MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée sur toulouse ou montauban ?

37 ans 78 861
Alor les Fille et les mec si yen avaient :roll: !C'etais comment cette soirée?? :?: Moi jai du desserter :cry: Alor dite moi ce ke vous avez fait ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Lashana a écrit:
Alor les Fille et les mec si yen avaient :roll: !C'etais comment cette soirée?? :?: Moi jai du desserter :cry: Alor dite moi ce ke vous avez fait ;)


j'ai cru que Kat avait fait un résumé :shock:

c'etait bien sympa et bien marrant :angel:
B
41 ans 3449
Moi oussiiiiiiiii j'étais là ! On était que 4 mais c'était fort bien !

Et on a bien ri :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ça, on a bien rigolé !!! A se demander si Moncef n'a pas profité de la panne d'électricité pour alcooliser son thé glacé !!!! ;);)

Bref, on est arrivés, Badine, Zom et moi et on s'est rendu compte que l'appartement au 1er étage de l'immeuble d'à coté avait tout brulé (des gamins ont balancé des petards par la fenetre la veille, heureusement il n'y avait personne !!!) et en entrant, l'ambiance normalement feutré était carrément ténebreuse !!! Les pompiers ont coupé le jus après l'incendie pour des riasons de sécurité, et EDF ne travaillant pas le weekend, on a été obligé de passer la soirée à la lueur des bougies !

Bref, cocagne nous rejoint plus tard, et de suite la conversation prend une nouvelle tournure (parait qu'elle n'y était pour rien, mais bon, hein...) et on a fini par apprendre plein de choses utiles (oui, oui, les anges font bien "cuicui", et les maisons font "piou" !) et quelques heures de délire plus tard, on s'est quittées place du cap', pour aller faire de jolis reves !
B
41 ans 3449
C'était très romantique, d'ailleurs, les bougies.

Et le délicieux thé glacé et les demandes de strip-tease à la cornemuse, moi je vois le dis, ça met de l'ambiance :lol:

(Et commencez pas avec vos allusions toutes les deux !)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je sais pas moi....

qui avait du mal a se souvenir de ses blagues nulles?
qui se battaient avec une lampe qui marchait pas? ;)
B
41 ans 3449
Le mari à Kat !!!!

:lol:
37 ans 78 861
Aben contente de voir que vous vous etes bien amuser :lol: !Et sans moi :cry: !LOL moi jai du tenir compagnie a ma cousine donc on est sortie a deux; remarque on c'est peut etre croiser :lol: zavé pa vu un dinozaure black dans les rue de toulouse :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
au fait ou est la photo? :angel:


mais non j'abuse pas des anges :roll:
B
41 ans 3449
Ben oui, Katcal, tu as oublié de l'envoyer hein, avoue :lol:

(Quel dommage pour tout VLR !)

Et si Cocagne. Tu abuses des anges :bad-words:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Non, j'ai pas oublié, pfff, pas ma faute si le dimanche tous les modos dorment !!! :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_4016.htm
C
43 ans 868
Salut les zamis on fait une rencontre bordelaise cette semaine.
Mais serez vous tenté d en faire une BDX+ Toulouse dans un futur proche?? :lol:
41 ans Toulouse 28
Moi je serais trop partant ! ;)
B
41 ans 3449
:lol:

Ils disent tous ça et puis oh... on se retrouve à 4 lors des rencontres :roll:
43 ans 4302
bientôt vous serez 5 (voire 6) ;)
B I U