MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que portez vous pour dormir?

693
Rien et je dors souvent sans couette, sans draps et sans couverture.

(Bon OK, je garde mes poils !)
B
41 ans 3449
Bassianus a écrit:
Boxer T-shirt en règle generale...

F. ( pas tres sex.. )


Enlève le t-shirt et ça devrait aller chouchou :D
48 ans 346
Rien la plupart du temps
Je ne supporte plus de sentir une épaisseur de tissus. Je gigote tellement que ça finit au mieux par s'entasser et au pire, je me retrouve saucissonnée.
KarlK a écrit:
Rien du tout, c'est chiant de mettre quelque chose.

C'est tellement plus agréable d'avoir la kekette au vent ;).


c'est l'hotel des courants d'airs chez toi ?????fais attention de ne pas t'enrhumer.. :oops: ;) :arrow: suis partie
53 ans belgique/arlon 11975
coquinette59 a écrit:
KarlK a écrit:
Rien du tout, c'est chiant de mettre quelque chose.

C'est tellement plus agréable d'avoir la kekette au vent ;).


c'est l'hotel des courants d'airs chez toi ?????fais attention de ne pas t'enrhumer.. :oops: ;) :arrow: suis partie


oui il risuerait d'avoir la goutte au nez

atta moi coquinette :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
ben moi toute nue sinon ca depend comment je m'endors lol si c habillée ou pas
45 ans ici et ailleurs 4571
Badine a écrit:
Bassianus a écrit:
Boxer T-shirt en règle generale...

F. ( pas tres sex.. )


Enlève le t-shirt et ça devrait aller chouchou :D


nanan enleve la totale là tu seras bon à croquer!!!
525
Quand je suis chez moi, ou à l'hotel que dalle, si je suis chez des amis ou de la famille, un pantalon et ma mointre, mais je déteste coucher ailleurs que chez moi ou à l'hotel, je ne supporte pas de ne pas poiuvoir me lever quand je veux, et en plus j'arrive à m'endormir avant 2 ou 3 heures du mat alors.....
7404
Bassianus a écrit:
Boxer T-shirt en règle generale...

F. ( pas tres sex.. )


bah tout dépend moi je trouve ça plutôt mignon :oops:


chez moi c'est rien en général, nuisette parfois,long t-shirt quand je suis ailleurs que chez moi
voilà
13610
Un t-shirt ou une nuisette et un slip... sinon, si monsieur il pouvait avoir un petit boxer mignon, ça ne me dérange pas :oops:
52 ans BELGIQUE 432
moi c pyjama mm^ en été, je ne supporte pas que mes membres se touchent :? il faut que j'aie du tissus entre mes bras et mon tronc, entre mes jambes... Le + gd calvaire pour moi c que mes genoux se touchent...
C'est bizarre mais c'est comme ça! :oops:
D'ailleur si je m'endors nue après un câlin faut que je me relève la nuit pour me rhabiller... :cry:
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Toute nue

on est si bien tout nu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
53 ans Belgique 3287
Je suis naturiste au lit :p
45 ans quimper 980
Et bien moi je suis la "pecno" des posts mais je dors avec un vieux pantalon de pyjama déchiré souvent de couleur (rouge delavé ou jaune cocu) et par desuus un tee shirt long (souvent avec des nounours ou des messages style "un peu de tendresse, beaucoup d'amour" super kitch!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: mais j'aime bien.......)

Je suis un petit peu "conservatrice" sur les bords et il est vrai que je ne peu pas me separé d'un pyj troué ou décoloré.........
J'adore, j'adore......... :lol:

Au risque de passé pour un "remède contre l'amour" j'affirme et je dis tout haut :" OUI JE PORTE DE PYJ TOUT MOCHE ANTISENSUEL" mais bon j'aurai 1 atout, c d'avoir été sincère n'est ce pas? ;)

:silly:
M
51 ans 1134
Nue du 1er Janvier au 31 Décembre :oops: :oops:
B I U