MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan Newlook - Cuissardes et gros mollets

44 ans 1044
Je suis allée chez New look tout a l'heure et j'ai essayé les fameuses cuissardes lol
Bon je mesure 1m60 donc elles étaient bcp trop hautes pour moi et ça va  
super ma a enfiler ces trucs la :lol:
Enfin j'ai pas pris parce que ça monte trop haut et le talon j'aime pas trop enfin c'est pas ce que je recherche, mais sinon pour le prix elles sont bien ;)
40 ans Belgique 7319
Dorys a écrit:
Je suis allée chez New look tout a l'heure et j'ai essayé les fameuses cuissardes lol
Bon je mesure 1m60 donc elles étaient bcp trop hautes pour moi et ça va super ma a enfiler ces trucs la :lol:
Enfin j'ai pas pris parce que ça monte trop haut et le talon j'aime pas trop enfin c'est pas ce que je recherche, mais sinon pour le prix elles sont bien ;)


Yep,moi je fais 1m53 imagine ca que donne c'est encore pire. Je pense qu'il faut au minimum 1m65/1m70 et des grandes jambes pcq apres tout faut que ca soit bien mis sur toute la jambe et pas trop haut et pas plissé.
44 ans 1044
Oui voila je pense qu'il faut être assez grande ou avoir une certaine taille pour pouvoir les porter.
Enfin je voulais quand même essayer jme suis dit on ne sais jamais ^^ Mais non :lol:
40 ans Bondy, 93 837
Apparament ma mère a réceptionné mon colis ce matin, et dedans des bottes ! j'ai hâte de rentrer ce soir pour les voir enfin ^^
40 ans 402
tu prendras une photo hein ? :D
40 ans Bondy, 93 837
oui bien sur ^^

je les avais éssayé en marron ou beige au new look de parinor, et ca allais
40 ans 402
Dydy93 a écrit:
oui bien sur ^^

je les avais éssayé en marron ou beige au new look de parinor, et ca allais


Plus de nouvelle ???
C
43 ans 2
Bonjour,

Dites les filles, je serai très intéressée par ce modèle :
http://www.newlook.co..../184523501/ProductDetails.aspx

Mais j'ai un gros doute niveau mollet, je chausse en général du 40 avec un tour de mollet de 40cm... Vous croyez que j'ai une chance de rentrer ? L'autre modèle New Look dont il est question dans ce sujet a l'air + souple et + large :-(
I
46 ans NANCY 5017
40 cm ça m'a pas l'air énorme ...
elles sont très jolies . (J'ai encore de la place dans les autres avec 43 cm de mollets )
C
43 ans 2
Pourtant je ne suis pas rentrée dans ce modèle qui me plaisait beaucoup et que j'ai du renvoyer ;-(
http://www.sarenza.com...ar-m-sonia-s750974-p0000021383
C
61 ans 13
Cajolyne21 a écrit:
Bon ben j'ai eu mes bottes cuissardes super à l'aise pas serrer du tout. Trop contente :D bon vus que je n'ai pas encore de grand miroir chez j'ai quelque photos comme j'ai pu.





Voilà les filles!! :D :D

super ta jambe cuissardée, ton homme a bien de la chance, ;)
B I U