MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Curiosité: depuis combien de tps de mariage ou en couple?

48 ans IDF (94) 1547
carmine a écrit:
Je connais Lionel depuis l'été 2000....On s'est mis ensemble l'été 2001 et on vit ensemble depuis automne 2001...

Pas d'enfants ni de mariages prévus pour l'instant....J'avoue que  
le mariage ne m'a jamais fait révé mais depuis que je suis avec lui, je commence à avoir qq idées...


Ce qui est marrant aussi, c'est qu'on a été ds le meme lycée, été ds la meme fac en meme temps, j'ai été à saint etienne juste à côté de l'endroit où il bossait, je l'ai entendu qd il faisait de la radio a deux metres de chez moi et on s'est rencontrés....à Rome!!!!


En fait j'ai tjr entendu parler de lui sans jamais preter attention et il a fini par croiser mon chemin ds le moment où j'etais la plus mal, la plus grosse et la plus desespérée...


IL m'a soutenu, ecoutée alors que je n'etais qu'une fille à probleme qui changeait de mec comme de chemise....


Alors les filles faut jamais desesperer....Les mecs biens ça existe...Il suffit d'ouvrir les yeux parfois...


comme quoi il y a tjs de l'espoir :)
je suis jalouse :lol: ;)
P
42 ans 2577
cyrielle a écrit:
:arrow: Alors qui est en couple?
:arrow: qui est marié?
:arrow: et depuis combien de tps? vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi...


je suis en couple avec J-F depuis ( oulala :roll: ) 2 ans (en mars), on vit ensemble depuis 2 ans (en avril) ! on est pas marié, et les projets bébés toujours dans la tete dés que les medecins me redonneront la permission :)
P
47 ans 1611
pitililou a écrit:
je suis en couple avec J-F depuis ( oulala :roll: ) 2 ans (en mars), on vit ensemble depuis 2 ans (en avril) ! on est pas marié, et les projets bébés toujours dans la tete dés que les medecins me redonneront la permission :)


... Et ils sont mimis comme tout les deux ensemble :D
P
42 ans 2577
mici :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
cyrielle a écrit:
:arrow: Alors qui est en couple?
:arrow: qui est marié?
:arrow: et depuis combien de tps? vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi...


- Et ben vi moi zaussi je suis en couple... me suis fais avoir aussi par : ils se marièrent eurent beaucoup d'enfants... etc... Mais pas mariée... vi vi vi je vis dans le péchéééééééééé :twisted:

- Combien de temps ben .... je vais compter .... ça doit bien faire 20 ans... et voui 20 ans rhaaaaaaaaaa quel coup de vieuxxxxxxxxx :?

- J'ai 3 "zamours de ma vie" de 17 ; 18 et 13 ans : les ainés sont des mecs et la plus jeune "ma princesse adorée d'amourrrrrrrrrrrrrrr" mais non ya pô de favoritisme ...

- Et pis non non non, je ne suis pas enceinte... enfin je pense pas... Vu la période .... heueue... Ou alors c'est de "Jules"... Zut veux pas avoir un quatrième en céluloïde moi... :shock: ... Quoi que... t'as les alloc. et le "poupon Berchet" l'est pas trop difficile lui...
42 ans 3372
PTDR connie :lol:
45 ans Bordeaux 288
:arrow: Alors qui est en couple? moi
:arrow: qui est marié? moi aussi
:arrow: et depuis combien de tps? depuis 4 ans, 2 mois et 25 jours

Nous comptons mettre en route un p'tit bout dès la fin de mon cycle!!! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
chatbrina a écrit:
Nous comptons mettre en route un p'tit bout dès la fin de mon cycle!!! :D


Tous mes voeux de réussite ;)
56 ans 62 104
moi ca fait exactement 9 ans 1 mois et 23 jour que j'ai osé aller draguer mon mec
et je le regrette toujours pas
malgré qu'il veuille pas me passer la bague au doigt, mais bon ça c'est une autre histoire
et puis j'ai fais 2 petits bouts Corentin 6 ans et Zoé 4 ans
sans oublier ma grande Chloé 14 ans fruit d'une grande erreur du passé mais bon , ah la la quest ce qu'elle est belle ma filleee
et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai faite
56 ans LYON 421
Alors moi, pour rajouter ma petite contribution au sondage :
On se connait avec mon ptit amour depuis avril 1995
On vit ensemble depuis mai 1997
on s'est mariés pour le meilleur et pas pour le pire les 26 juin et 3 juillet 1999 (et oui en deux fois c'est plus marrant.....)
On a une petite fille adorable de 3 ans 3 mois et 4 jours (19/11/2000)
et on aimerait bien en faire rapidement un deuxième mais ça traine un peu, malgré un entrainement intensif.... :oops: :oops:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: merci bcp tt le monde pour votre contribution je crois que ca fait une bonne carte d'identité pour chaque personne! qd on voudra en savoir un peu plus on pourra consulter ce post :lol: vous vous etes sympatiquement pretés au jeux merci encore! :lol:
44 ans paris 188
dossier vierge lol
40 ans paris 288
moi je suis en couple depuis 3ans et 3 mois exactement lol!
on ne vis pa ensemble mais en fet on se connait depuis une douzaine danné cad on éta goss!
et on envisage de ce fiancé!
je sais c un vieux mais moi jsuis nouvelle alors hein ! :P

mariée depuis97 ,
ensemble depuis 94
vit commune deouis 95
bebe number one 2001
bebe number two 2003
bebe number .........çà va pas la tete ???? :?

hihi çà repond a la question ?

poupette repondeuse accomplie aux questionnements polis
42 ans Manage, Belgique 277
alors moi je vit avec mon ti l'amour depuis 3 ans ( en février ça à fait 3 ans), mais cela fait fait 6 ans que nous sommes ensemble ( bah vi chui jeune, j'ai terminé mes études avant de me lancée).

Pas de mariage en vue, ça ne nous interesse pas trop.

Et pis le bébé et bien il ne veut pas venir le vilain, 1 an que l'on essaye maissss il a déjà son caractère il n'obéit pas.

Voili, voilou
B I U


Discussions liées