MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Curiosité: depuis combien de tps de mariage ou en couple?

50 ans lyon 65
mariée depuis bientôt 7 ans
3 enfants
1 fils né en 1997
1 autre fils né en 2000
et une petite fille née en 2003

les poissons rouges leur ont pas survécus alors  
du coup et défendant la cause de la SPA on hésite pour un chien ou un chat :lol:
P
50 ans 118
Je suis nouvelle sur ce forum, mais je tiens tout de même à me présenter : je suis mariée depuis deux ans mais en tout celà fait cinq ans que nous vivons ensemble. Nous avons deux petites filles âgées respectivement de quatre et un an.

Voilà pour moi
61 ans Mons (Hainaut Belgique) 6
j'ai connu mon mari en 1980

on est marié depuis 1984 (20 ans cette année)

résultat d courses
céilne en 1985
renaud en 1988
quentin en 1992
47 ans Lille 7000
je suis avec Renaud depuis le 7 juillet 2002 donc ça va faire 2 ans.
On s'est mariés le 27 septembre 2003( et oui on est des rapides ms quand on sait on n'a pas besoin de 10 ans!)
ça fait 2 mois que j'ai arrêté la pillule...
bises à tous!!!
marne 196
bon be moi ca fait deja un bail !!!!!!!!!!


mon fils en 1980 et toute seule comme une grande ;)

j ai rencontrer mon mari et il est devenu le pere de mon fils deux semaine avant notre mariage :)
le mari
connu en juin 1983
marie le 30aout 1983
ca va faire 21ans!!!!!
j ai pas droit a une medaile avec ca ???????
:lol:
42 ans 69 4262
Oh si, d'autant que vous formez un tres joli couple tout mimi...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pfffff il est où le smiley avec la médaille???
Bon maintenant çà suffit, il faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. que l'un de vous m'apprenne à balancer toutes les animations comme vous savez si bien le faire au 1/4 de tour.
Et ne vous fiez pas à mon avatar hein? Je me revois encore suer à grosses gouttes et tirer la langue pour arriver à le mettre.
Et encore, j'ai raté mon coup car la vieille en rouge, elle est censée bouger figurez-vous!!!!!!! Mais là, vous croyez qu'elle bouge? pfff çà m'dégoûte !!! :evil:
Bon Lilibelle, y a pas de smiley médaille, mais je t'en envoie un par la pensée.
Bises.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Dee a écrit:
Pfffff il est où le smiley avec la médaille???
Bon maintenant çà suffit, il faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. que l'un de vous m'apprenne à balancer toutes les animations comme vous savez si bien le faire au 1/4 de tour.
Et ne vous fiez pas à mon avatar hein? Je me revois encore suer à grosses gouttes et tirer la langue pour arriver à le mettre.
Et encore, j'ai raté mon coup car la vieille en rouge, elle est censée bouger figurez-vous!!!!!!! Mais là, vous croyez qu'elle bouge? pfff çà m'dégoûte !!! :evil:
Bon Lilibelle, y a pas de smiley médaille, mais je t'en envoie un par la pensée.
Bises.



Il suffit de demander :
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Connie a écrit:

Il suffit de demander :

ingmpff elle me nargue en plus!!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Rooooooooo mais non elle me nargue pas, merci Connie, je vais pouvoir me servir de ton post précédent pour envoyer la médaille.
Merci, merci, merci.
Pour les autres, ne soyez pas bluffés hein? Je ne fais qu'un vulgaire copier/coller, çà veut pas dire que j'ai compris ce que je fais... La preuve, çà me prend 3 messages rien que pour vous expliquer tout çà.
Pfffff.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou Lilibelle, la voici ta médaille
*Dee va s'allonger un peu sur le sol pour prendre un repos bien mérité car elle pensait que ce simple copier/coller allait se faire tout seul... Que nenni*
52 ans 2024
Kikoo Dragi', excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais il y a tellement de message que je ne lis pas le forum complètement depuis quelques jours, problèmes de dos oblige ;)

Citation:
hibis tu t'es mariée 2 fois avec le meme ou pas...oui oui je sais elle est débile cette question...mais moi avoir pas tout suivi!


Hé voui, nous avons été assez fous/cons/bargeots/cinglés/gravos, enfin tout ce que vous voudrez pour refaire une deuxième fois la même erreur ;) :lol: :lol:

Mais pas d'inquiétudes, on se soigne ;) Cette deuxième union est bien plus satisfaisante que la première, car notre séparation m'a permise de murir et de m'éclater (un peu) dans mon coin et de réagir/réfléchir par moi-même et non plus d'écoutée les maman/belle-maman qui nous disaient sans cesse comment entretenir notre maison, notre couple, notre vie, et la gentille (belle) famille qui était constamment sur notre dos, le couple n'a pas résisté. En plus avec un mari qui a un caractère assez heu... chiant, tétu/borné, en plus jusqu'à avant l'année dernière hyper nerveux, et pi moi qui était une grande gamine, qui chialait comme une madeleine des l'instant que Doudou faisait une réflexion, bref, on a craqué ;).

Maintenant je suis plus affirmée et cela va bien mieux, je ne dis pas encore "merde" à la gentille (belle)famille, mais je n'en ai pas besoin, on nous fiche une paix royale, ils n'ont pas dû apprécier que l'on vive quelques mois ensemble avant de les prévenir que nous étions de nouveau à la colle ;) Mais j'avais bien dit à mon Doudou, c'est notre vie, notre couple, je ne veus pas entendre un seul commentaire de qui que se soit sur notre couple !!! Et depuis, ça marche comme ça ;)

Vali, vala ;)

Bisouilles
52 ans grenoble 2486
ah ben ça c'est etonnant!!! :roll:
beaucoup de bonheur!!! :D
52 ans 2024
Mici Dragi

Comme dit mon Doudou : qu'est-ce qu'on s'aime... qu'est-ce qu'on sème la merde... :lol: ;)
marne 196
:P yessssssssssssssssssssssss
merci merci pour la medaille :P :P
vais dire a mon mari qui me paye une coupe maintenant!!!!! :lol:
B I U


Discussions liées