MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le baiser

49 ans 76 1706
Ambre a écrit:
Marinou a écrit:
Merci ambre de me faire deprimer :cry:

Alors déprimons les deux tu veux? :lol:


franchement ,je ne comprends pas que vous  
deux soyez célibataires. et puis la demoiselle que les baisers rendent "sexuellement hysteriques "non plus.
vous mangez toujours 3 oignons avant de sortir ou quoi?
vous devez êtes super exigeantes dans vos critères d'hommes.
13610
summer319 a écrit:
franchement ,je ne comprends pas que vous deux soyez célibataires. et puis la demoiselle que les baisers rendent "sexuellement hysteriques "non plus.
vous mangez toujours 3 oignons avant de sortir ou quoi?
vous devez êtes super exigeantes dans vos critères d'hommes.

Ben tiens, c'est gentil ce que tu dis là Summer :oops:

Je ne suis pas exigeante non, enfin je crois, j'a juste pas (encore) trouvé ma crevette ;) et faut croire que j'ai plus de défauts que de qualités :roll:
37 ans Le Havre 3514
summer319 a écrit:
Ambre a écrit:
Marinou a écrit:
Merci ambre de me faire deprimer :cry:

Alors déprimons les deux tu veux? :lol:


franchement ,je ne comprends pas que vous deux soyez célibataires. et puis la demoiselle que les baisers rendent "sexuellement hysteriques "non plus.
vous mangez toujours 3 oignons avant de sortir ou quoi?
vous devez êtes super exigeantes dans vos critères d'hommes.


Ca c'est gentil :oops:
Pareil que Ambre je n'ai pas trouvé encore.. Je dois avoir des vices cachés..
49 ans 76 1706
Ambre a écrit:

Ben tiens, c'est gentil ce que tu dis là Summer :oops:

Je ne suis pas exigeante non, enfin je crois, j'a juste pas (encore) trouvé ma crevette ;) et faut croire que j'ai plus de défauts que de qualités :roll:


toi,tu es allée sur mon site et tu as vu les photos de mon groupe,non?mdr.
bon suis un peu maigre c'est vrai,mais pour impressioner les filles,je fais un go-go-gadget-aux-muscles et hop ça arrive tout de suite.

bon ok je :arrow:
47 ans ??? 473
je crois que je commence à être VLR-intoxiquée

j'ai rêvé de ce post cette nuit!!!

il y avait un super beau mec qui allait m'embrasser et j'ai repensé à tout ce qui était ecrit ici sur les différents baisers avant que ses levres n'approchent les miennes. je me souviens m'être fait la reflexion "tiens quand je lisais les messages sur vlr sur les baisers je ne pensais pas avoir à mettre en application si vite" et là le mec m'embrasse et je me reveille ............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon faut dire aussi que j'aurais du me rendre compte que ce n'etait qu'un rêve, le super beau mec était habillé en costume de superman :lol:
13610
summer319 a écrit:
Ambre a écrit:

Ben tiens, c'est gentil ce que tu dis là Summer :oops:

Je ne suis pas exigeante non, enfin je crois, j'a juste pas (encore) trouvé ma crevette ;) et faut croire que j'ai plus de défauts que de qualités :roll:


toi,tu es allée sur mon site et tu as vu les photos de mon groupe,non?mdr.
bon suis un peu maigre c'est vrai,mais pour impressioner les filles,je fais un go-go-gadget-aux-muscles et hop ça arrive tout de suite.

bon ok je :arrow:


Non, quel site?
B I U