MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2010

56 ans 14650
chapinette a écrit:
Ben en fait dans ce qu'elle raconte elle ferait 61 kilos.

Alors pourquoi mettre qu'elle en fait 84 ?


Pcq le poids minimum est de 64 kg donc  
elle pense ca va passer :lol:
1147
Vous n'avez pas remarqué qu'elle a de super gros pieds ? :shock:

:peur: :arrow: :arrow:

:lol:
1910
Ah si si, ça doit être ça, tout son poids doit être dans ses pieds :lol:

J'adore quand elle dit dans sa présentation: "....mais j'ai toujours garder mes principales rondeurs et heureusement d'ailleurs car pour moi une femme doit avoir des rondeurs mais pas trop "

Faudrait qu'elle précise ce qu'elle entend par "mais pas trop".....
43 ans 513
coucou les filles

Je viens de regarder y'a des filles qui sont super mimi

Mi je suis une ronde qui commence par s'accepter petit a paetit...enfin lol
des fois jme prends en photo et je me trouve joliiiiiiiiie
Mais là je sai pas si j'oserai lol

Bonne continuation au Miss car mettre des photos de soi c'est déjà beaucoup
46 ans Toulon 3947
Daisy_Trample a écrit:
Ah si si, ça doit être ça, tout son poids doit être dans ses pieds :lol:

J'adore quand elle dit dans sa présentation: "....mais j'ai toujours garder mes principales rondeurs et heureusement d'ailleurs car pour moi une femme doit avoir des rondeurs mais pas trop "

Faudrait qu'elle précise ce qu'elle entend par "mais pas trop".....


A mon avis c'est "je veux bien avoir des nibards et un peu de fesses, mais aucun bourrelet pour aller avec!"

Le pire dans l'histoire, c'est que ces filles là cassent un peu le moral des nenettes pas trop sures d'elles. Quand on voit que ces filles là se disent rondes et fières de l'être...... :shock:
Genre je m'assume, mais si je prends 500g je m'affame.

Je suis désolée, je dois être un peu de mauvaise humeur ce matin....
37 ans 3404
Oh non Thyde, tu es plutôt "juste et réaliste" je trouve.

J'avoue que certaines concurrentes (si l'on peux les appeler comme ça) n'ont pas du tout leur place dans le concours ....

Mais qu'y faire ? :s
L
39 ans Bruxelles 1086
AngelsEyes a écrit:
Oh non Thyde, tu es plutôt "juste et réaliste" je trouve.

J'avoue que certaines concurrentes (si l'on peux les appeler comme ça) n'ont pas du tout leur place dans le concours ....

Mais qu'y faire ? :s



Ne pas voter pour elle :D
37 ans 3404
Oui déjà ... mais bon de mon côté en tant que participantes, je trouve ca quand même abusé que la participation est été validé...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
AngelsEyes a écrit:
Oui déjà ... mais bon de mon côté en tant que participantes, je trouve ca quand même abusé que la participation est été validé...


Oui, je suis de ton avis !
Il y au un Jury pour voter mais je pense qu'il en faudrait un aussi pour valider les participations !
46 ans Toulon 3947
Ben honnetement, je pensais que le profil de ces nénettes allait être effacé puisqu'elles ne correspondent pas aux critères....
Le mieux aurait été que les fiches des participantes aient besoin d'être validées par un administrateur. Mais bon.....

Après effectivement le mieux est de boycoter totalement ces nénettes....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Thyde a écrit:
Ben honnetement, je pensais que le profil de ces nénettes allait être effacé puisqu'elles ne correspondent pas aux critères....
Le mieux aurait été que les fiches des participantes aient besoin d'être validées par un administrateur. Mais bon.....

Après effectivement le mieux est de boycoter totalement ces nénettes....


Les candidatures sont à envoyer à José Breton, l'organisateur du Concours. Et c'est lui qui les met en ligne sur le site...
37 ans 3404
_Mumu_ il met en ligne, mais regarde-t-il vraiment finalement ?

ca me fait bizarre mais bon apres.... il doit en recevoir pas mal aussi ..... !
37 ans Liège - Belgique 1516
Je trouve que ca manque terriblement de... tout.

Ca ne ressemble en fait pas à grand chose si ce n'est à un étalage de filles, certaines rondes et certaines... pas.

Un grand skyblog commun, en fait. Pfff...

Heureusement, on sent que certaines se sont données la peine de faire ca sérieusement. Et j'espère que ce seront celles-là qui seront sélectionnées pour la suite du concours!
37 ans 3404
Merci pour votre participation à toutes :) !

Je viens de rajouter un projet de bonification, pouvez-vous me dire ce que vous en penser ? je vous mets le lien en plus grand ici : Cliquer ici

Un autre en préparation.. hihi :)
42 ans 151
moi j'aime bien les photo sur ton site et surtout les N&B....bravo et bon courage ;)
B I U


Discussions liées