MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée sur toulouse ou montauban ?

B
41 ans 3449
C'est vrai ça, pourquoi on est toujours pas beaucoup ?

Le Sud se fait bien battre par le Nord...

Quelle honte !

:evil:
C
43 ans 868
moi je suis tjrs partante!!!!!! :lol:
B
41 ans 3449
Oui mais d'un côté Bordeaux ça fait pas un peu loin pour une soirée à Toulouse ? ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
et si on fait un compromis à Montauban? moi aussi suis comme kitty suis partante... Mais je suis d'accord avec toi Badine il est honteux de se faire battre par le nord

BOUHHHHHHHHHHH LE SUDDDDDDDDDDD REVEILLLLLLLLLLLLLLLL

mdrrrrrrrrrrrr bisouilles au sud ;)
B
41 ans 3449
Ah non, c'est trop loin quand on a pas de voiture Montauban :roll:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
bon alors Toulouse tu sais ça me fera toujours beaucoup moins loin que Paris lolllllllllll et moi suis toujours partante car quand je vois comment on rigole hein faut po se priver moi ze dis!!!! Ben quoi vi vi je pense à mes abdos moi ;)
bisouilles Badine et à tous les Toulousain(e)s en puissance (ça va pitetre les motivés nan?) 8)
B
41 ans 3449
L'espoir, il fait vivre :roll:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Bah vi moi j'y crois encore et toujoursssssssssssssss 8) suis tétue faut dire ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Ah non, c'est trop loin quand on a pas de voiture Montauban :roll:


Dis, ma 'tite Badine, savais-tu que de chez toi à Montauban, c'est plus près que de chez toi à Toulouse ? ;);)
B
41 ans 3449
Non, c'est au milieu d'abord ! :roll:

(C'est malin de dire ça tout fort, c'est parce que je déteste cette ville)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Non, c'est au milieu d'abord ! :roll:

(C'est malin de dire ça tout fort, c'est parce que je déteste cette ville)

Ah ben non, hein, y'a 4 Mappy-minutes de moins pour aller à Montauban... Après, si t'aimes pas Montauban, ça, c'est une vraie raison ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
mais moi je suis a beaucoup plus que 4 Mappy minutes de Montauban :cry: :cry: :cry:
B
41 ans 3449
Ben Katcal, chaque fois que j'y suis allée, j'ai mis autant de temps pour faire chez moi Toulouse que chez moi Montauban !
recoucou, bon je m'en suis a peu pres sorti du demenagement mais j'ai eu pas mal de pepin avec mon ancien proprio, une vraie tete de con qui se croit au dessus des lois, je n'ai pas encore deballe tous les cartons (je n'ai sorti que le necessaire pour l'instant)

donc si vous programmez une sortie faites le moi savoir

bisous a vous toutes et desolee pour la derniere fois je n'avais plus d'ordi a cause du changement

delphine
C
43 ans 868
Salutt
Bon je dois dire que de chez nous nous serions 3 bordelaises ok à aller sur Toulouse :lol:
B I U