MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que portez vous pour dormir?

R
39 ans Paris 1624
Katja a écrit:
moi c pyjama mm^ en été, je ne supporte pas que mes membres se touchent :? il faut que j'aie du tissus entre mes bras et  
mon tronc, entre mes jambes... Le + gd calvaire pour moi c que mes genoux se touchent...
C'est bizarre mais c'est comme ça! :oops:

Ah c'est marrant, c'est pareil pour moi ^^
Je supporte pas trop de dormir sans rien. Là mon pyjama est composé d'un pantalon et d'un débardeur à fines bretelles, le tout dans une matière légère et super extensible dont j'ai oublié le nom, et donc super confortable :mrgreen:
De temps en temps je mets une nuisette, mais j'aime pas dormir sans bas. :roll:
52 ans Strasbourg 584
Nue.... je supporte pas de sentir étriquée dans un vêtement
et le contact de la couette sur la peau hmm ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi c un slip ou string cest tout,
parfois une petite camisole comme ca quand je vais au toilette c pratique davoir deja un peu de vetement sinon je cours en me tenant les lolos LOL
ou je mets mes boxer et en re - entrant dans la chambre j'enleve les boxer et la camisole et re dodo
vala !!! :D
42 ans Beloeil/Québec 211
Moi je dors "à poils" :lol:

Non blague à part quand j'était en france c'était nu et depuis que je suis au Quebec avec ma copine c'est en boxer sauf quand on fait l'amour là c'est tout nu aussi pour dodo :oops:.
M
51 ans 1134
DragonNoob a écrit:
:
sauf quand on fait l'amour là c'est tout nu aussi pour dodo :oops:.


Non tu fais l'amour tout nu toi ? ;) :lol: :lol:
une nuisette en coton grise brodée rose My Cocoon ...
confortable à souhait ...
un detail qui cloche pourtant ... les bretelles s'etirent avec le temps ... alors le decoleté ... il montre le nombril :oops: :oops: :oops:
40 ans QUÉBEC!! 1622
marion c pour le dodo apres... :roll: :D :D :lol: :lol:
M
51 ans 1134
tilou000 a écrit:
marion c pour le dodo apres... :roll: :D :D :lol: :lol:


Ah je me disais aussi :lol: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je ne porte rien, et ma foi, je le porte plutôt bien !!!

:D
44 ans France 5623
rien :roll:
49 ans 76 1706
ben moi c caleçon.
déçues,les filles?pas très sexe,koa,même pas de string...
50 ans suisse 625
ce que je porte... et bien il n'y a qu'une seule personne à qui je le montrerai peut être une fois.... :lol: :lol:
47 ans ??? 473
pfuuuuuuu la chance ne pouvoir ne rien mettre, quand j'habitais seule c'etait cool pour ça. mais là vu que le matin n'importe qui rentre dans ma chambre pour me secouer (frangin parents voir de temps en temps mes deux petites voisines 5 et 7 ans que ça éclate de me reveiller en me chatouillant) ben bien obligée de m'habiller, chemise de nuit au pyga-short...mais vivement que j'ai du boulot, pour avoir un chez moi et dormir nue :oops:
37 ans Thiais 636
:lol: j'ai toute une panoplie de pyjamas en coton (haut + mini short) très mignon,j'adore!! :D :D
je sais,c'est tout sauf seX mais j'aime bien être à l'aise ;)
S
44 ans 985
En petite culotte 100% coton et débardeur... sans rien j'ai froid!
B I U