MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée sur toulouse ou montauban ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Sympa ton idée de spectacle, mais c vrai que c'est loin de Toulouse... pourquoi tu ne lance pas un sujet à part, je suis sure qu'il y a aussi des  
VLRiens de par Perpignan qui seront intéressés aussi ;)
64 ans limoux 17
Bonne idée Katcal .......
Je me lance, je passe l'annonce
Bisous
48 ans toulouse 5
une soirée sur Toulouse ou ses environs ? bonne idée. Je serai ravi d'en faire partie si vous acceptez aussi les garçons (...) un plan pique-nique pourrait aussi être sympa. dans tous les cas, je serai ravi de faire de nouvelles connaissances.

à bientôt les filles
44 ans Amsterdam 546
moi je suis IN allez, on fait ca quand?
Je viens de revenir a Toulouse apres 3 ans a l'etranger...je ne connais plus personne a Toulouse...
Je suis seule sans amis, PITIÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!

:roll:

:arrow:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
mmmm

les soldes commencent le 6 juillet...
je dis ça...... :roll:

ça peut etre une idée ;)

de ballade a defaut de cb
44 ans Amsterdam 546
ouais he ben ca sera sans moi les soldes...j'ai pas un rond.
Je sais meme pas comment je vais rentrer a Toulouse ce week-end...
Par contre, un pique nique, ou juste boire un verre un de ces soirs, pas de soucis.
En plus, je veux dire, ce sera surement pas une rencontre unique, on se reverra apres non?
Z-allez pas me laisser toute seule??? snif snif :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
y font du chocolat froid chez Sacha Kat? ;)
44 ans Amsterdam 546
mmmh ca devrait etre bon ca....
Du chocolat cremeux et tout froid...comme une mousse un peu gelee...
gaaaaaaaa....je veux du chocolat maintenant!
cocagne! Vilaine!
quoique tu me diras, j'ai aussi une envie dingue de pizza Calzone a la shoarma...c'est TROP bon.
Bon, j'arrete....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Arf, arretez, vous m'donnez faim ;)

Ben du chocolat froid je sais pas, mais par cette chaleur, y'a un truc que j'adore : jus d'orange pressé avec une boule de glace vanille dedans, un soleil d'orient... hmmmm !!! Par contre, ils ont fermé le grand Sacha, hélas, y'a plus que le petit, mais je vais aller faire un tour en ville ce weekend, et je vais voir ce que je trouve...

Le weekend prochain, ça vous dirait ? Samedi midi ? Un picnic, si on n'est pas trop nombreux ? vous préférez un resto ? un café ?

Je vais voir pour les lieux, selon ce que vous me direz ici, et je vous enverrai ça par mp ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi j'aurais préféré le soir si possible :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ok, le soir si tu préferes, c'était une proposition au hasard ;)
37 ans 78 861
:roll: jvais jouer la skatteuz aler si sa se fai noublier pa de dire l'heure et la date :lol: ! moi oci jsui une tite jeune mai telmen seul a toulouse :cry: jespere ke je ne ferai pa tache :oops: :twisted:
biz a tous ;) :arrow: :arrow:
44 ans Amsterdam 546
non mais faut pas s'inquieter, personne va bouffer personne...pourquoi y aurait des trop vieilles, des taches...etc...etc.
Tiens, ca me fait penser, j'avais recupere l'annonce d'une jeune fille ronde sur le publi, elle voulait se trouver une amie pour se motiver pour sortir et faire du sport et tout...
Si elle lit VLR: ohe du bateau???Tu veux viendre?
Sinon, je vais essayer de lui ecrire, mais je sais pas combien de temps ca prendra....
Un soir, un petit pot quelquepart?
De preference pas un bar ou on peut pas bouger...
Je vais souvent boire des verres au Chat d'oc, a cote du Beaucoup pas loin du bord de la garonne...si ca vous dit...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Vous en faites pas, on dira l'heure itou, mais par MP, selon les regles des rencontres VLR ;)

alors pour les petits budgets, un bar/café/salon de thé où on peut papoter ça vous va ? Je précise qu'en ce qui me concerne, ce sera soit dedans et non fumeur, soit dehors, sinon, en 5 minutes je ne pourrai plus parler pour cause de gorge iritée... Je regarde combien on est et les endroits sympas qui conviennent...
44 ans Amsterdam 546
On recapitule, ca fait:
- Enira
- Nicole 31
- Katcal
- Cocagne
- Teph31
- Sabi
- Bagherra
- Badine
- Delphine 82 (si elle s'en sort du demenagement itou)
- Fleurarum
- Pourunehistoire
- Lashana
- Celine7777

Qui d'autre?

Merci d' avoir pense aux petits budgets Katcal...
;)
B I U