MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée sur toulouse ou montauban ?

B
41 ans 3449
N'empêche Bagheera a une bonne idée, un moment shopping, ça pourrait être pas mal non plus.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bagherra a écrit:
Bon bin je crois alors que je suis le chtite jeune :oops:

Oh, ben de toute façon, quel que soit le groupe, y'aura forcément un plus jeune et un plus vieux, alors on va pas boudiner pour ça! (hein Badinette ;) :D)

Chuis pas contre le shopping, mais faut bien avouer que dans le centre, les magasins pour rondes ne sont pas légion, et pis c'est pas tip top pour papoter... enfin, pourquoi ne pas en faire une étape de l'après midi, après un bon p'tit repas ?
B
41 ans 3449
Ben voui voilà... enfin hein, j'attendrais que le spectre du découvert ne s'abatte sur moi :roll:
43 ans 298
Et juste comme ça à priori on serait combien?

ps: dsl c'est pas le chtite jeune mais LA chtite jeune :oops: (chui une fille moi!)
bonsoir,

desolee de debarquer comme ca dans la convers, j'habite montauban depuis decembre 2003 mais je demenage a environ 20 km direction toulouse le 1 er juillet, a verdun sur garonne

une rencontre en ce moment malheureusement je n'ai pas beaucoup le temps entre mes enfants, je garde aussi un bebe de 8 mois trois jours par semaine, mes cartons pour le demenagement et un petit boulot de vendeuse a domicile en eaux de parfums pour arrondir les fins de mois mais par contre ca me dirait bien des le demenagement completement fini.

j'ai 34 ans, 4 enfants, ancienne nordiste (59) ronde de chez ronde qui aime ses rondeurs a part son bidoune depuis la grossesse des filles, qui essaie de se retaper unn regime mais qui n'a pas la volonte en ce moment et pas trop le temps pour le sport, par contre je vais reprendre la piscine en septembre promis jure j'en raffole trop mais qui doit trouver un beau maillot avant


voila un mini topo

et puis etre enceinte avec un surpoids c'est plus que possible regarde j'en suis la preuve vivante et meme des juju
B
41 ans 3449
Bienvenue delphine ;) de toute façon il n'y a rien de défini pour l'instant alors tu as le temps ;)
a tant mieux car le temps me manque en ce moment, et puis les vacances arrivent, pas mal de personnes vont debarquer a la maison mais si votre rencontre se fait entre juillet et aout je trouverais bien un moment pour venir vous dire bonjour. par contre toulouse je suis completement perdue lol

a bientot
64 ans limoux 17
Coucou à toutes
Ben une rencontre me plairait bien, sortie, resto, shopping, papotage et même pique nique, et puisque vous acceptez les vieilles (45ans !!!) je me joindrai bien à vous.......... puis je ???
Comme je l'ai dit ds un autre forum, je vais divorcer, alors la solitude me guette !! et je ne voudrai pas qu'elle m'attrappe.
Je suis de LImoux, j'ai une heure de route pour aller à Toulouse, ça ne me pose aucun problème !
Je suis à votre écoute....
Bisous
Maryse
vous etes toutes de ou exactement?

bon moi de montauban mais a partir du 1 er juillet verdun sur garonne (82)
maryse de limoux (bon je sais pas ou c'est mais je regarderais une carte)
64 ans limoux 17
LIMOUX se trouve dans l'Aude (11) à env 35 km de CASTELNAUDARY, et à 25km de CARCASSONNE !
Limoux pays de la Blanquette ........... le vin pétillant, pas le veau !! comme on m'a déjà dit !!

bises @ +
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Toulouse, pour moi, juste en dehors de la rocade direction sud-ouest :D
57 ans sud ouest... de la france 46
je suis à 30 km de toulouse - 20 de montauban. 15 km de villemur sur tarn.

à dix minutes de verdun sur garonne !

à vous de tracer des droites sur une carte et vous saurez !
c'est pour voir si vous avez un problème d'orientation :lol:
64 ans limoux 17
Bonsoir les filles,
"La vieille" du groupe a une idée de rencontre, mais ce serait pour bientôt !
Je m'occupe de vendre le spectacle d'un artiste et de sa troupe de chanteurs et danseurs, il reprennent les tubes des années 60 à nos jours, et la "générale" avant la tournée d'été c'est le Vendredi 24 Juin à Port Barcarès près de Perpignan !! spectacle de 3h00 env......
C'est un diner spectacle, les entrées sont gratos, mais le repas est payant, 15€ pour apéro + buffet campagnard à volonté + café !! Personnellement, faisant partie de l'équipe, je suis obligée d'y aller ; si vous êtes intéréssées, ça peut être une soirée sympa !!! mais je sais, ça fait loin de Toulouse !!!!!!!!!!!
L'idée est lancée, à vous de voir !!!
Bisous à toutes
Maryse
43 ans 298
Je trouve ça très sympa !
Reste à voir pour y aller vu que j'ai ni permis ni voiture :oops: ...
enira je dirais grisolles mais bon je suis pas sure ...

pour la soiree aucune idee ca serait cool mais avec le demenagement je ne sais pas si je vais avoir le temps et ensuite je ne connais pas la date exacte a laquelle mes parents viennent ici et avec les 4 enfants il faut les faire garder donc a voir mais si c'est possible et que mes parents sont la il n'y a pas de soucis je viendrais
B I U