MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos du mariage de stressy7 le 8 août -thème choco-vanille

40 ans gard 1173
stressy7 a écrit:
Je cherche maintenant un site pas trop cher mais de bonne qualité pour imprimer mes photos numériques.

Avez vous esasyé carref.our ? lecl.rc?

Quels sont les tarifs ?

Comment  
avez vous fait pour les agrandissements genre 18x24 et plus grand?

Merci d'avance ;-)


bonjour,

moi je passe toujours par là vraiment ils ne sont pas tres cher, de bonne qualité et rapide
[url]http://www.photobox.fr/

[/url]
49 ans Limay (78) 1095
Merci NIYOYONI je vais voir ça ...

Au fait pour celles qui ont suivi l'affaire sachez que la robe de mariée nettoyée en machine sur linge délicat ne subit aucune dégradation (meme s'il y a des perles), j'ai voulu essayé, et ça a réussit ... je sais c'était risqué mais maintenant je peux témoigner!!!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Citation:
stressy7 a écrit:
Je cherche maintenant un site pas trop cher mais de bonne qualité pour imprimer mes photos numériques.

Avez vous esasyé carref.our ? lecl.rc?

Quels sont les tarifs ?

Comment avez vous fait pour les agrandissements genre 18x24 et plus grand?

Merci d'avance ;-)




Bonsoir,

Moi je fait développer mes photos sur Mypix, 12 centimes la photos, elles sont de super bonne qualité et tu les a en 48 heures au relais colis le plus proche de chez toi.
En plus y a plein de truc a personnaliser avec tes photos, tu peux faire plein de choses a prix très intéressant et je te recommande particulièrement la photo sur toile, elle sont magnifique et pas très cher. (j'ai fait faire une photo sur toile de mes enfants qui est carrément magnifique et tous les gens qui rentre chez moi bavent devant, et je ferais pareil avec la plus belle de nos photos de mariage :lol: )
49 ans Limay (78) 1095
Merci Vero-79
Mais je vois pas du tout ce que ca peut donner sur toile?
Tu n'as pas une photo de la toile de tes enfants à me montrer en mp?

J'ai vu des développements photo à 8 cts la photo.
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Coucou :)

Alors je te ferais une photo de ma toile dès que possible et t'envoi ca ;)

En attendant si tu es pressée tu peux te faire une idée précise du rendu sur une ptite vidéo faites pas un internaute qui a testé le produit en question a cette adresse :
http://www.tousleslabo...e-la-photo-sur-toile-de-mypix/

Moi j'ai été ravie de ma toile, un beau rendu, les couleurs ne sont pas saturées elle est très belle, c'est un format 30x40 et elle m'a couté 34.90 euros.
40 ans gard 1173
oui nous aussi allons faire une photo sur toile des que le mariage sera passé on trouve ça magnifique on l a vu chez notre photographe en noir et blanc c est super original et ça change d'un cadre banal accroché au mur.
voici un exemple en couleur :
http://www.fotocompil.com/image/MiniToile2_400_400.jpg
49 ans Limay (78) 1095
Oui la toile c'est pas mal, par contre ça revient cher quand meme vous ne pensez pas ?

L'inconvénient aussi c'est que ça prend la poussière non?
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Il n'y a pas de problème de poussière car elles sont vernies et donc lavables, faut juste un petit coup de chiffon humide de temps en temps ;)
39 ans Normandie (27) 2064
c'est très sympa !!
49 ans Limay (78) 1095
Vero-79

A voir alors ... qui sait pour faire un cadeau à mes parents pour la plus jolie photo de mariage, ou bien pour nous, si c'est verni, ça peut le faire!!

Sinon le site que j'ai utilisé pour faire développer les photos, c'est photoweb ou pixum.

Bcp offre des tirages gratuit.

Dire que ça fait 1 mois et demi qu'on est marié, ce matin petit déjeuner partagé avec mes collègues pour découvrir les photos de mariage ensemble, et oui ils m'ont meme pas vu en robe de mariée, lol ça change le look.

Voilà ... une autre question, pour vendre les accessoires qu'il reste, à part ici dans le vide dressing ou vetement mariée, qu'avez vous essayé qui a fonctionné ebay je suppose mais je suis pas à l'aise, avez vous mis vos articles sur le journal de votre commune ?
V
40 ans 606
tu peux essayer sur leboncoin.fr, perso je préfère et en plus c'est gratuit
38 ans 254
moi perso je suis plus 'le bon coin' aussi, j'ai déjà vendu pas mal de truc et puis comme le dit virginie ben c'est gratuit :)
39 ans Normandie (27) 2064
le bon coin je trouve que ca dépend des moments des fois ca part d'autres non
ebay moi j'aime bien ca peut monter haut aux enchères mais pareil il y a beaucoup moins de monde que avant
49 ans Limay (78) 1095
Je vais donc essayer le bon coin ...merci!
49 ans Limay (78) 1095
Pour info, vous avez pcdigital.fr qui font le format18x24 comme les photographes pourle développement desphotos numériques
B I U


Discussions liées