MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas assez jolie pour lui plaire?

63 ans Au bord de la mer 15536
J'avais pris cette discussion en cours, à mon retour de vacances.
Je n'étais pas intervenue dans la conversation, n'ayant rien à ajouter à postériori, mais j'ai continué à suivre ton  
histoire.
Je suis ravie pour toi. Profite bien de tout ça ! :D
40 ans 1307
ah oui !!


moi aussi je suis bien contente pour toi !! :D

là j'espère que tu te poses plus trop de questions !
profite bien
52 ans IDF près de Paris 213
=D> =D> Bien joué Lily =D> =D>

Ca ne pouvait pas mieux se passer, maintenant tu sais qu'il était vraiment intéressé et qu'il ne s'était pas découragé.

Je crois qu'on peut dire maintenant que c'est dans la poche, ou plutôt it's in the bag, c'est ça qu'on dit chez vous (?).

A+
Will_Munny ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Merciiiii :lol:
Pimpf: Je suis et resterais toujours quelqu'un qui se posera des questions :? Je n'ai pas eu de nouvelles de lui hier et ca y est, je cogite deja (tout en me repetant que ca fait meme pas 24h qu'on s'est quittes...ha la la, il ya 24h, je dormais dans ses bras a cette heure ci :cry: ).
Mais on va voir, je dois rester positive et quoi qu'il arrive, j'aurais passer un moment super agreable avec l'un des mecs les plus charmants que j'ai rencontre :lol:
Quand meme, j'espere que je vais avoir de ses nouvelles!
41 ans Dublin (Irlande) 296
Bon ben voila, je vous embete encore :lol: :lol:
Mon chevalier ne m'a toujours pas contacte :cry: Bon c'est pas grave, parce que moi je vais le faire (moi je suis pas pour les regles du style "c'est lui qui doit contacter en premier").
Alors voila mon SMS (je me suis creusee la tete comme une folle pour trouver ca!! - Note: c'est un fou de musique): "Afin d'ameliorer ma culture musicale, je crois qu'une session Nick Cave (son artiste prefere) s'impose. Si tu es volontaire, fais le moi savoir.Bien sur, ceci n'est que dans l'interet de ma culture, je n'ai rien d'autre en tete...! "
Qu'en pensez vous?? Ca fait pas trop?? :?
40 ans 1307
moi je trouve ça plutôt sympa comme manière de le recontacter ! j'aime bien ton idée.

par contre je trouve ça un peu bizarre qu'il ne t'ait toujours pas contactée depuis ce week end. peut être est il très occupé...
41 ans Dublin (Irlande) 296
Bon...je l'ai fais lire a d'autres gens qui trouve mon SMS tres bien aussi :D Je l'enverrais en sortant du boulot.
Je sais qu'au fond de moi, je trouve ca aussi un peu bizarre qu'il ne m'ait pas contacte...Mais il ne m'a rien promis. Ce que j'ai aime chez lui, c'est qu'il y a pas eu de bullshit (excusez moi parfois j'ai du mal avec mon francais!). Il m'a pas dit qu'il revait de me revoir, que j'etais belle, drole, intelligente etc. Les 2 cocos que j'avais rencontre avant lui ne faisait que dire des trucs comme ca. Resultat: j'ai plus eu de nouvelles du genre au lendemain :shock: Alors dans le genre tu tombes bien de ton nuage, merci :? Je prefere y aller doucement et je prefere que ca ce soit passe comme ca...si jamais ca ne doit pas marcher, au moins, je ne me serais pas fait (trop :P ) de plan sur la comete.
S'il repond pas a mon SMS (mais je m'oblige a positiver et a bloquer les pensees negatives), je crois que la je serais un peu decue.
Mais non, un texte aussi sexy et funny (je precise que mon SMS rend beaucoup mieux en english, je vous ai fais une traduction bateau!), il va forcement y repondre :lol:
41 ans Dublin (Irlande) 296
Lily21 a écrit:
Bon...je l'ai fais lire a d'autres gens qui trouve mon SMS tres bien aussi :D Je l'enverrais en sortant du boulot.
Je sais qu'au fond de moi, je trouve ca aussi un peu bizarre qu'il ne m'ait pas contacte...Mais il ne m'a rien promis. Ce que j'ai aime chez lui, c'est qu'il y a pas eu de bullshit (excusez moi parfois j'ai du mal avec mon francais!). Il m'a pas dit qu'il revait de me revoir, que j'etais belle, drole, intelligente etc. Les 2 cocos que j'avais rencontre avant lui ne faisait que dire des trucs comme ca. Resultat: j'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain :shock: Alors dans le genre tu tombes bien de ton nuage, merci :? Je prefere y aller doucement et je prefere que ca ce soit passe comme ca...si jamais ca ne doit pas marcher, au moins, je ne me serais pas fait (trop :P ) de plan sur la comete.
S'il repond pas a mon SMS (mais je m'oblige a positiver et a bloquer les pensees negatives), je crois que la je serais un peu decue.
Mais non, un texte aussi sexy et funny (je precise que mon SMS rend beaucoup mieux en english, je vous ai fais une traduction bateau!), il va forcement y repondre :lol:


Desolee, j'ai fais une faute de frappe (oui, une grosse!)
40 ans 1307
ça donne quoi ton sms en anglais?
41 ans Dublin (Irlande) 296
In the interest of improving my musical culture, I think another Nick Cave session will be necessary very soon. If you'd like to volunteer for that, let me know. It's only in that interest of course, I have nothing else in mind!

Moi je trouve que ca passe encore mieux :lol:
40 ans 1307
ah
oui, c'est vrai, j'aime bien aussi comme ça.

bon maintenant y a pus qu'à l'envoyer, et voir ce que ça donne !
best of luck !
43 ans 62
Je te conseille juste de ne pas jouer la "bonne copine", justement parce que tu risques de rester à cette place.

C'est arrivé à une de mes amies qui voulaient absolument se montrer détacher face à celui qui lui plaisait. Elle s'est toujours montré sympa, prête à rire mais attendait qu'il fasse tout côté séduction. Résultat, il a pensé qu'il ne l'intéressait pas et s'est trouvé une autre chérie.

J'espère qu'il te rappellera vite après ton sms en tous cas :)
40 ans 1307
je suis d'accord avec toi Ughu, mais là, son message est clairement une invitation au flirt, même si c'est fait de façon subtile.
s'il la prend pour une "bonne copine" sous prétexte qu'il n'a pas vu l'ambiguïté de son message, à mon avis c'est surtout que ça l'arrange.
63 ans Au bord de la mer 15536
pimpf a écrit:
je suis d'accord avec toi Ughu, mais là, son message est clairement une invitation au flirt, même si c'est fait de façon subtile.
s'il la prend pour une "bonne copine" sous prétexte qu'il n'a pas vu l'ambiguïté de son message, à mon avis c'est surtout que ça l'arrange.

Idem, c'est ce que j'allais dire ;)
Et en même temps, elle montre qu'elle s'intéresse à lui, à la musique qu'il aime, qu'elle est ouverte, et qu'elle a de l'humour. Tout ça en 2 lignes. =D>
41 ans Dublin (Irlande) 296
Il a repondu!!!!!!!!!! :multi: :multi:
Il dit qu'il est completement d'accord, qu'on ne peut jamais avoir assez de Nick Cave dans sa vie ( :roll: ). Il finit tard demain, a des amis a diner jeudi soir mais dit qu'on peut se voir ce weekend!!
Vous m'auriez vu quand j'ai vu le texto, je me suis mise a hurler, chanter, danser, j'arrete pas de relire le message, bref, j'ai l'impression d'etre une gamine de 15 and mais bon sang que c'est bon!!!!!!!!!! \:D/
J'attends un chouia pour repondre!!! Halala!!!
Merci les filles!!!
B I U