MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan Newlook - Cuissardes et gros mollets

40 ans 402
missni-kittin a écrit:
Alors les filles, voici les mesures :

Tour de cheville : 35 cm
Longeur de la semelle en 40 : 25.5 cm
Hauteur de la tige à l' avant  
: 58 cm
Hauteur de la tige à l' arrière : 53 cm

Comme ca vous avez tout,pour info, je fais 1m85 et elle m' arrive juste au dessus du genoux ;)

Chouca du 41 c' est du 8 ;)


Tient ça déja été posté au début du post, même qu'une VLRienne a essayer avec son tour de mollet 51 cm et ça lui allait bien.
40 ans Belgique 7319
Cajolyne21 a écrit:
missni-kittin a écrit:
Alors les filles, voici les mesures :

Tour de cheville : 35 cm
Longeur de la semelle en 40 : 25.5 cm
Hauteur de la tige à l' avant : 58 cm
Hauteur de la tige à l' arrière : 53 cm

Comme ca vous avez tout,pour info, je fais 1m85 et elle m' arrive juste au dessus du genoux ;)

Chouca du 41 c' est du 8 ;)


Tient ça déja été posté au début du post, même qu'une VLRienne a essayer avec son tour de mollet 51 cm et ça lui allait bien.


oui mais elle est tres grand ca tombe pas comme si tu faisais 1m65 par exemple.Sur elle ca donne des bottes hautes. Tu peux les voir sur son blog.
Pour a ma part j'y rentre aussi avec 41/43 mais comme je suis petite c'est tout en haut que ca ne va pas.
40 ans 402
vigatane a écrit:
Merci pour les photos, ces bottes me font de l'oel aussi :) Peux tu me dire ton tour de mollet STP ? merci


Moi je fais un tour de mollet ebvr 53cm :D
40 ans 402
letilor a écrit:
Cajolyne21 a écrit:
missni-kittin a écrit:
Alors les filles, voici les mesures :

Tour de cheville : 35 cm
Longeur de la semelle en 40 : 25.5 cm
Hauteur de la tige à l' avant : 58 cm
Hauteur de la tige à l' arrière : 53 cm

Comme ca vous avez tout,pour info, je fais 1m85 et elle m' arrive juste au dessus du genoux ;)

Chouca du 41 c' est du 8 ;)


Tient ça déja été posté au début du post, même qu'une VLRienne a essayer avec son tour de mollet 51 cm et ça lui allait bien.


oui mais elle est tres grand ca tombe pas comme si tu faisais 1m65 par exemple.Sur elle ca donne des bottes hautes. Tu peux les voir sur son blog.
Pour a ma part j'y rentre aussi avec 41/43 mais comme je suis petite c'est tout en haut que ca ne va pas.


Oui c'est vrai tu as raison !!
42 ans Perpignan 34
Merci beaucoup pour les infos! :)
40 ans 402
vigatane a écrit:
Merci beaucoup pour les infos! :)


De rien :lol:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Les bottes te vont super bien et dire que c'est moi qui t'a donné l'infos et que moi je n'ai pas eu mes bottes :D :D d'ailleurs j'attends toujours le remboursement de N look :evil:
61 ans Seyne sur Mer 3357
choucat a écrit:
Kikou
Les bottes te vont super bien et dire que c'est moi qui t'a donné l'infos qu'il y en avait pour notre pointure sur le site.
J'ai passé la commande avant toi mais moi ma commande n'a pas été validée alors que je les avaient payé et que sur le site cela n'apparaissait pas qu'il y avait plus de stock grrr!!! donc je n'ai pas de bottes et j'ai pas de remboursement non plus pour l'instant :evil:
40 ans Bondy, 93 837
Tu mesures combien cajolyne ?
40 ans 402
choucat a écrit:
Kikou
Les bottes te vont super bien et dire que c'est moi qui t'a donné l'infos et que moi je n'ai pas eu mes bottes :D :D d'ailleurs j'attends toujours le remboursement de N look :evil:


Merci en tout cas je suis vraiment désolé et d'ailleurs je trouve ça bizarre comme tu as dis j'ai fait ma commande après toi.

Tu leur a envoyé un mail ?
40 ans 402
Dydy93 a écrit:
Tu mesures combien cajolyne ?

1.72 m :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
Cajolyne21 a écrit:
choucat a écrit:
Kikou
Les bottes te vont super bien et dire que c'est moi qui t'a donné l'infos et que moi je n'ai pas eu mes bottes :D :D d'ailleurs j'attends toujours le remboursement de N look :evil:


Merci en tout cas je suis vraiment désolé et d'ailleurs je trouve ça bizarre comme tu as dis j'ai fait ma commande après toi.

Tu leur a envoyé un mail ?


Kikou
Oui je leur ai envoyé un email mais toujours pas de réponse gneugneugneuuuu :evil:
40 ans 402
ah ...
I
46 ans NANCY 5017
je suis verte ... je viens de recevoir ma robe new look ( envoyée le 5 octobre ) ...alors si mes cuissardes mettent aussi longtemps , ça ira pas !
... comment vous faites pour recevoir aussi vite ?
I
46 ans NANCY 5017
au fait j'oubliais , elles te vont très bien :) ces cuissardes
B I U