MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Curiosité: depuis combien de tps de mariage ou en couple?

42 ans 3372
alors moi je suis en couple avec louloutte depuis avril 1998 ça va faire 6 ans

on habite ensemble depuis 2000

on n'a pas encore d'enfants mais vivement
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonalors on va être fichés de chez fichés. Les RG vont pouvoir venir ici !
Bonenfin quand même je ne vais pas faire ma mauvaise tête :

Eh au fait Toutouille, c'est moi Fred. C'est quoi ce truc ?

Donc en couple depuis (je vais me faire arracher les yeux si je ne me rappelle pas) printemps 85, pas hyper précis parce qu'en fait c'est compliqué. Mariés depuis (décidément faut que je prenne des notes !) printemps 87.
Qu'est ce qui manque ? Ah oui ! Les enfants ; 2 ; une fille et un garçon.
Enceinte ? Je crois pas ou alors ça dure ! C'est vrai que nous on est pas prévus pour et y a pas de moyen de sortir (enfin pas simplement !).
48 ans IDF (94) 1547
oh la la il va bientot y avoir plein de nouveau bébé...ca va me motiver pour m'y remettre moi ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
daja t'y remettre jolie maman? et bé dis donc? tu veux en faire 10? lol :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On fera un baptême vlrondien ! Ca serait mignon tous ces bébés !
48 ans IDF (94) 1547
non 4 ca me suffira ;)
40 ans Bruxelles 7458
Avec Guiguichou...ensemble depuis 3 ans et on vit plus ou moins ensemble depuis moins d'un mois.
42 ans Nord-Est de la France 3285
oula un mois minimog! :shock:
et bé bon courage alors :lol:
non je plaisante ;)
40 ans Bruxelles 7458
Bah euh en fait.... :lol:
J'ai déjà prévu de retourner chez moi 2 nuits par semaines :roll:
Ma tite Luna me manque et puis il m'étouffe un peu :?
55 ans 9077
Alors......
j'ai rencontré zom en 1987 (arghhhh 17 ans...),
nous nous sommes mariés en 1989 (re-arghhhhhh 15 ans ! )
nous sommes parents depuis 8 ans d'un p'tit coeur qui nous comble de bonheur...
pas d'autres bouts de choux à l'horizon malgré l'entrainement intensif des parents ! dommage !
1147
Minimog...je savais pas que je te manquais ;) :P
49 ans Wizernes 2630
denisfred a écrit:


Eh au fait Toutouille, c'est moi Fred. C'est quoi ce truc ?



ben j'sais po..j'comprends po...en tout ca si c'est bien toi il y a erreur dans les dates de mariage et surtout sur les enfants...car effectivement c'est deux mais deux filles.. :D :D :D :D :D :D :D :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh oui Toutouille je disais que c'est moi Fred, le seul l'unique le plus beau !
Quelque chose à ajouter ?
Non, je rigole mais c'est marrant !
Bon, je sais pas mettre des petits smileys (et merci de ne pas m'expliquer, je veux rester innocent !)
Comme ça, on reconnait facile mes messages, c'est ceux ou on raconte n'importe quoi qui n'a rien à voir avec le sujet et qui sont tout tristes avec juste du texte -enfin triste dans la présentation seulement j'espère !
Euh c'était quoi le sujet déja ?
Ah oui savoir qui est marié. Donc logiquement par recoupement entre les QUi est célibataire et Qui est marié ou en couple, on devrait avoir fait le tour. On a aussi tous les prénoms et pas mal de photos....
Fred
:( :? :) :o :D :lol:
49 ans Wizernes 2630
ben pour la tristesse de la mise en forme ...euhh non c'est ta "signature".. :lol:
sinon j'ai toujours reussis a sourire en te lisant.. :D
donc ca va ca veut dre que on peut faire rire sans mettre des smileys...mais moi j'aime bien ces tites tetes sympathiques :D :lol: ;)
45 ans Metz 498
Alors alors????? :o

Mais pourquoi donc je réfléchis, la réponse est simple. Nicolas partage mon quotidien depuis 1 an 4 mois 27 jours 12h 15 min et xxx sec. On vivait chacun chez soi à lyon et comme mutation professionnelle( de lui) il est arrivé fin novembre et moi le 6 décembre 2003 à Metz . Donc on vit ensemble depuis. Je fais pâle figure face a certaine (3ans, 4 ans, 5 ans,....18 ans) mais je me dis que c'est pas la durée c'est l'amour qu'on donne toutes dans nos couples. A oui j'oubliai, le bébé c'est pour 2006 car :

1 on viens juste darriver
2 j'ai pas encore ma formation d'aide soignante (concours d'entrée bientot vous penserez a moi???)
3 faut qu'on s'entraine........ :oops:
B I U


Discussions liées