MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Curiosité: depuis combien de tps de mariage ou en couple?

54 ans Paris 460
:arrow: Alors qui est en couple?

Ouais.

:arrow: qui est marié?

Ouais

:arrow: et depuis combien de tps?

un peu plus de 7 ans.

:arrow: vous pouvez preciser avec les enfants  
si vous etes enceinte aussi...

2 enfants, et je ne suis pas enceinte.

Sinon,
Pas de chien.
Pas de voiture.
Pas de mobylette.
Pas de moto.
Pas de maison de campagne.
Pas d'abonnement Canal+.
Pas de survêtement.
Pas d'abonnement à Télé 7 Jours.
Pas de disque de J.J. Goldman.
Pas de DVD du "Cercle des Poètes Disparus".




Sebansky./
13610
sebansky a écrit:

Pas de survêtement.


:shocked!:
52 ans 2024
:arrow: Alors qui est en couple ?

Depuis septembre 88 la première fois
Depuis le 17/01/98 la seconde fois


:arrow: Qui est marié ? :arrow: Et depuis combien de tps?

Le 09/06/90 la première fois, divorcés en 93
Le 19/06/99 la seconde fois, toujours ensemble et cela fera donc 5 ans dans un peu plus d'un mois. Mais bon il n'y a eu que 3 ans de séparations réelle, de 95 à 98 ;) Sinon, on ce connais depuis 27 ans, perdu de vue... merde, seulement 7 ans ? houlala :silly:


:arrow: Vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi...

Fausse couche en 90, depuis rien.
60 ans 91 25732
Bonjour, je viens d'arriver sur le site. Je suis en couple depuis 14 ans, mariée depuis 13 ans. Nous n'avons pas d'enfant malgré tous les traitements pendant des années, mais on est heureux quand même !
52 ans 2024
Bienvenue parmi nous Patty ;)

Et puis pour le babichou, tu as encore du temps, il peut arriver sans crier gare, à moins que vous ayez décider d'arrêter les essais ? Désolée si je suis indiscrète :oops: (j'ai bien vu ton âge, mais maintenant 40 ans ce n'est pas trop "vieux/âgé" (j'aime pô ce genre de mots) pour avoir un bébé

Bisous
60 ans 91 25732
Merci Hibis
Effectivement on a tout arrêté, d'abord parce que ça devenait dangereux pour moi (j'ai fait toutes les complications !) et parce que d'après les médecins je suis un "mauvais pronostic "! Bref je suis la reine pour ficher en l'air leurs statistiques !
Enfin, en me mariant j'ai hérité de 18 neveux et nièces et de 2 petites nièces et 3 petits neveux. Alors on ne manque pas d'enfants à câliner et puis deux autres bébés sont en route. Franchement, la famille a donné suffisamment pour le repeuplement de la France, non ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
c clair! c bien tout ca! moi c pareil je ne suis pas encore marié mais j'ai deja 6 neuveux et une niece et ce n'est surement pas fini! alors c pareil au cas ou; la famille a deja repeuplé la france!
52 ans grenoble 2486
Hibis a écrit:
:arrow: Alors qui est en couple ?

Depuis septembre 88 la première fois
Depuis le 17/01/98 la seconde fois


:arrow: Qui est marié ? :arrow: Et depuis combien de tps?

Le 09/06/90 la première fois, divorcés en 93
Le 19/06/99 la seconde fois, toujours ensemble et cela fera donc 5 ans dans un peu plus d'un mois. Mais bon il n'y a eu que 3 ans de séparations réelle, de 95 à 98 ;) Sinon, on ce connais depuis 27 ans, perdu de vue... merde, seulement 7 ans ? houlala :silly:
euh mais c'est toujours le meme ou c'est 2 bien différents? ;)


:arrow: Vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi...

Fausse couche en 90, depuis rien.
52 ans grenoble 2486
oups fausse manoeuvre! :oops: c'te honte!!!
hibis tu t'es mariée 2 fois avec le meme ou pas...oui oui je sais elle est débile cette question...mais moi avoir pas tout suivi! ;)
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
:arrow: En couple depuis aout 2002
:arrow: Vie commune depuis juin 2003
:arrow: fiancés depuis février 2004
45 ans quelque part 914
Je suis en couple depuis maintenant 9 mois et 3 semaines ! lol Non non je ne compte pas les jours, ni les heures, ni les mois avec la plus charmante des VLR :oops: vous fachez pas les filles je ne suis pas objectif ! lol

On a vécu sous le meme toit 6 mois environ ça s'est bien passé, tellement qu'on décidé de revivre chacun chez soit pour le moment pour des raisons persos ! lol Pis comme ça bah quand je lui redemanderai de venir habiter chez nous, ça refera une belle surprise lol on aura eu deux fois la chance de le faire.

Marié heu non pas encore mais un jour peut etre :roll: et pas d'enfants mais qui sait un jour peut etre lol

Genre comment rester mystérieux sans vouloir l'être ;)
52 ans pas de calais 80
en resumé :arrow: Mariée depuis 14 ans
:arrow: 2 garcons de 10 et 12 ans
:arrow: je crois qu'il sait pas faire les filles alors stop :!:
45 ans Eure (27) 22
cyriel a écrit:
Ben vi c une question que je me pose, :lol:
Malgres tt ce qu'on peux lire sur les forums c meli melo
:arrow: Alors qui est en couple?
:arrow: qui est marié?
:arrow: et depuis combien de tps? vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi...
Perso en couple depuis 3 ans ds un mois et on vit ensemble depuis 2 ans et demi et vous? :lol:


Je suis nouvelle ici, mais je répond tout de même :D
:arrow: je vis avec mon chéri de puis mars 2000
:arrow: on se mari l'an prochain
:arrow: :? aprés le permis :cry:
52 ans france 2
premier message dans ce forum:
mariée depuis 8 ans, un garcon de 7 ans, une fille de trois ans, trois chiens et beaucoup de punch pour gere tout cela.
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Alors en couple depuis janvier 1992, vie commune depuis février 1992, mariés depuis juillet 1997, un fils né en décembre 1998 et un autre né en octobre 2001 !
B I U


Discussions liées