MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Curiosité: depuis combien de tps de mariage ou en couple?

42 ans 3372
dragibus38 a écrit:

Moi,je suis avec Julot depuis98,en union libre,avec un titi de 15 mois ain
si qu'une poupée de 11ans et un deuxième p'tit gars de 8 ans nés  
d'une première union(et oui,Tigroutte,déjà deux papas :!:



ecoute karine chacun son passif personnellement j'ai vécu avec et une belle mère et un beau père je sais ce que ça fait et meme si je suis sure que chez toi tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sache que ce n'est pas dans ttes les familles pareil
52 ans grenoble 2486
Evidemment!Seulement,aujourd'hui,qui peut savoir de quoi sera fait demain...Moi,mesparents sont encore mariés,mais mon dieu,quelle cata!!!Sans rancune,j'espère... :roll:
42 ans 3372
c'est sur c'est sur...mais bon dans mon esprit une famille c'est 1 papa et 1 maman pas 2 de chaque comme moi j'ai eu...
52 ans grenoble 2486
Moi aussi,le "format" familial,c'est ça.Si je ne le pensais pas,je n'aurai pas eu Noé..Cependant,la séparation s'est faite sans violence et avec intelligence,je pense.Lapreuve,c'est que ma fille se fait baptiser au mois d'avril et qu'on va faire la chouille tous ensemble,belle-mère et beau-père compris!! :lol:
40 ans Bruxelles 7458
tigroutte a écrit:
c'est sur c'est sur...mais bon dans mon esprit une famille c'est 1 papa et 1 maman pas 2 de chaque comme moi j'ai eu...


C'est ce que j'ai vécu et franchement il valait mieux ça que de les garder ensemble... :roll:
j'aurais surement mal fini :?
42 ans 3372
c sur c sur...mais encore une fois ce n'est pas tt le temps le cas
52 ans grenoble 2486
Cest pour ça qu'on ne peut pas généraliser, comme tu dis chacun son passif.Je peux vous garantir que jai agi du mieux que j'ai pu pour préserver mes titis,et élever 2 enfants seule,ce nest pas une sinécure..
40 ans QUÉBEC!! 1622
ON sait connus par internet moi et dragonnoob. Cest lui qui est venu me voir au quebec en premier et ca ete le coup de foudre. Notre premier vrai baiser cest donner ds ma voiture ds un parking pres dune riviere
et lorsque lon commenca a sembrasser il y a un un coup de tonnerre c t genial. c pour ca que je dit que ca ete le coup de foudre

c mimi hihi
bizzzzzzzzzz :oops:
45 ans ile de la réunion 405
ben moi j'ai rencontré mon zom en decembre 97, on habite ensemble depuis novembre 98, on s'est marié en aout 99, et j'ai eu ma fille en octobre 99. Et pour une prochaine grossesse on n'en parle aps encore, dans quelque années peut être, y a encore le temps j'ai que 25 ans!
48 ans IDF (94) 1547
comme vous le dite chaque famille est differente et on ne peut pas generaliser
je suis sure que tt le monde prefererait le format familliale traditionnel :un papa, un maman et des enfants tous du meme pere. Malheureusement ca ne peut pas etre tjs le cas
Danc ce cas (qd tt part en couille) mieux vaut un bon divorce qu'un mauvais mariage ;)
51 ans Ici-là 1730
:arrow: Alors qui est en couple?
oui, depuis plus de 4 ans. mais on vit ensemble que qqes jours par semaine maintenant (vivent les obligations professionnelles)
:arrow: qui est marié?
No
:arrow: et depuis combien de tps? vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi...
Aucun enfant pour l'instant, pas de programmation à court terme

Vala!


ps: DenisFred, j'adore tes contribs. On devrait t'élire comme mascotte :D vu que t'existe déjà en cartoon juste ci-dessus
42 ans 69 4262
Je connais Lionel depuis l'été 2000....On s'est mis ensemble l'été 2001 et on vit ensemble depuis automne 2001...

Pas d'enfants ni de mariages prévus pour l'instant....J'avoue que le mariage ne m'a jamais fait révé mais depuis que je suis avec lui, je commence à avoir qq idées...


Ce qui est marrant aussi, c'est qu'on a été ds le meme lycée, été ds la meme fac en meme temps, j'ai été à saint etienne juste à côté de l'endroit où il bossait, je l'ai entendu qd il faisait de la radio a deux metres de chez moi et on s'est rencontrés....à Rome!!!!


En fait j'ai tjr entendu parler de lui sans jamais preter attention et il a fini par croiser mon chemin ds le moment où j'etais la plus mal, la plus grosse et la plus desespérée...


IL m'a soutenu, ecoutée alors que je n'etais qu'une fille à probleme qui changeait de mec comme de chemise....


Alors les filles faut jamais desesperer....Les mecs biens ça existe...Il suffit d'ouvrir les yeux parfois...
P
47 ans 1611
Qu'est ce qu'elle est belle ton histoire Carmine :).... ça y est je soupire encore :P
48 ans IDF (94) 1547
tigroutte a écrit:
c'est sur c'est sur...mais bon dans mon esprit une famille c'est 1 papa et 1 maman pas 2 de chaque comme moi j'ai eu...

et que penses-tu d'une maman absente les 3 premieres années, pas de papa pdt ce temps un papy et une mamy et ensuite une maman qui revient comme par magie avec un beau-pere ? ;)
Bienvenue dans mon enfance :multi: Je te rassures, ca ne m'a ni traumatisée ni degoutée ;)
comme tu dis on a tous un passif et la famille ideale n'est pas toujours la meme pour tous, il faut eviter de juger les autres parce que eux vivent leur famille d'une facon differente de la notre :)
Que tu ne vois la famille ideale que avec 1 papa unique et une mamn unique est tres louable, je pense sincerement qu'on la voit tous comme cela ma la vie n'est pas ideale, ce n'est pas un conte de fee :cry: et sitoi tu preferes gacher ta vie de femme avec un homme qui te fait horreur (ou pire) pour preserver ta vision de la famille, tu ne peux pas juger celles qui ont choisit de preserver la serenité ds leur famille et de reformer, parfois avec succes une nouvelle famille plus equillibree avec un autre homme
P
47 ans 1611
Je crois que ce ne sont pas les mariages ou les divorces qui determinent qu'une famille soit 'ideale', mais c l'amour que se portent les gens qui la composent, quelque soit leur lien de parente :roll: .
B I U


Discussions liées