MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2010

38 ans 630
Non mais je trouve que ce critere devrait etre aboli. C est un peu n importe quoi
32 ans France 2297
charmed a écrit:
pr1cess a écrit:
Désolée je ne l'avais pas vu, si si c'est bien moi ;)


ce n'etait pas un jugement attention, je suis moi même anneauté!

mais tes photos me disaient quelque chose, en plus tu es quasi aussi grande que moi
;)

Non t'inquiete, je sais j'ai vu sur mon blog :)
Mais je pensais me faire lynché ici aussi lol

Aymii quel critere?
41 ans Kenmare 5649
Aymiii a écrit:
Non mais je trouve que ce critere devrait etre aboli. C est un peu n importe quoi


je ne pense pas que cela soit un critère, je ne vois pas miss plump comme un site "pro obesité", mais comme quelque chose qui tend à prouver qu'on peut être ronde, belle et épanouie!
38 ans 630
Non mais j ai jamais di ou sous entendu ca hein ;) Je dis juste que personne ne peut prédire l avenir. On sait que l on sera amené à faire dans le futur. On peut s accepter un jour et ne plus se supporter 1 an plus tard. Ou etre en pleine forme 1 jour et 1 an plus tard devoir maigrir pour la santé. C est surtout le "jamais faire de régime" qui gene. Pi c est un critere puisque Djagounette l a relevé ;)
32 ans France 2297
Aymiii a écrit:
Non mais j ai jamais di ou sous entendu ca hein ;) Je dis juste que personne ne peut prédire l avenir. On sait que l on sera amené à faire dans le futur. On peut s accepter un jour et ne plus se supporter 1 an plus tard. Ou etre en pleine forme 1 jour et 1 an plus tard devoir maigrir pour la santé. C est surtout le "jamais faire de régime" qui gene. Pi c est un critere puisque Djagounette l a relevé ;)


Moi je ne suis pas d'accord dans le sens où ta vie est en danger. Tu peux te permettre de ne pas faire de régime quand ta santé va bien et que tu peses 90kgs, et encore, mais, par exemple, à 160kgs comme moi, et lorsque tu sens que ta santé chute, faut pas être bete, forcément faut faire quelque chose, et ce n'est pas une raison de ne pas etre acceptée au concours puisqu'on reste ronde.
38 ans 630
T es sérieuse pour les 160? Ca se voit pas du tout en tous cas!!! Jsuis hallucinée !!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Aymiii a écrit:
T es sérieuse pour les 160? Ca se voit pas du tout en tous cas!!! Jsuis hallucinée !!!


Pareil

Par contre pourla règle du concours je pense que c'est plutôt un soucis de rédaction. A mon avis ils veulent dire qu'en gros tu ne dois pas être dans une phase de volonté de maigrir pour te plaire a toi même.
104 ans Sur une comète 1981
Je plussoie : 160 ? Je suis plus ronde et pèse bien moins.

En tous les cas, vous êges vraiment très jolies, bonne chance à toutes !
43 ans 77 5703
MaryMorgane a écrit:

Par contre pourla règle du concours je pense que c'est plutôt un soucis de rédaction. A mon avis ils veulent dire qu'en gros tu ne dois pas être dans une phase de volonté de maigrir pour te plaire a toi même.



oui voila, je le pense aussi.

mais je vois pas les deux nouvelles photos que j ai ajouté flûte!


par contre je suis un peu étonnée des choix des photos du mois...
32 ans France 2297
Et oui 160 :( depuis peu...
Je ne trouve pas que je les fasse, mais au niveau santé je n'ai pas le choix de maigrir.
41 ans Kenmare 5649
Ellemir a écrit:
Je plussoie : 160 ? Je suis plus ronde et pèse bien moins.

En tous les cas, vous êges vraiment très jolies, bonne chance à toutes !


oui mais quand on mesure 1m75, on ne les parait pas forcement...
41 ans Kenmare 5649
Une nouvelle d'ailleurs...

Je vous annonce que je fais désormais partie du jury, après avoir été " miss mars"( lol) 2009.
32 ans France 2297
Oh c'est super ça!
Alors juge bien :lol:
41 ans Kenmare 5649
pr1cess a écrit:
Oh c'est super ça!
Alors juge bien :lol:


je serais impartiale, mais comme bcp içi je ne voterais pas pour la vulgarité de certaines candidates :shock:
32 ans France 2297
Bah merci d'avance pour celles qui ne misent pas sur leurs seins.
B I U


Discussions liées