MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le baiser

Ambre a écrit:

Oui mais voilà, des fois on tombe sur des tractopelles ambulantes, des arrosoirs à salive et d'autres fois, sur des  
bisous tous doux ;)


Bonjoir,

J'adore. Non, vraiment, j'en redemande, des comme ça. Si si. Les tractopelles... c'est marrant, mais je vois déjà le bac à sable avec le rateau. Très belle et très forte image que tu nous donnes là, Ambrounette.
Les arrosoirs à salive. Quand je vois tous ces mecs qui ont visiblement des problèmes de glandes salivaires (environ 5 crachats/minute), ça m'étonne pas que les filles soient dégoûtées au premier rendez-vous.
Les bisous tout doux... un peu de poésie dans ce monde de brutes...

Ca me fait penser que j'ai même pas répondu.

A bientôt


























Les plus doux et les plus tendres, pas forcément avec la langue, dans le cou, sur la joue, sur le front, dans la nuque, vace le bout des lèvres.
MetalWarrior a écrit:
Ambre a écrit:

Oui mais voilà, des fois on tombe sur des tractopelles ambulantes, des arrosoirs à salive et d'autres fois, sur des bisous tous doux ;)


Bonjoir,

J'adore. Non, vraiment, j'en redemande, des comme ça. Si si. Les tractopelles... c'est marrant, mais je vois déjà le bac à sable avec le rateau. Très belle et très forte image que tu nous donnes là, Ambrounette.
Les arrosoirs à salive. Quand je vois tous ces mecs qui ont visiblement des problèmes de glandes salivaires (environ 5 crachats/minute), ça m'étonne pas que les filles soient dégoûtées au premier rendez-vous.
Les bisous tout doux... un peu de poésie dans ce monde de brutes...

Ca me fait penser que j'ai même pas répondu.

A bientôt


























Les plus doux et les plus tendres, pas forcément avec la langue, dans le cou, sur la joue, sur le front, dans la nuque, avec le bout des lèvres.





me suis corrigé tout seul.
G
53 ans bretagne 1134
minaartemis a écrit:
Greensleeves a écrit:
moi j'adore les baisers tendres, langoureux et qui d'un seul coup s'affolent et s'accompagnent de cette fameuse respiration qui en dit long sur les envies naissantes :D


pareil comme toi,mais nom de dieu que ça fait longtemps que je n'ai plus eu ça :cry:

en même temps , si on les avait à longueur de journée, on n'aurait plus le temps de faire grand chose hein ?

green persuasive :roll:
39 ans Dans un cocotier 1174
ursula a écrit:
Ben alors je crois q je ne suis pas normale... Moi j'adore les bisous, en faire et qu'on m'en fasse. Mais je déteste ceux avec la langue. Apparemment je suis la seule ??
J'ai lgtps pensé q je ne savais pas faire, mais mes ex disaient q si, et donc j'en ai conclu q c'est parce q je n'aime pas ça... :roll: :roll:
Personne ici n'aime pas ça?! Pfff jme sens bien seule et bête!


Je suis aussi dans ton cas ursula, je ne raffolle pas des pelles, j'aime les bisous tendres, avec juste le bout de la langue...
Ou les baisers violent dans certains cas :oops:
:arrow:
N
50 ans Beaumont 130
Alors moi j'adore les bisous tout tendre qu'il me fait sur le front, les yeux, le nez et tout en descendant vers les lèvres. Alors là je suis vraiment aux anges.
1775
Beuh moi j'aime bien tous les bizous aussi, du tout doux au tractopellage de bouche :).

Quelque soit le baiser, le truc qui fait que y a bon, c'est de sentir l'envie de l'autre, son amuuuuuuurr.

Pfff Ambre faut arréter hein ! Tu vas me faire déprimer avec tous tes sujets anti - célib :P
49 ans 76 1706
KarlK a écrit:
Beuh moi j'aime bien tous les bizous aussi, du tout doux au tractopellage de bouche :).

Quelque soit le baiser, le truc qui fait que y a bon, c'est de sentir l'envie de l'autre, son amuuuuuuurr.

Pfff Ambre faut arréter hein ! Tu vas me faire déprimer avec tous tes sujets anti - célib :P
mdr!!!!
693
Ah ! Le baiser... voilà un sujet hautement interessant parce que moi j'y ai jamais vraiment compris quelque chose.


Entre celles qui m'ont avoué : "Mais tu débutes ou quoi ?" et celles qui m'ont dit "Tu sais que t'embrasses super bien" ben je sais pas faire la part des choses.
Je serais donc tenté de dire, que c'est comme pour le sexe, y'a pas une méthode qui va bien à tout le monde, y'a juste une façon qui plait à une personne.

Et pis c'est tout !

Mais moi, ce que j'aime je le sais et c'est déjà pas si mal !
13610
KarlK a écrit:
Quelque soit le baiser, le truc qui fait que y a bon, c'est de sentir l'envie de l'autre, son amuuuuuuurr.

Marrant, je parle d'un simple bisou et tu parle tout de suite de sesque, PERVERS :arrow: (pas taper)
KarlK a écrit:
Pfff Ambre faut arréter hein ! Tu vas me faire déprimer avec tous tes sujets anti - célib :P

Oui ben tu sais ce j'en pense hein :roll:
1775
Ambre a écrit:
KarlK a écrit:
Quelque soit le baiser, le truc qui fait que y a bon, c'est de sentir l'envie de l'autre, son amuuuuuuurr.

Marrant, je parle d'un simple bisou et tu parle tout de suite de sesque, PERVERS :arrow: (pas taper)


Euh où y a du sesque là ? Je parle de l'envie dans le sens l'amour pas de l'envie sesquelle !

Mais bon il n'y a que toi pour penser à cela ! Perverse !!! :P
hummmmmmmmm..... les bisous qu'est ce que j'aime ça!!!
que ce soit l'inaugural, le frémissant, le frotté, l'appuyé, l'envellopé, ou le mouillé je les aime tous (fo pas non plus kil se transforme en une vraie douche non plus parce que alors la...)
51 ans Ici-là 1730
mdr, il y a de la sémantique façon encyclopédie, dis donc la_portugaise...

ben moi, j'aime ça aussi, toutes sortes, mais heum, j'aime pas qd on s'embrasse dans la rue, qu'on fait les namoureux devant tout le monde...
le zom, ça l'amuse.

*oarystis est non seulement ch... mais zaussi "coincée"
37 ans Thiais 636
Citation:
ta santé.com
Petit catalogue des bisous
Dans le livre sacré du Kama Sutra, il y a tout un paquet de pages consacré à l'Art et la manière de prendre la bouche de l'autre.

Le baiser inaugural
Les 2 bouches se collent l’une contre l’autre sans bouger.

Le baiser frémissant
La lèvre inférieure de la femme pénètre la bouche de son amant.

Le baiser frotté
La jeune fille lèche la lèvre inférieure de son amant en lui tenant les mains. Elle a les yeux fermés.

Le baiser appuyé
L’amant tient entre 2 doigts la lèvre inférieure de son amoureuse et embrasse fermement la lèvre pressée dans le creux créé entre ses lèvres.

Le baiser enveloppé
L’un des 2 amants attrape les deux lèvres de son amant dans les siennes.

Le baiser mouillé
L’un des 2 amants caresse avec sa langue les lèvres, les dents, la langue de son/sa partenaire.

Tous ces baisers peuvent être pratiqués avec des variantes : ordinaire (de face), oblique (têtes penchées), retourné (le visage de l’autre est tourné avec les mains).




mes préférés sont le baiser mouillé très fougueux :oops: et le baiser frémissant :oops: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
36 ans 92 1838
Missy97one a écrit:
Citation:
ta santé.com
Petit catalogue des bisous
Dans le livre sacré du Kama Sutra, il y a tout un paquet de pages consacré à l'Art et la manière de prendre la bouche de l'autre.
Le baiser inaugural
Les 2 bouches se collent l’une contre l’autre sans bouger.
Le baiser frémissant
La lèvre inférieure de la femme pénètre la bouche de son amant.
Le baiser frotté
La jeune fille lèche la lèvre inférieure de son amant en lui tenant les mains. Elle a les yeux fermés.
Le baiser appuyé
L’amant tient entre 2 doigts la lèvre inférieure de son amoureuse et embrasse fermement la lèvre pressée dans le creux créé entre ses lèvres.
Le baiser enveloppé
L’un des 2 amants attrape les deux lèvres de son amant dans les siennes.
Le baiser mouillé
L’un des 2 amants caresse avec sa langue les lèvres, les dents, la langue de son/sa partenaire.
Tous ces baisers peuvent être pratiqués avec des variantes : ordinaire (de face), oblique (têtes penchées), retourné (le visage de l’autre est tourné avec les mains).


mes préférés sont le baiser mouillé très fougueux :oops: et le baiser frémissant :oops: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:


...à la Spiderman...mmmm...tiens, ce serait à tenter ça...des volontaires ? :P ;)
50 ans suisse 625
heuuuuu je vais paraître nouille amis les bisous à la "spiderman" c'est comment???
B I U