que tu peux faire, vous prenez le tram ou le bus, si il t'aide pour descendre tu gardes sa main. 8) :arrow:

Et sinon quand je me ballade je souris aux femmes bin les plus rondes (j'ai pas dit toutes ni toujours hein !) soit me regardent de travers soit passent leur chemin alors que les femmes un peu moins rondes voir minces me rendent mon sourire voir on fait connnaissance, on va boire un verre, ou simplement on papote au beau milieu de la rue. Bah quand tu remballes un mec comme ça juste parce que toi t'y crois pas après bin on a moins envie de refaire le pas aussi. Surtout qu'un sourire c'est gratuit, chais pas quoi, ça n'engage à rien. Un petit effort et ça devrait aller. ;)
45 ans 77 61
Je suis également ce topic (uta de retour de vacances) !!!!!
Je suis contente pour toi Lily !!! Ton histoire avance certes pas assez vite pour toi ;) !!! Mais elle avance !!!

Comme Will l'a dit, je pense que c'est à toi aller de l'avant car ce monsieur a été un peu refroidi suite à votre premier baiser.

Un SMS c'est bien mais un appel c'est mieux (je sais c'est facile à dire :oops: )!!!
Tu peux prendre le prétexte du prochain festival pour engager la conversation, en lui disant que ça te plairait d'y aller avec lui par exemple.

Sinon Will, je trouve qu'offrir le prochain soin à ta belle et une bonne idée. Jspr que celle-ci cherchera à te connaitre par la suite.
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ralala, plus je vous lis, plus je me sens coupable de l'histoire du baiser :cry: J'espere vraiment que je vais pouvoir rattraper le coup!

Couleur pastel: malheureusement, je suis pas douee pour les paroles...et les gestes non plus! J'ai toujours tellement peur du rejet que limite je suis distante avec les mecs qui me plaisent le plus :(
Mais je sais qu'il va falloir que je prenne sur moi et que je fasse des efforts :roll:

Utada: il est clair que mon histoire n'avance pas assez vite a mon gout :? Et je veux attendre un peu avant d'envoyer un SMS (ben ouais si je l'appelle, je sais que je vais bafouiller et avoir l'air ridicule :oops: )... je compte le contacter vers jeudi (4 jours...4 jours...4 jours!) pour le festival qui est samedi.

Croisez les doigts ;)
40 ans 1307
mais pourquoi tu attends jeudi pour le contacter?
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ben deja, il est en Angleterre jusqu'a mardi soir...et puis..hum...je veux pas trop en faire et je suis encore et toujours persuadee que lui a oublie cette histoire de baiser 5 mins apres que ca se soit passe donc je veux pas qu'il croit que je lui cours trop apres...Je sais pas trop si ca a du sens ce que je dis :oops:
N
38 ans Suisse 435
Oulah c'est pas un peu dangereux d'attendre aussi longtemps? Parce que d'ici à jeudi il aura peut-être déjà prévu ses activités du week-end et après tu seras une fois de plus frustrée. Dans ce cas-là tu te mordras les doigts en te disant qu'éventuellement si tu t'y étais prise un peu plus à l'avance ça aurait marché...

Ca ne sert pas à grand chose de toujours repousser l'échéance. Pourquoi ne pas essayer d'activer un peu les choses ;) Je sais bien que ça n'est pas toujours facile mais comme ça ce sera une bonne chose de faite :D
40 ans 1307
je suis d'accord avec Nadia.

selon moi attendre jusqu'à jeudi ressemble plus à une excuse qu'autre chose ;)

je vois pas en quoi l'appeler avant jeudi serait "en faire trop".
et même s'il avait oublié cette histoire de baiser (ce qui serait quand même fort étonnant, même en étant bourrés vous avez quand même des potes communs, etc. bref il a du entendre parler de ses actes de ce soir là), je ne vois pas en quoi ça serait une bonne raison pour ne pas le contacter vu que de toute façon il te plait.

moi je sais que, même ultra bourrée, je n'embrasserais pas quelqu'un qui me révulse.
52 ans IDF près de Paris 213
Bonjour Lily!

Je vois qu'il faut que je revienne.

Alors je ne suis pas le seul à t'avoir écrit qu'un appel serait infiniment mieux qu'un SMS! Tu vas réfléchir un petit peu à ce que tu vas lui dire et à comment tu vas enchaîner quand il t'aura répondu, pour ne pas trop bafouiller, tu peux même réfléchir à comment tu dois amener tout ça pour ne pas lui laisser d'échappatoire, ensuite tu attends l'heure où il est supposé être le plus réceptif et tu vas inspirer profondément, expirer, plusieurs fois :lol: et tu te lances. Sois souriante et avenante au téléphone, ça se voit 8) enfin ça s'entend.

Et quant à attendre jeudi, tout à été écrit.

Fais attention, un mec qui prend un rateau se convainc tôt ou tard qu'il faut passer à autre chose, et si tu laisses trop d'eau couler sous les ponts, il finira par te voir comme une nana quelconque.
Je ne veux pas te faire peur, ou plutôt si, pour que tu ne laisses pas passer ta chance.

Je sais ce que c'est d'être stressé à mort avant de se lancer :roll: mais c'est là qu'on doit se rappeler ce qu'ils disent au PMU : 100% des gagnants ont tenté leur chance!

:fouet: ;)
A+
Will
41 ans Dublin (Irlande) 296
J'aime bien ca, 100% des gagnants ont tente leur chance :lol:
Mon probleme, comme je l'ai dit avant, c'est ma peur du rejet. Je me dis donc que si je la joue tranquille, bonne copine, au moins j'aurais pas l'impression que je me prends un gros rateau si j'arrive a voir que je lui plais pas. Je sais, ca n'a aucun sens ce que je dis mais je me comprends :lol: :lol: Je crois en fait que je porte trop d'importance a l'image que je donne et je ne veux pas qu'il croit que...En fait idealement, ben il persistera et retentera sa chance a nouveau. Mais il est clair que ca ne va pas arriver et qu'il va donc falloir que je me bouge les fesses :x
Pour le telephone, je sais que vous avez tous raison, je ferais mieux d'appeler mais croyez moi, je suis une vraie catastrophe :?
Pourquoi jeudi? Cf plus haut...R.I.D.I.C.U.L.E je sais mais je suis ultra nulle au jeu de la seduction :? Je sais pas flirter, je sais pas faire comprendre a ces messieurs que (soit j'en fais trop, soit j'en fais pas assez!)...j'ai vecu avec quelqu'un pendant 4 ans, ai eu quelques histoires depuis mais ce sont eux qui sont venus a moi...j'etais pas doue avant quoi qu'il arrive mais le peu que je savais, je l'ai oublie comme par magie :roll: Ca se reapprend vous me direz... :roll:
Enfin au cas ou vous auriez pas deja remarque...ben je suis pas glorieuse au niveau relation :evil: :evil:
En plus, suite a une reflexion d'une de mes amies, je commence maintenant a flipper a propos de notre difference d'age...ca va pas arranger les choses tout ca :?
Mais quoi qu'il arrive, je le contacte cette semaine pour le festival de ce weekend (s'il fait pas beau et qu'on doit annuler, je quitte l'Irlande sur le champs...marre de la pluie :P )
En tout cas, encore merci a tous de suivre mes aventures ;) (et puis desolee pour le pave!)
52 ans IDF près de Paris 213
Lily, ton chevalier et moi sommes tous deux de ce millésime très coté 8)

Je dirai ceci :
- je ne trouve pas que votre différence d'âge soit un problème, une femme de 27 ans me conviendrait très bien :lol:
- ça n'avait pas l'air non plus de le gêner au pub
- lorsqu'il avait 20 ans il n'avait sûrement jamais vu un GSM de sa vie (moi j'ai vu mon 1er en vrai à 24 ans) alors discuter de ta proposition par SMS, déjà ce n'est pas le top, mais lui ce n'est sûrement pas son genre.

;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ben au pub (surtout ici en Irlande), l'age ne derange jamais personne :lol: M'enfin, c'est vrai que c'est pas comme si j'etais une gamine...et je resterais toujours inspiree par l'histoire de ma chere maman: a 16 ans, elle sortait avec un garcon de 26 ans et ca a tout de meme marche 1 an 8) (elle est forte ma maman :P )
Non mais je crois qu'en fait, n'importe quel pretexte me fait flipper et je crois que quelqu'un a dit avant que tout ca, c'etait que des excuses...j'ai bien peur que ce soit vrai :? Par exemple, je trouve qu'il parle beaucoup de son ex et parfois il dit "my ex girlfriend" et parfois il dit "my girlfriend"...je veux pas etre le pansement moi [-X
Je sais pas quel age il avait pour son 1er portable, mais je peux te dire une chose, c'est qu'il textote grave mon chevalier :shock:
41 ans Dublin (Irlande) 296
Alors...voila les petites nouvelles :D
Hier j'ai donc envoye un SMS a mon cher chevalier (oui...bouh je sais, c'etait mieux d'appeler mais je fais de mon mieux :P ). La bonne nouvelle, c'est qu'il a accepte de venir avec moi au festival demain sans que j'ai eu besoin de supplier \:D/ \:D/ \:D/
Aujourd'hui j'ai plus qu'a lui envoyer les details mais je suis over the moon comme on dit dans mon pays!!! Tellement excitee que reveillee a 5h30 du mat ce matin :shock:
Voila...comme me l'a dit une de mes amies "Sois toi-meme et tout ira bien"...Y a plus qu'a!
Encore merci a tous pour vos encouragements et la suite de notre feuilleton la semaine prochaine :multi:
Passez toutes et tous un excellent weekend :kiss:
52 ans IDF près de Paris 213
=D>

Je te souhaite moi aussi de passer un très beau week-end.
A toi de jouer, tu n'as rien à perdre, et ça va sûrement très bien se passer ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Good afternoon everyone!
C'est en exclusivite que je vais vous raconter ma journee avec mon prince :D Meme mes amis ne sont pas au courant!
Donc apres un nombre incalculable de SMS, on a fini par se retrouver.J'etais avec mes amis, ils l'ont tous de suite adopte (j'ai eu le droit a un million de clin d'oeil qui voulait dire "Vas y Lily, il est parfait" :roll: )
Bref, nous voila parti pour le festival. Il est adorable, prevenant, me pose beaucoup de questions, me propose d'aller m'acheter du paracetamol pour mon mal de tete carabine (ouais, j'ai souffert toute la journee :evil: )...bref, je suis aux anges et arrive a etre moi-meme et plaisanter. Mon meilleur ami et lui commence a discuter et realisent qu'ils ont plein de points communs, limite j'engueule mon pote de monopoliser la conversation ;) l'alcool coule a flot (tout pour arranger mon mal de crane!) mais on est tous des happy people!! La journee se finit, il me propose de passer chez lui pour me faire ecouter la musique de son groupe prefere, mon meilleur ami s'impose et nous rejoint :x Je pouvais pas dire non!Finalement,mon meilleur ami s'en va,je m'apprete a partir egalement mais mon prince anglais m'attrape par la main et m'embrasse \:D/ Croyez moi que je me suis laisse faire cette fois :lol: Bref, j'ai passe la nuit chez lui (mais il ne s'est rien passe...no no no [-X ). Suis revenue a la maison il ya une heure et je vis sur mon petit nuage :oops:
Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite,il m'a dit "I'll talk to you later" en me donnant le plus merveilleux des baisers :oops: :oops: Il etait tendre comme jamais personne ne l'a ete avec moi et on arrivait pas a se detacher l'un de l'autre (genre il me disait "bon allez on dort"...moi OK, 2 mins plus tard il se retournait et ca repartait de plus belle!!!).
Voila, desolee pour le pave mais je suis si contente aujourd'hui que j'ai du mal a me contenir!!
Encore une fois, je ne saurais assez vous remercier pour votre aide, vos conseils et vos mots d'encouragement. Je reste bien sur scotchee a VLR pour la suite de vos aventures et vous donner des nouvelles des miennes.
Un bon dimanche a tous :kiss:
B I U