MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos du mariage de stressy7 le 8 août -thème choco-vanille

37 ans voiron 376
c'était trop beau!!!!
surtout les mariés!
Félicitations a tout les deux!!
42 ans Paris 1017
Même si tu dis que ce n'est pas un mariage de luxe je trouve que c'est élégant et très chic,qualités qui ne s'achètent pas! ;)
49 ans Limay (78) 1095
hindodo

Comme quoi ... en effet, on a pas besoin de dépenser tant que ça c'est parfois une question d'association des couleurs et du style, et faire dans les détails aussi .... merci pour le compliment, ça me fait très plaisir (tu es une future mariée aussi?)

Amandineetbubu

Merci ;-) on a essayé de faire tout pour l'être ("beau") ... tant mieux que le résultat a été dans cette voie, on doute bcp de soi et ce jour là on voudrait pas rater ça (mais que de dépense pour se faire belle lol) tu es une future mariée aussi ? merci ;-)
49 ans Limay (78) 1095
Par contre une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir dansé avec mon papa et ma maman, le temps a passé si vite, que le fait de parler aux invités à droite à gauche, de danser un peu avec son mari, et de se reposer parfois (mal de pied et mal de temps) ... et voilà le jour est passé! alors pour les prochaines mariées, allez chez le dentiste avant faites pas comme moi lol et profitez de danser avec vos proches ... ce n'est que mon avis à moi!
39 ans Normandie (27) 2064
c'est sur que la soirée doit passer très très vite mais je pense consacrer une danse à mon papa puis je suis timide mais je pense faire un petit discours pour eux car ils m'ont aider quand j'étais au plus bas! donc j'avais envie de faire ca mais c'est sur que d'aller voir les invités gérer les imprévue desfois (le mal de dents lol) bah on ne voit pas passer la journée
49 ans Limay (78) 1095
Par contre, en parlant de discours pour mes parents, moi j'y avais pensé, mais j'ai fait quelque chose de beaucoup plus discret, je leur ai envoyé une belle lettre pleine d'émotion par courrier (meme si je les vois souvent) je trouvais que ça avait son charme, et ils ont BEAUCOUP apprécié, il me remercie encore maintenant 1 mois et demi après pour ce courrier qui restera gravé sur écrit et chez eux!!!
39 ans Normandie (27) 2064
o c'est super touchant !!! mais je l'ai déjà fait j'arrête pas de les remercier en fait j'ai été très malade et ils m'ont beaucoup soutenus donc je voulais faire un truc pour les remercier a ma facon
49 ans Limay (78) 1095
Ah ok tu as en effet tes raisons, et je suis sure qu'ils seront très touchés.

J'ai fait la meme chose avec mes témoins, une lettre personalisée dans leur kit!

Et à mon homme je lui ai fait une déclaration d'amour le jour J dans son créole de la martinique!!! ça a bcp plu il était très ému.

Ah la la nostalgie oblige!
39 ans Normandie (27) 2064
o ca devait être super la déclaration dans son créole !! moi aussi je pense faire une petite lettre pour les témoins!
mais je vais me mettre a pleurer puis mon maquillage va partir mdrr
49 ans Limay (78) 1095
C'est pas grave ... le maquillage se remet (kit de survie) mais une déclaration le jour J ne serait fait plus le jour J car il n'y a qu'une date de jour J lol

Puis quoi de plus vrai que des larmes d'émotion versées au meme moment, ça rend l'instant encore plus intense!
39 ans Normandie (27) 2064
o oui ta raison je crois que je vais me lancer merci stressy !!^^
49 ans Limay (78) 1095
On est là pour ça ;-) merc VLR hihi et merci aussi à toi pour ta contribution sur le forum ... à plus tard je reviens demain lol
39 ans Normandie (27) 2064
:oops: je fais ce que je peux
38 ans 262
Félicitations !

Vous faites des mariés magnifique :D
49 ans Limay (78) 1095
Merci bamblerose ;-) et toi ton montage vidéo avance?
B I U


Discussions liées