MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée sur toulouse ou montauban ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
nicole31 a écrit:
coucou les filles

dis moi katcal tu aurais les coordonnées d'un gynéco qui s'interessent aux personnes fortes??
coté fringues, vous vous habillez où les filles? kiabi ou la  
halle c'est bon ya pas grand chose c'est un peu vieillot...
l'aquagym ça t'aide a perdre des cm au niveau des cuisses? il faut absolument que je perde du poids, vous auriez pas des conseils à me donner?
pour la piscine ce serait bien d'y aller à plusieurs.ki veut venir???


Ben j'ai une gynéco, assez neutre, qui n'est pas méchante, mais pas non plus over gentille quoi...

Pour les fringues, je vais très souvent à M&S (Leclercs St Orens et Roques), sinon y'a Elisa pas loin d'esquirol, un peu memere, mais on y trouve quand même quelques trucs potales, et surtout, ils font une liquidation totale à partir de demain avant fermeture, donc il devrait y avoir des prix intéressants...

Pour ce qui est de l'aquagym, je n'ai pas perdu grand chose, à part p'tet des centimetres... on prend du muscle (plus lourd que la graisse, donc même si on perd de la graisse on ne perd pas de poids ;)) et on s'affine un peu, mais ce n'est pas non plus une solution miracle.

Tu dis vouloir absolument perdre du poids, as-tu été faire un tour sur les forums rééducation alimentaire et compagnie ?
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
bah dommage vous etes un peu loin les filles moi ça m'aurait bien branché une soirée VLR mais par chez moi dur dur vive la campagne et la solitude mdrrrrrrrrrr car moi aussi j'aurai bien aimé trouver des personnes avec qui faire des activités (marche, euh piscine faudra négocier ferme quand meme mdrrrrrrrr, cardio etc...) m'enfin pitetre qu'un de ces jours on se rencontrera on est quand meme po si loin que ça (nota bene : je suis de Marmande entre Agen et Bordeaux la ville de la tomate ça me va bien tient ça mdrrrrrrrrrrr)
:angel: kiss à vous :angel:
42 ans toulouse 27
salut tenez moi au courant si vous organisez ca!!!
a+
40 ans QUÉBEC!! 1622
centre nautique de colomiers!!!!!! Ah que ca me manque ca!!!


Desolé de troller... tilou nostalgique!! :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
teph31 a écrit:
salut tenez moi au courant si vous organisez ca!!!
a+


Ah ben voilà, qu'est-ce que je disais :D:D:D:D:lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Katcal a écrit:
teph31 a écrit:
salut tenez moi au courant si vous organisez ca!!!
a+


Ah ben voilà, qu'est-ce que je disais :D:D:D:D:lol:


surtout avec ta signature :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben quoi ? qu'est-ce qu'elle a ma signature ? J'ai pô l'droit de rigoler un coup ?

(Si tu trouves que je tire des conclusions hatives, fais un p'tit tour dans la liste des messages de ce charmant jeune homme...)
S
44 ans la ville rose 115
moi aussi j'habite pas loin de toulouse et serais partante pour une virée n'importe où . Ce serait super sympa moi je sius partante en tout cas j'attend de vos nouvelles rapidement houpi je suis trop contente. :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;)
43 ans 298
Bonjour à tout me monde !

Moi ça m'interesse beaucoup aussi, des sorties pour faire du sport ensemble (c'est moins dur quand on est plusieurs !), ou juste pour faire les boutiques...

Donc si ça se fait ne m'oubliez pas !

Bisouxx
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je vais proposer la même chose que la dernière fois : repas un samedi ou dimanche midi en ville et après ballade ou papotage dans un salon de thé tranquilou ? Sinon, avec ce temps, il y a aussi la solution "pique-nique" où chacun amene un truc ?
57 ans sud ouest... de la france 46
en attente de date ou d'autres suggestions ;)
57 ans sud ouest... de la france 46
eh, nicole31, nous sommes les plus vieilles :( sur toulouse :?
j'espère que les jeunes vont pas nous trouver trop nules ;) :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mdr :D Meuh non, on aime bien les vieilles, nous, t'inquiete ;) (quand même, j'ai des amies plus agées que vous, charriez pas !! ;) :D)
B
41 ans 3449
Katcal a écrit:
Mdr :D Meuh non, on aime bien les vieilles, nous, t'inquiete ;) (quand même, j'ai des amies plus agées que vous, charriez pas !! ;) :D)


Oui puis bon toi non plus, t'es plus toute jeune hein :lol:

* Baba taquine (boudine pas coupine, c'était pour du rire !)
43 ans 298
Bon bin je crois alors que je suis le chtite jeune :oops:
B I U