MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que portez vous pour dormir?

NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Phloeme a écrit:
Bon les hommes s'égarent :)

.

c'est assez varié pour vous ?


non rejoins la confrerie des filles qui portent juste  
une culotte, tu verras c mieux! ;)


La porteras-tu ta fameuse culotte, le 11 ?!!!!!!

:D :mrgreen: :silly: :scrambleup:




bien sur que non!
tu as vu le succes que j'ai??
va falloir que j'enchaine moi pas le temps d'oter une culotte!!! :lol:
1775
Mamzelle_Emma a écrit:




bien sur que non!
tu as vu le succes que j'ai??
va falloir que j'enchaine moi pas le temps d'oter une culotte!!! :lol:


Ouais et si elle enchaine les mecs comme elle enchaine les vannes foireuses on est pas dans la merde :lol: .
49 ans 76 1706
fais ce que tu veux le 11,gawan,mais te fais pas avoir!! barre toi avant l'addition!!!!si possible avec les culottes des filles!!!
1488
KarlK a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:




bien sur que non!
tu as vu le succes que j'ai??
va falloir que j'enchaine moi pas le temps d'oter une culotte!!! :lol:


Ouais et si elle enchaine les mecs comme elle enchaine les vannes foireuses on est pas dans la merde :lol: .


Tu l'as voulue, tu l'a, et surtout..TU LA GARDES

gawan - Po fou
1488
summer319 a écrit:
fais ce que tu veux le 11,gawan,mais te fais pas avoir!! barre toi avant l'addition!!!!si possible avec les culottes des filles!!!


C'est ça, pour se prendre les pieds dedans et se faire rattrapper par une meute de femmes en voulant à mon...porte feuille.

gawan - Qui vient le 11 en chaussette mais sans les bourses.
49 ans 76 1706
gawan a écrit:

Tu l'as voulue, tu l'a, et surtout..TU LA GARDES
gawan - Po fou
eh dis donc eh gawan,c'est à toi d'assumer,hein!!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
Gawan, fallait pas l'inviter... Il n'assume pas !!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
KarlK a écrit:
NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
wé en plus si gawan se souvient bien moi jsuis gratuite! ;)


Prem's !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Hey, j'ai réservé depuis des mois merde ! Et puis honneur au plus jeune ! Allez oust :P.


Dis-moi, mon p'tit gars, personne ne t'a jamais appris que la politesse veut que l'on laisse les aînés se servir les premiers , hein ?

:D 8) ;)
P
44 ans 860
Mamzelle_Emma a écrit:
non rejoins la confrerie des filles qui portent juste une culotte, tu verras c mieux! ;)


string ou culottes de grand mère ? :)
Phloeme a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
non rejoins la confrerie des filles qui portent juste une culotte, tu verras c mieux! ;)


string ou culottes de grand mère ? :)



be et le juste milieu?
culotte petit bateau. ;)
P
44 ans 860
on va faire un clan alors et prendre des actions chez petit bateau
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je viens de lire les 2 dernières pages, je suis pliée en deux et je crois que je regretterai jusqu'à la fin de mes jours de ne pas pouvoir être présente le 11. :lol: :lol: :lol: Je crois que vous allez passer une sacrée journée!

Non non je ne me prends pas pour Jean-Pierre Foucault
58 ans À la fois loin et près... 2390
Herlyd a écrit:
Je viens de lire les 2 dernières pages, je suis pliée en deux et je crois que je regretterai jusqu'à la fin de mes jours de ne pas pouvoir être présente le 11. :lol: :lol: :lol: Je crois que vous allez passer une sacrée journée!

Non non je ne me prends pas pour Jean-Pierre Foucault


Il y aura d'autres journées comme celle-ci, Herlyd, et s'il le faut, nous viendrons te chercher de force !!!
Il te faudra cependant adhérer à la confrérie de Mademoiselle Emma. Mais ne t'inquiète pas, nous t'aiderons à choisir ta culotte, avec des séances d'essayage personnalisées...

:D 8)
49 ans bruxelles 758
tt nue egalement mon cheri lui c en calecon :? :evil:

mais bon si un jour il y a le feu je serai bien embetée pour sortir en 4ieme vitesse mdr :P
427
Rien, même si j'ai toujours la manie de rabattre un morceau de drap à un endroit précis de mon anatomie... Je ne sais pas si c'est parce que je dors la fenêtre ouverte été comme hiver... Faut croire que le sommeil n'est pas un obstacle à ma pudeur ! :lol:
B I U